CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 01:51:33

Donc sur ce , en esperant que vous revoyez votre notion de extreme et non extreme ,

Que levia t'arrive a retrouvez un peu de répartie ( je t'ai connu plus en forme que ça :-( )

Moi je vais me couchez et suivez 1 peu les conseil de spect et de ryu

En esperant aussi qu'avec ces conneries la , on est pas perdu momo :(

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
02 juin 2014 à 01:52:36

Spectrobe98 -> Dans le fond Momo a eu raison.

Faut pas se demander pourquoi on trouve que les forums de Jvc font aussi pitié finalement avec des ambiances pareilles.

Kupo -> Tu n'as pas vraiment répondu, moi ce que je te demande c'est si ils le font tous.

Je connais des gens qui sont musulmans (no, seriously ?!) pourtant ils ne sont pas décidés à me bruler car je ne crois pas à leur religion, bizarre n'est-ce pas ?

lennethvalkyrja
lennethvalkyrja
Niveau 6
02 juin 2014 à 01:54:19

Tu sais Ryuuzaki, il y a ceux qui respectent leur livre, et ceux qui ne prennent que ce qui les arrange.
Et force est de constater que ce sont ceux qui respectent le coran à la lettre qui tuent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 01:56:31

L'Islam de Broly! :cute:

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
02 juin 2014 à 01:56:37

Sking :d) Désolé mais j'ai fait plusieurs TPE sur les planètes du système solaire, je sais très bien ce qu'est Jupiter.
Et oui y'a du gaz, c'est pour ça qu'on surnomme les planètes post-ceinture de kepler sont des "géantes gazeuzes"

merci au revoir.

lennethvalkyrja
lennethvalkyrja
Niveau 6
02 juin 2014 à 01:57:10

Pitié ne me parle pas de Kepler :malade:

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
02 juin 2014 à 01:58:31

Enfin qu'on me dise pas que cette religion respecte le droit des femmes, par pitié ...

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
02 juin 2014 à 02:01:45

Si le peu qu'ils en prenaient les arrangés tellement je ne pense pas qu'ils s'encombreraient d'autant de règles à suivre.

Ces personnes dont tu parles qui "suivent ce qui les arrange" comme tu le pense sont contre ce dont tu parle.

Moi ce que je constate c'est qu'il y a des musulmans qui pratiquent leur religion correctement dans le respect et qui s'indignent aussi de voir les tueries et massacres qu'on nous montre sans arrêt.
Et de l'autre coté il y a ceux-là, ces extrémistes auxquelles on a bourré le cerveau de connerie et qui se content de suivre cette voie en pensant que ça va leur apporter quelque chose.

Les véritables malades et assassins ce sont ces gens et ceux qui leur bourrent le crane avec ça.

RedRoseEvangel
RedRoseEvangel
Niveau 4
02 juin 2014 à 02:01:50

Si car la lapidation est symbole de pureté.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
02 juin 2014 à 02:03:41

Leviator-shiney Voir le profil de Leviator-shiney
Posté le 2 juin 2014 à 01:58:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Enfin qu'on me dise pas que cette religion respecte le droit des femmes, par pitié ...

On ne me dira pas que tous les musulmans pratiquant ne respecte pas le droit des femmes.

Vous qui êtes pas mal au courant de ce qui se passe de ce coté là via les infos apparemment vous avez du aussi remarquer qu'ils n'étaient pas vraiment soutenus...

C'est la même chose que je dis à Kupo plus haut.

lennethvalkyrja
lennethvalkyrja
Niveau 6
02 juin 2014 à 02:03:43

"Moi ce que je constate c'est qu'il y a des musulmans qui pratiquent leur religion correctement dans le respect et qui s'indignent aussi de voir les tueries et massacres qu'on nous montre sans arrêt. "

Là est de savoir qui pratique l'islam correctement. Et selon le Coran, ce sont les tueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 02:04:48

Il y a différentes traductions du Coran. Alors il ne faut pas se fier à n'importe lequelles, donc si vous ne vous y connaissez pas tellement ça ne sert à rien d'en parler. Enfin, je pense. :hap:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
02 juin 2014 à 02:05:14

eh bah dis donc j'ai raté un sacré débat on dirait :o))

lennethvalkyrja
lennethvalkyrja
Niveau 6
02 juin 2014 à 02:06:29

"Il y a différentes traductions du Coran. Alors il ne faut pas se fier à n'importe lequelles, donc si vous ne vous y connaissez pas tellement ça ne sert à rien d'en parler. Enfin, je pense."

J'ai posté un passage du Coran où il dit qu'il faut brûler les incroyants. ET ce que tu dis va à l'encontre de l'Islam car tu considères que certains passage du Coran sont "faux", donc toi aussi tu mériterais le "Feu".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 02:07:01

Oui, un débat pas très intéressant. Un qui dit ça, l'autre qui dit ça, la TV qui dit autre chose... On sait jamais rien. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 02:12:35

lennethvalkyrja :d) Comme je suis également un croyant, je te dis qu'il y a plusieurs traductions du Coran. Normalement dans le Coran tu ne peux pas tuer, seul Dieu peut prendre l'âme d'un être-vivant. Donc je ne vois pas pourquoi nous, homme, auront le droit de tuer... Aucune logique dans ce que vous dîtes, donc faites attention. Le seul moment ou on peut "tuer" c'est en voulant se protéger, par exemple un mec veut nous faire du mal bah pour la légitime défense ce n'est pas un péché. Après bon, vous croyez ce que vous voulez, je m'en fiche. :rire:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
02 juin 2014 à 02:13:32

Ils le pratiquent dans l’extrême.

Ensuite chacun sa foi, tout le monde ne suit pas bêtement les yeux fermés les conneries qu'un vieux barbu en sandales peut leur déblatérer.

Chris - Un comme on en voit pas souvent ici :hap:
Tu peux sortir le pop corn si tu comptes tout lire.

Sur ce moi j'en resterais là, je pense qu'il y a plus rien à ajouter, au moins en aura pu en discuter plus ou moins calmement à la fin.

Je demanderais juste d’éviter les débordements (je pense que tout le monde doit en avoir marre de toute façon) et simplement faire preuve de respect envers les personnes qui seraient mises dans le même panier que ces extrémistes, ça donne juste un débat inutile.

Bonne soirée, bon jeu, bon film ou bon ce que vous voulez :hap:

Cecil-FFIV
Cecil-FFIV
Niveau 13
02 juin 2014 à 02:13:39

Je suis beau.

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
02 juin 2014 à 02:26:12

Gloire à toi.

Leviator-shiney