J'ai joué contre "Adaam-Fox", un joueur de Hwoarang sur TR... J'avais rejoint sa session au hasard comme ça, juste pour voir son niveau. Et à chaque fois qu'il était sur le point de perdre, il y avait un énorme lag qui venait s'installer.
Bon à part faire des combos, le mec ne connaissait rien. Ni savoir ducker, ni savoir se défendre, ni savoir whiffer des coups, rien! Après je me suis dit qu'il y avait sûrement une entourloupe, et j'ai dit ça devant les autres joueurs sur le chat de TR et tout le monde a commencé à me donner raison. Et après je lui ai dit "Je vais rejouer contre toi, si tu lag encore vers la fin c'est que tu lag switch". Et puis comme par hasard la connexion est restée à 4/5 barres tout le long du combat et j'ai gagné sans problème.
Après il vient me dire "J'ai pas besoin de lag switch pour te battre" meuh oui. 
Le mec utilisait carrément le d+4, 4 et le RFF d/b+3, 3 de Hwoarang mais il n'avait pas compris que je pouvais les ducker facilement alors il s'en prenait plein la gueule.