Dommage qu'on ne voit que les combos pour Phase 4. M'en tout cas, sa nouvelle stance a l'air très intéressante !
Maintenant, faut savoir si c'est un chain-up obligatoire ou si c'est faisable indépendamment.
Côté esthétique, j'aime bien le perso lui-même : pas si D4RK que les râleurs pourraient supposer, pas besoin de se la jouer sexy pour s'attirer des joueurs, une histoire assez intéressante car mystérieuse sur ce passé (Kasumi ou pas Kasumi ? Quid de Donovan ? Son objectif réel sur Donovan à cause de son aspect humain et pas entièrement artificiel ?)...
Franchement, si j'avais DOA5UA, je pense que j'en aurais fait mon nouveau main direct 
Après, j'espère qu'ils vont pas übersexualiser le perso. Même si c'est une pratique chez eux de "mettre en valeur le physique féminin et la beauté féminine" (du moins, comme je l'aurai entendu dans une interview
), ce perso donne encore une once de sérieux et de crédibilité à l'histoire et du moins, son apparence lui donne une originalité "fragile" (genre, tu lui fous un swimsuit, et adios la crédibilité du perso !)