CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 01:11:28

Pourquoi cette Eliza pousse des petits gémissements quand elle se bat? :o))
Je jouais avec le son de la TV grand ouvert en plus, mes parents vont croire que je matter du pr0n tranquille... :pf: :hap:

SunriZeee_
SunriZeee_
Niveau 10
15 mars 2014 à 01:12:47

Parce-que t'es con.

:hap:

Luluna
Luluna
Niveau 7
15 mars 2014 à 03:42:26

OMG j'avais raison pour le personnage des Simpson qui allait mourir pour de bon :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 05:27:14

Regardez moi ces petits noobs https://www.youtube.com/watch?v=vuOzgIXPW48&feature=youtu.be :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 09:33:03

Soso :d) quel perso va crever dans les simpson ?

Alisa-Kawaii
Alisa-Kawaii
Niveau 6
15 mars 2014 à 10:47:07

Edna :snif2:

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
15 mars 2014 à 11:20:28

yo je vien faire partager un petit bijou d'anime j'ai nommé : MIRAI NIKKI! je le consseil a tout les fondu d'action, de personnage complètement psycho et d'intrigue plutôt bien fout!
en résumé c'est un survival game ou 12 participant on un journal du futur, le plus souvent un téléphone, selon leur vie passé , exemple: amano yukiteru dit "yukki" a passé son temp a être invisible et a écrire dans son téléphone tout ce qu'il se passait autour de lui, son téléphone lui donnera 10/15 minute a l'avance ce qu'il se passera autour de lui, complété par gasai yuno qui a passé son temp a l'observer lui, et son téléphone lui donnera donc tout ce qu'il va arrivé a yukiteru, il sont complémentaire en quelque sorte.
voila en gros un resumé du premier episode, si vous le connaissez déjà vous pouvez donné votre avis, sa fait jamais de mal, et sinon c'est un animé en 27 episode (26 principaux et un OAV pour ceux qui souhaite voir un fin différente, ce qui de mon point de vue casse complètement l'émotion finale. je l'ai vue et je regrette de l'avoir vue personnellement)
je le consseille a ceux qui aime donc l'action les rebondissement, et avec un peu de romance dans ce monde de brute (d'ailleur la "romance" dans ce manga est comment dire... particuliere, regardez le vous comprendrez) bon par contre il faut avoir le courage de regardé les 6/7 premier épisode pour que sa devienne vraiment interessant. j'espere vous avoir donné envie d'aller le voir, personnelement je le classe premier de mon top5 animé devant elfen lied et btooom.)

bon apres c'est un style faut aimé, perso je penses pas reussir a trouver un animé de cette qualité scenaristique, hormis another mais c'est pas trop le meme genre, y'a moins d'action on va dire, et moins de perso completement taré aussi :rire:
voila, je vous met un petit amv, qui spoil un peu j'avoue, donc vous le savez :) http://www.youtube.com/watch?v=Pq-h9etfmak
voila j'ai eu envie de partager cet animé , je viens de le finir et la fin m'a tué, franchement c'est grave mon délire ce genre d'animé, d'ailleurs si vous en connaissez dans le même genre, hormis ceux déjà cité (btooom another elfen lied) je prend direct!
et non je n'était pas mort mais dans ma phase otaku :rire:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
15 mars 2014 à 11:56:29

pavé sans espace égale pavé illisible.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
15 mars 2014 à 12:56:24

et au faite elle est horrible la nouvelle voix qu'ils ont mis à Bart, c'est quoi s'te voix de merde ?! :malade:

Alisa-Kawaii
Alisa-Kawaii
Niveau 6
15 mars 2014 à 13:05:22

J'te jure :rire:

blaze2-
blaze2-
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:16:10

vous en savez quoi de voix de merde? :rire: :rire: :rire:

vous regardez dbz en VJAP VF :rire:

piccolo avec son cancer de gorge + poumons :rire:

goku avec sa voix de fille en jap (doubler par une femme normale quoi!!! :rire: )

les crie aussi épique et intense qu'une comédie pour enfants...

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
15 mars 2014 à 13:22:45

pour faire court: go look les 26 episode de mirrai nikki ...
parce que c'est génial et pis c'est tout! *mode kikoo off*
enfin apres je venais simplement donnez mon avis sur un animé, des fois que sa puisse intéréssé, mais comme je bide j'imagine que sa interesse pas :)

sur ce je vous souhaite un bon beat by de rageux qui ne comprenne pas la toute puissance de la frame list

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
15 mars 2014 à 13:23:35

razor -> Mirrai Nikki, c'est un de mes mangas favoris :oui:
Par contre le début peut ne pas donner envie de continuer, mais quand on avance un peu l'histoire devient super intéressante.

Et cette fin omg :bave:

Luluna
Luluna
Niveau 7
15 mars 2014 à 14:03:03

Chris :d) Joelle Guigui quitte définitivement le studio de doublage des simpson :-(
C'est vrai que la nouvelle voix gêne! Pareil pour Mr.Burns et compagnie car Michel Modo est décédé durant la saison 20 :-(

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
15 mars 2014 à 14:11:15

Le pire changement de voix de la série ça doit être la principal de l'école, rien que sa voix pouvait me faire délirer avant :noel:

blaze2-
blaze2-
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:13:37

razor-zero :)

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
15 mars 2014 à 14:13:58

Michel Modo :snif2:

JoshMavia33
JoshMavia33
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:17:02

KuroTenshi67 Voir le profil de KuroTenshi67
Posté le 15 mars 2014 à 00:33:37 Avertir un administrateur
@Josh : http://www.youtube.com/watch?v=7xCBnBcMot8 I see what you mean :hap:
Moi aussi, j'aime bien faire des decals customs, mais c'est pas terrible à l'heure actuelle chez moi :rire2: (sauf C.Viper pour Nina et Akatsuki pour Kazuya :content: )

+ Quelqu'un saurait s'il est possible d'utiliser la manette PS3 pour le PC ? J'm'emmerde un peu à jouer à Hisoutensoku et Mugen avec un clavier :hap:

:d) Ouiiii :cute:

Malintino_mano
Malintino_mano
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:28:51

Monster = BEST ANIME EVER
Johan Liebert = BEST ANIMEVILAIN EVER

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 14:45:02

Gintama :d) best animé ever :cool:
Beelzebub :d) best manga papier ever :bave:

La vidéo du moment