Jerry Sunri
Sinon, oui, ça s'applique aussi en matchmaking d'amis, du moins en partie rapide. En salon, je ne sais pas, mais je ne conseille pas d'expérimenter là-dessus, sinon, c'est ta réputation auprès des joueurs qui en prendra un coup 
(Même si j'avoue que c'est chiant quand ce taux augmente, alors que la faute est au serveur qui rencontre souvent des bugs, du moins sur TR
)
Et je suis un homme, contrairement au fait qu'on pourrait croire que je suis une fille (même si je sais que c'est un troll, parce que beaucoup d'entre vous savent maintenant mon nom
). Même si personnellement, ça me soûle d'être comparé aux autres hommes avec
soi-disant
leur virilité, leur témérité, leur amour du corps, leur perversion (pour certains),... Et ça me soûle un peu qu'on me colle ces préjugés alors que ben, j'ai même pas choisi mon genre. Même si d'un autre point de vue, pour les femmes, il y aurait aussi
soi-disant
le manque d'aptitudes physiques, l'attachement aux choses futiles, la recherche du prince charmant, l'hystérie... Donc c'est vrai que d'un côté ou l'autre, c'est un peu emmerdant, et j'ai pas envie d'assumer en contre-partie ce que je n'ai pas choisi.
Aussi, j'aimerais qu'on ne se penche pas trop sur la question de mon genre, puisque les préjugés qu'on peut porter sur ça sont quelque chose qui, je pense, sont à évincer de la société, puisqu'ils ne reflètent pas l'individualité de chaque être humain qui est une propriété fondamentale de l'humanité.
(Désolé d'avoir un peu fait mon rabat-joie, mais c'est un petit coup de gueule sur des expériences ultérieures que je ne citerai pas et qui me rendent amer à ce sujet
)