CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

KadSan
KadSan
Niveau 61
26 février 2014 à 12:15:43

Bien le mec qui a un gros strabisme quand on le prends en photo?
Bien d'avoir des épaules de serpent? Bien d'avoir la même mentalité que mon grand père de 88 ans alors que t'en a 20?

spectrobe98
spectrobe98
Niveau 10
26 février 2014 à 12:16:55

18 pages que vous en prenez a lui vous impressionnez les gars :rire:

KadSan
KadSan
Niveau 61
26 février 2014 à 12:17:46

C'est mérité.

-blaze2
-blaze2
Niveau 8
26 février 2014 à 12:22:03

kad montre tes pecs toi :rire: et génétiquement les pecs sont ma partie la plus faible... et ce n'est pas le seul muscle qui compte... par contre bras, dos, jambes fais gaffe

+ amy non, parce que je n'ai pas de grosse lunettes de dexter + caramel de peau =/= je suis pas du tout wesh... voici un wesh

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/kaira-shopping-le-tele-achat-version-racaille-dans-les-bacs-le-24-novembre/30400585-1-fre-FR/Kaira-Shopping-Le-tele-achat-version-racaille-dans-les-bacs-le-24-novembre_portrait_w532.jpg

KadSan
KadSan
Niveau 61
26 février 2014 à 12:33:57

Nan je vais pas te les montrer mais je fais 107centimétre de tours de poitrine. Et ci c'est un des muscles majeurs a bossé car c'est le plus dur a bosser donc si t'en fais pas t'en auras pas. parcontre "bras, dos, jambes fais gaffe" ouais les plus facile, même si t'es pas fort au dévelloper coucher faut insisté justement.

-blaze2
-blaze2
Niveau 8
26 février 2014 à 12:44:51

mais barres toi omg... on voit a 1000km que t'inventes tout ce que tu dis... la génétique rentre en jeu a mort, c'est comme toi ta un bassin large, ben moi il ultra fin...

y'a pas de plus facile... je connais des gens ils ont des jambes de coque littéralement et des épaules + pec énorme... y'a pas de muscle plus facile a travailler que d'autre... et moi c'est a 1/2 ma faute parce que je les ai pas travailler correctement pendant longtemps, je me suis flinguer l’épaule une fois donc DC c’était fini je faisais que des pompes (même si je suis déterminer a taper les 100 pompes d'affiler toujours pas réussi)

préfère avoir sacrée jambes dos bras épaules que des gros pecs seul, après si ta des gros pecs ben tant mieux pour toi

mes partie les plus fort génétiquement c'est dos biceps, les bi ils poussent a mort sans même devoir les travailler directement, et ça ne sert a rien de toute manière...

KadSan
KadSan
Niveau 61
26 février 2014 à 12:53:09

Bah écoute, je préfère écouté mon coach qui a plus de 38 muscu qu'un gamin de 20 ans qui a pas un quart de siècle.

Puis bon le DC c'est complet aussi ça bosse le triceps lol, je fais pas que ça je fais du rowing et des presse militaire.

"mais barres toi omg... on voit a 1000km que t'inventes tout ce que tu dis..."
Mais va te faire voir, j'invente rien moi, c'est toi qui veuc comparé nos bites nan ? Vasy sors les mesures que je rigole un bon coups. Mais je t'ai déjà dis on ce connais pas alors arrête d'affirmer des trucs sur moi sans savoir, moi je me permet parce que t'as envoyer ta tof en mp donc bon.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
26 février 2014 à 12:53:29

je me suis flinguer l’épaule une fois donc DC
:d) t'es le genre de mec qui charge direct comme un kéké sans t’échauffer ? parce que si tu travaillais correctement tu te flinguerais pas les épaules

KadSan
KadSan
Niveau 61
26 février 2014 à 12:53:34

38 ans*

KadSan
KadSan
Niveau 61
26 février 2014 à 12:54:28

faut être une merde pour ce flinguer les épaules au DC, tu m'aurais dis les presses militaire je dis pas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 12:57:10

S'il continue à nous emme*rder je sais ce que j'vais faire. :oui:

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
26 février 2014 à 13:04:24

Hey blaze, si tu réclames du respect pour t'être flingué l'épaule, alors au lieu de déverser de la haine sur les femmes du jeu, sois-leur redevable pour te flinguer les mains. :-))) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 13:06:10

ROFL t'es con japan ! :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 13:06:44

Mais je pense que c'est plus sur Bryan ou King qu'il doit se flinguer les mains... :hap:

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
26 février 2014 à 13:08:45

Hey, je suis pas con, hein ! :hap: Réfléchis au point positif, Amy : avec ta Miharu, il devrait te vouer un culte ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 13:16:10

Oh j'avais pas vu, il s'est flingué dessus... Naïf, vraiment naïf. :rire:

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
26 février 2014 à 13:17:29

Eh on devait pas le laisser délirer tout seul l autre champion du tour de bassin la?

Ramenez lui Doc et Fugsang,ils vont lui apprendre a gonfler ses peccs lol

-blaze2
-blaze2
Niveau 8
26 février 2014 à 13:36:25

ben oui, flinguer est un grand mot je me suis fait mal a l’épaule antérieure a force de faire du DC et du presse a épaules... donc j'ai arrêter un moment... redfield, les blessures arrivent, je connais personne qui a faire de la muscu pendant plus de 3 ans sans la moindre blessure ou douleur...

je m’échauffe c'est logique, parle pas de chose que tu ne connais pas, retourne sur tes anime pour petits enfant

+ super ton coach kad, le mec qui dit de ne pas travailler les jambes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 13:43:08

Chris qui s'y connait pas en muscu ? C'est une blague ? :rire:

KadSan
KadSan
Niveau 61
26 février 2014 à 13:44:17

+ super ton coach kad, le mec qui dit de ne pas travailler les jambes :rire:
Apprends a lire bozzo le clown, c'est pas mon coach qui m'as dis ça, c'est mon ressentit espèce de saucisse de porc.

Donc maintenant cesse de nous emmerder avec des pseudo-conseil/rage. C'est pas un arrièré de vingt ans qui, va nous dire comment on dois être.

La vidéo du moment