<<ou peut-être parce que j'en est strictement rien à branler de toi ? >>
Ça va les chevilles Red ?
<<surtout que bon au vu de tes postes vis à vis se sosoleil alix reno ou encore sunrize, je doute que tu sois vraiment en position de venir parler de maturité ou de leçon de moral>>
Il y a eu un malentendu entre moi et les personnes cité en effet. (mis à part Reno qui est un cas à part)
Ceci dit, ça a été réglé suite à une petite discutions skype. La maturité, c'est avant tout être prêt à écouter l'autre et accepter le fait qu'il est raison et qu'on a tord. Chose dont tu dois ignorer totalement, toi qui semble prisonnier de ta carapace psychologique ou tu colles des étiquettes sur tout et n'importe quoi.
<<moi à l'origine j'avais rien contre toi mais au vu de te messages puant l'hypocrisie que j'ai pu voir en MP>>
Tu utilises beaucoup le mot "hypocrite" je trouve. Et je ne t'ai jamais envoyé de MP, et le seul MP que j'ai diffusé sur le forum m'a coûté un kick, et c'était entre moi et Reno sur un sujet le mettant en tord.
<<tu est clairement tombé bien bas mon pauvre, mais après libre à toi de jouer l'autruche c'est ton droit hein
>>
A l'inverse, je dirais que c'est toi qui est tombé bas. Tu étais beaucoup plus ouvert et impartial à l'époque des débuts de SoulCalibur V. Aujourd'hui, tu troll et tu prônes la provocation. C'est du gâchis je trouve.