Tekken 1 est dur d'abord à cause de la vitesse du jeu et de sa maniabilité, de la défense qu'il faut gérer (pas d'auto-garde encore), de certains spam du CPU et surtout de la barre de vie qui se vide très vite.
Le 2 est pas simple je trouve, il a une bonne difficulté, et pas que que à cause de Kazuya (plus dur que Devil), mais le CPU en général sait bien se battre (je me souviens que je peinais de temps en temps contre Jun, King ou Roger/Alex).
Le 3 est simple, le mode arcade se fait sans difficulté. Quant au Tekken Force, à part peut être le dernier niveau, est pas si affreux.
Le Tag est plutôt simple, mais Unknown est une pile des fois.
Le 4 l'est aussi je trouve. Par contre, les 2 derniers niveaux du Tekken Force sont chauds.
A partir du 5, je trouve que la difficulté est à peu près la même, c'est à dire pas dur, sans pour autant que le CPU sache se défendre. Ici, on retient surtout Jinpachi et son coup de pied paralysant de m***e et du Devil Within qui est assez dur dans les 2 derniers niveaux.
Le 6 est à peu près pareil. Azazel est chiant au niveau de sa garde, et évidemment, Nancy est pire. Le mode histoire, lui, est normal : la difficulté est évolutive. Mais c'est clair qu'en difficile sans accessoires... tu risque d'y passer un moment ! (mais c'est le genre de défi qu'aiment les gros gros fans de BTA)
Quant au Tag 2, je trouve que la difficulté est pareil que les 5 et 6.