CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Le Tekken le + et - difficile ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ECW-XtremeRules ECW-XtremeRules
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:53:13

Salut le World :oui: .

Aujourd'hui je lance un débat pour savoir quel est le Tekken le plus difficile pour vous , et par la même occasion (soyons fou :hap: ) quel est le plus facile .

Mon avis :

Le + Difficile :

Tekken 5 , à cause de Jinpachi , qui sort des boules de feu de nul part ! Même avec 2 perso' en plus , je galéré , et finalement , on changeait de perso' pour avoir plus de chance ... Ah ... C'étais le bon temps :hap: .

Le + Facile :

Tekken Tag Tournament (le numéro 1):

Je l'ai eu largement après sa sortie , mais après quelque test je l'es trouvé sympas ... Enfin , là n'es pas la question ... La boss de fin était seul contre nous , voilà aussi , pourquoi c'étais simple , malgré quelle avait un peu plus de vie que nous , j'ai perdu quelque fois , mais ce fût quand même rare .

PS : Je ne critique pas TTT je parle juste de la difficulté ... :( , + pour cela qu'il ne le savent pas , le boss de fin de TTT (1) était Unknown ...

A vous :oui: .

ECW-XtremeRules ECW-XtremeRules
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:55:30

"Même avec 2 perso' en plus , je galéré , et finalement , on changeait de perso' pour avoir plus de chance ... Ah"

Fail , je voulais dire ; " Même avec des potes "

Liquornauseous Liquornauseous
MP
Niveau 7
03 octobre 2012 à 21:55:43

Le plus dur c'est TTT2 je pense, et le plus simple Tekken 5 je pense

ECW-XtremeRules ECW-XtremeRules
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:57:46

| Citation de Liquornauseous, 3 octobre 2012 à 21:55:43
| « Le plus dur c'est TTT2 je pense, et le plus simple Tekken 5 je pense »

Merci :hap: , maintenant j'me sens naze :noel: .

Liquornauseous Liquornauseous
MP
Niveau 7
03 octobre 2012 à 22:00:05

Non mais t'inquiète je dis ça mais j'y jouais petit et quand j'étais petit mon niveau était bien plus élevé que maintenant :-)))

Garurumon75 Garurumon75
MP
Niveau 17
03 octobre 2012 à 22:02:25

Ton niveau est plus élevé quand t'étais gosse que maintenant ? :hap: WTF ? :hap:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
03 octobre 2012 à 22:24:08

Le + simple : Tekken 3 :oui:

Le plus dur : je sais pas trop, je dirais le 1 :(

]Ozzman[ ]Ozzman[
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:25:12

Le + difficile Tekken 6, j'hesite avec le 5 parce que jinpachi m'a autant soulé que azazel et nancy, je ne jouais presque jamais a l'arcade a cause de ces 2 boss contrairement a TTT2 qui est plus facile

Le - difficile Tekken Tag 1 j'etait pas doué a l'epoque mais j'avais quand meme aucun mal a battre unknown, T4 est aussi facile

Dave_Mustaine Dave_Mustaine
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:26:35

Le plus difficile, Tekken 1 aussi pour ma part. Le plus facile par contre, je n'sais pas trop.

Aayon Aayon
MP
Niveau 6
03 octobre 2012 à 22:35:24

Je dirais le 1 aussi.
Vu comment c'est lent.. :hap:

Sinon, le plus simple ?
J'aurais dit Tag 2.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
03 octobre 2012 à 22:46:17

Déjà il faudrait définir sur quel point on doit évaluer la difficulté. CPU/Choses à accomplir ou prise en main/gameplay ?

Dans le premier cas :

Plus difficile :d) T6 (Azazel + tenter de faire les derniers niveaux sans équipements = :fou: ); suit ensuite T3, rien que pour son mode Tekken Forces (la galère pour débloquer Dr.B...)
Plus facile :d) T2

Dans le second :d) T4. Vient ensuite T1, pour son gameplay injouable. Suivi de TTT2, pour la gestion du tag.
Plus facile :d) T6

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:48:13

"Plus facile :d) T2"

L-O-L

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:57:04

T3 est peut-être le plus facile pour moi. Tekken Forces compris. Je trouve le 5 le plus difficile, avec le Devil Within sur lequel j'ai bien galeré, et Jinpachi :fou:

Pour le GP j'dirai T4, et TT1/TT2 pour la prise en main.

Et puis au final ça sert presque à rien de débattre là dessus, puisque c'est surtout par rapport au ressenti du joueur, donc bon...

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
03 octobre 2012 à 23:05:12

Quel challenge proposait T2, Will ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:08:59

Finir le mode arcade sans se faire camper par Kazuya et Devil ?

Après c'est sur que si on joue en facile :sarcastic:

_MixBox_ _MixBox_
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:12:32

le plus dur pour moi : tekken 6, juste pour le azazel parce que meme avec mon armor king jarrive toujours pas a le battre alors que unknow la, jpense que cest possible que ja la batte en solo

le plus facile : jdirais (dans l'ordre du plus facile au moin facil) le 3, tag 1, 5, tag 2, voila dans le 3 jtrouve pas ogre si terrible que sa a battre pareil pour les autres apres ...

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:18:03

"Et puis au final ça sert presque à rien de débattre là dessus, puisque c'est surtout par rapport au ressenti du joueur, donc bon... "

:hap:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
03 octobre 2012 à 23:21:38

Tekken 1 est dur d'abord à cause de la vitesse du jeu et de sa maniabilité, de la défense qu'il faut gérer (pas d'auto-garde encore), de certains spam du CPU et surtout de la barre de vie qui se vide très vite.

Le 2 est pas simple je trouve, il a une bonne difficulté, et pas que que à cause de Kazuya (plus dur que Devil), mais le CPU en général sait bien se battre (je me souviens que je peinais de temps en temps contre Jun, King ou Roger/Alex).

Le 3 est simple, le mode arcade se fait sans difficulté. Quant au Tekken Force, à part peut être le dernier niveau, est pas si affreux.

Le Tag est plutôt simple, mais Unknown est une pile des fois.

Le 4 l'est aussi je trouve. Par contre, les 2 derniers niveaux du Tekken Force sont chauds.

A partir du 5, je trouve que la difficulté est à peu près la même, c'est à dire pas dur, sans pour autant que le CPU sache se défendre. Ici, on retient surtout Jinpachi et son coup de pied paralysant de m***e et du Devil Within qui est assez dur dans les 2 derniers niveaux.

Le 6 est à peu près pareil. Azazel est chiant au niveau de sa garde, et évidemment, Nancy est pire. Le mode histoire, lui, est normal : la difficulté est évolutive. Mais c'est clair qu'en difficile sans accessoires... tu risque d'y passer un moment ! (mais c'est le genre de défi qu'aiment les gros gros fans de BTA)

Quant au Tag 2, je trouve que la difficulté est pareil que les 5 et 6.

sodomaso sodomaso
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 00:20:07

tekken 6 avec le train des mauvais rêves

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 36
04 octobre 2012 à 00:20:16

Je n'ai joué qu'à Tekken 4 /5 /6 et TTT2.

Pour moi, le plus dur est Tekken 5.
Le plus facile tekken 4.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment