CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [F.A.Q.] Foire aux questions!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Water_Snake Water_Snake
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:34:30

:salut: à tous ! Je connais déjà la réponse mais bon !
Je viens d'acheter le jeu sur 360 mais ce dernier freeze à chaque fois avant d'arriver au menu principal. Je l'ai dans le cul n'est-ce-pas ? J'ai installé le jeu, ma console fonctionne niquelle, donc sa vient forcément du jeu ?

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 11:03:20

Chez tout le monde ca freeze au menu.
Par contre,tu peux continuer a jouer?

Meljin_ Meljin_
MP
Niveau 8
14 janvier 2013 à 16:12:49

Hello. Quelques petites questions ~~

Je jouais à Tekken 5 sur la PS2 il y'a de cela quelques temps, et me voilà sur TTT2 grâce à cette chère Wii-U.
J'ai toujours plus ou moins switché entre Kazuya et Devil Jin, le concept des EWGF me plaisant beaucoup.
1- Est-ce qu'ils sont plus durs à faire ? Je me souviens que j'y arrivais ~~80% du temps, mais que j'avais du mal à faire deux EWGF de suite. A présent je galère à en faire un seul.
2- Quelles sont les différences entre Devil Kaz & Kaz ? J'ai vu quelques techniques (le laser quand l'ennemi est à terre ou en l'air). Ca m'étonne que dans la tier list japonaise que j'ai vue sur le net, le classement mette Devil Jin ENTRE Kazuya & D. Kaz.
3- Quand se transformer, justement ? Vaut-il mieux attendre d'avoir placé un coup avec un gros knockback ?
4- Y'a-t'il des sortes de guides qui permettent de savoir, par exemple, quelques coups safes à faire en sortie de garde, ou les coups qui permettent de poke en étant plus ou moins safe ?

Merci :3

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:09:11

1-La manip est la meme,il faut juste que l'input du poing droit et la diagonale soit simultanée.Ca reste juste du training d'execution,rien de plus
2-D.Kaz a quelques coups supplémentaires,mais restes plus ou moins identique a Kaz dans son gameplay.
Concernant la tier list,ne t'y fie pas trop,a notre niveau c'est totalement inutile
3-Quand tu veux,de préférence a longue distance,juste de quoi éviter un punish longue distance
4-Il existe ce qu'on apelle des frames datas,ca correspond grosso modo les avantages/désaventages quand un coup hit ou tape dans la garde(site avoidingthepuddle)

sohel sohel
MP
Niveau 7
18 janvier 2013 à 17:45:36

Bonjour,je voudrai savoir si pour ceux(comme moi)qui n'ont jamais joué à un tekken ce n'était pas trop désavantageux par rapport à ceux qui connaissent et surtout si c'est la bonne occasion de commencer la série?

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:49:37

Tu seras meme tres désaventagé.
Le jeux demande beaucoup de pratique,d'heure en mode training,et surtout de se prendre des raclées parfois phénoménales pour pouvoir progresser.
Tu peux toujours trouver des adversaires de ton niveau mais la plupart sont vite découragés par la difficulté du jeux en mode online

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:51:17

Je rajoutes juste le fait que tu n'appréciera vraiment le jeu que si tu es motivé

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 11:42:01

Hello. Juste une question rapide: quelqu'un aurait trouvé comment mettre la garde combo en entrainement ? Merci.

Meljin_ Meljin_
MP
Niveau 8
22 janvier 2013 à 15:52:36

Merci pour les réponses hadoudouken !

Ce qui m'avait étonné n'est non pas la place globale de D.Kaz dans la tier list, mais le fait qu'elle soit ordonnée comme ceci :

D.kaz
D.jin
Kaz

En gros, ça connote que certains mouvement que D. Kaz possède permettent de lui faire gagner non pas une place mais deux dans la tier list. Et je vois pas du tout lesquels de ses "nouveaux" mouvements lui permettent de gagner autant de rang.
Après, je joue à d'autres jeux de combats, et je sais bien que la tier list n'est applicable que si l'on s'approprie le top-metagame.

Par contre, vis à vis de la question de sohel, je suis pas forcément d'accord. En 1/2 mois d'entraînement réel, tu peux battre 75% des joueurs casuals de Tekken, tout simplement car si tu es motivé et que tu essaies de trouver des combos, des punitions, de bons déplacement, ce n'est pas le cas de ceux qui y jouent, certes online, mais de manière casu.

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:31:15

Les places dans les tier-lists sont le fruit de discussion(plus ou moins longues et houleuses) entre super top players,des vrais connaisseurs,donc ca reste plus ou moins fiable,et confirmé a long therme.
Ne jouant pas les mishis,je ne pourrais pas te dire ce qui fait vraiment la difference entre ces 3 la.

Pour ce qui est de ma reponse a Sohel,je dis ca pour quelqu'un qui n'aurai limite jamais joué a un jeu de vs fighting.
Apres il est clair qu'on peut apprendre les mécanismes primaires du jeu,mais il y a tellement de subtilité,que ca soit les propriétés des coups a semi-tracking,les frames trap,les hitbox tordues de certains persos,les divers recoveries,les punitions,les okis,etc etc....Ben ca prends du temps d'apprendre tout ca hein!
Surtout avec un tel roster!

Perso,ca fait un bail que je joues,et pourtant je suis un sac parmis les sacs!

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:32:44

@Toastaukiwi

Tu peux préciser ta question stp?

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:58:06

hadoudouken :d) Ben dans TK6 on pouvait activer un mode de garde où au début le mannequin ne bloque pas la 1ère attaque, mais active la garde dès qu'il le peut ou qu'il y a un trou dans le combo.

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:19:22

Faut mettre garde integrale dans action 1 dans les parametres de training.
Si tu fait:
action 1:debout
action 2:garde integrale

le cpu bloquera apres le 1er hit

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 01:17:23

C'est inutilement compliqué mais ça marche. Merci mon brave. :pacg:

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 08:47:38

Ni inutile,ni compliqué.
le mode training est hyper bien foutu et tres complet.

L'utilité de "debout" puis "garde integrale" est de voir si les divers coups/juggles sont natural ou garantis

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 10:24:27

J'ai pas dit que c'était inutile puisque je cherchais justement comment le remettre. Je déplore seulement qu'ils ne l'aient pas juste inclus parmi les options de gardes comme sur TK6 tout simplement. :pacd:

kazuyha kazuyha
MP
Niveau 9
05 février 2013 à 20:38:40

Bonsoir a tous !

Je viens de SF4 auquel j'ai jouer quelques années, j'ai décidé d'arreter il y a quelques temps,j'ai arreter a l'époque SSF4 AE si sa vous parle.

Cependant,le versus fighting me manque énormément et j'ai eu l'envie de me mettre a tekken,je n'ai AUCUNE experience a tekken et n'y connais RIEN (Olol j'ai jouer a SF X Tekken j'suis trau faur)

J'aimerais donc avoir un petit topo sur le jeux a l'heure actuelle avant de m'y mettre,genre avec quels persos je pourrait commencer, quels sont les persos OP Crax, tekken est il difficile a vraiment maitriser,plus dur que un street fighter par exemple?

Le mode multi est il bon? Manette ou stick? Ce genre de choses quoi !

Si quelqu'un a le temps pour m'éclairer un peu sur toutes mes quéstions,sa serait cool ! merci d'avance

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 21:32:26

Tekken c'est pas compliqué en therme d'exe par rapport a SF,tres peu demandant sur les timings.
Le online est bon,mais ca dépend toujours de ta connection.
Tu peux jouer aussi bien avec un stick qu'avec un pad.
Si tu veux un perso "cheap" et "easy to use",tu as Lars.
Tekken est assez simple a apprendre,mais le pousser prend pas mal de temps(training+practice)

Voilou,si tu a d'autres questions,n'hesite pas :ok:

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
06 février 2013 à 10:42:38

Salut,

Comment-fais t-on pour jouer sur le stage "entrainement" en versus ? Parce que c'est censé être sur la liste, mais il je le trouve pas :O

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 17:12:33

Dans entrainement libre tu selectionne manette dans "action1"

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment