CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [F.A.Q.] Foire aux questions!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
15 novembre 2012 à 02:15:32

Bonsoir :)

Ma question est la suivante :

En ce qui concerne les cinématique des anciens Tekken, faut-il attendre qu'ils sortent au PSN ou faut-il faire quelque chose de spécial pour les déverrouiller ?

Quand je m'y rend, toute les cinématiques sont verrouillés, je me suis dis qu'il fallait peut être les acheter mais rien au store, ou alors faire un arcade avec chaque perso et débloquer leur ancienne cinématiques, mais la aussi rien du tout.

J'ai déjà posé cette question mais dans un topic dont je me souviens plus et qui à disparu tellement le flood était présent.

merci d'avance :)

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
15 novembre 2012 à 02:23:20

Heu non laissez tomber, je me suis rendu compte qu'il y avais 50 topic sur ce sujet :)

T-Hitsugaya T-Hitsugaya
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:23:00

Bonjour
Je viens d'acquérir ce magnifique jeu (grand fan du 3 et surtout du TTT1) , j'aurai quelques questions :
-Peut-on voir afficher ses records de Survie ou de Time Attack ? Je n'ai pas trouvés , un peu à la manière de TTT1 ...

-J'ai vu qu'on ne pouvait pas jouer en pair play pour le mode Survival ou Time Attack ... Des infos à ce sujet ? Par ailleurs , si je possède 2 comptes XBOX live GOLD sur ma console , pourrais-je jouer en TAG online a 2?

-Dans le mode fantôme , à la fin du combat lors du choix de l'équipe suivante , certaines vignettes sont gold et d'autres argent , cela signifie-t-il qu'en les battant on gagne une caisse argent/gold?

-Est-ce que le niveau de difficulté augmente le gain de gold ?

Merci à ceux qui auront le courage de répondre à ces questions :-d

SunriZeee_ SunriZeee_
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:01:09

| Citation de T-Hitsugaya, 16 novembre 2012 à 14:23:00
| -Peut-on voir afficher ses records de Survie ou de Time Attack ? Je n'ai pas trouvés , un peu à la manière de TTT1 ...

:d) Oui il faut que tu ailles dans "Profil" :oui:

| -J'ai vu qu'on ne pouvait pas jouer en pair play pour le mode Survival ou Time Attack ... Des infos à ce sujet ? Par ailleurs , si je possède 2 comptes XBOX live GOLD sur ma console , pourrais-je jouer en TAG online a 2?

:d) Non, pas de PairPlay ONLINE dans TTT2.

| -Dans le mode fantôme , à la fin du combat lors du choix de l'équipe suivante , certaines vignettes sont gold et d'autres argent , cela signifie-t-il qu'en les battant on gagne une caisse argent/gold?

:d) Non enfaite quand il y a des vignettes dorées, c'est que tu peux débloquer des objets de customisations ou 765000G après avoir battu ce fantôme.

| -Est-ce que le niveau de difficulté augmente le gain de gold ?

:d) Je n'sais pas vraiment j'ai jamais fait gaffe.

T-Hitsugaya T-Hitsugaya
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 03:38:44

Merci à toi :)

SunriZeee_ SunriZeee_
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:36:01

De rien :) Sinon, pour ce qui est du trophée "Super Combot DX" machin là, qui demande de tout débloquer dans le mode fight lab, quelqu'un sait ce qu'il faut faire précisément ? Acheter tous les coups des persos OU atteindre le rang S dans tous les niveaux ? :question: Merci d'avance :ok:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
17 novembre 2012 à 20:02:25

Le rang S n'est pas nécessaire (et j'ai fais le trophée) tu dois juste acheter tous les coups, tu peux zapper les techniques de niveaux car elles ne sont pas comptabilisées pour le trophée.

Si tu veux le boucler plus vite je te conseil de faire le combat de boss du chapitre 5 plusieurs fois, il rapporte beaucoup et n'est pas très long.

SunriZeee_ SunriZeee_
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:03:59

Ok merci d'acc :p) Je fais ça demain et j'aurais le platine :cute:

Xx-Lakitulix-xX Xx-Lakitulix-xX
MP
Niveau 6
18 novembre 2012 à 09:24:56

Salut ! Voila je voulais demander... Comment débloquer les coupes de cheveux sur le menu personnalisation (Les coupes de devant) car j'ai que les cheveux de l'arrière et les 3 autres sections sont bloquées / grisées quand je veux les acheter Oo

Merci d'avance ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:19:01

Quels sont les modes de jeux online ?

Merci de me répondre.

SunriZeee_ SunriZeee_
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:02:46

Xx-Lakitulix-xX :d) Une fois que tu as acheté une coupe, retourne dans "Utiliser cet élément". Met alors la coupe, retourne dans le section "Acheter cet élément", et à ce moment là, les cases ne seront plus grisées ! :)

Papalia :d) Matchs classés, matchs d'amis, arène mondiale.

Molloc69 Molloc69
MP
Niveau 7
19 novembre 2012 à 12:15:23

il y a t il une astuce pour voir le forum depuis le debut sans avoir besoin de cliquer 150 fois sur le bouton saut de page?merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:05:54

Sunrizee :d) Y-aurait-il un mode où l'on pourrait être plus que deux personnes ?
Peux tu m'expliquer le mode "aréne mindiale" ?

Merci d'avance.

SunriZeee_ SunriZeee_
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:24:30

Il y a le pairplay :ok: Alors le mode arène mondiale... enfaite tu te retrouves dans un salon où il y a tout pleins d'autres joueurs, en gros c'est un peu comme un salon de tchat. Tu peux également les défier et je crois qu'il y a des tournois d'organisés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:36:33

Le mode arène mondiale m'a l'air bien. ^^

Merci pour tes réponses. :-d

SunriZeee_ SunriZeee_
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:25:58

De rien ! :)

Molloc69 Molloc69
MP
Niveau 7
24 novembre 2012 à 11:44:33

pour cet apres midi exceptionnelement 2 questions pour le prix d une depechez vous il n yen aura pas pour tous le monde premier arrive premier servi

Molloc69 Molloc69
MP
Niveau 7
24 novembre 2012 à 11:55:06

quelqu un a vu le chien noir? jai deja retrouve le loup blanc hier et je connais quelqu un qui a vu l homme qui a vu l homme qui a vu l ours

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 01:09:11

Bonjour voila je jou avec jun depuis un bon moment a la fois en tag mais surtout en solo mais y'a un truc qui m'embete , au depart j'obtenai des items et la j'obtien que de l'argent , 765k a chaque fois , je nai pourtant pas le haut de la tenue ecoliere de alisa meme si je jou souvent avec elle et surtout je n'ai pas de tableau jaune pour jun , alor que jin xiaoyu kazuya je les ai eu rapidement

Comment faire pour avoir d'autres items ? Je jou pas en ligne c'est peut etre ca

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:43:52

Salut !
Alors moi j'hésite encore à le prendre, c'est vraiment quelques petits détails qui vont faire décider, d'où mes questions :
- Le mode story donne quoi dans son principe ? traditionnel ou beat'em all à la tekken 6 ?
- Certains persos restent-ils debloquables ou l'on as droit au roster complet dès le début ? Car le fait d'avoir tout servi sur un plateau d'argent sans rien faire m'embeterait un peu à vrai dire.

:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment