CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [F.A.Q.] Foire aux questions!

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 36»
Page suivanteFin
japanfan67 japanfan67
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 18:15:45

"comment vous faite contre les spammer de prise? c est trop facile de gagné comme sa il font tous sa a rang master ou + ."

Jouer majoritairement en Crouch Stance et punir en wake-up.
Le réflexe quand King fait un wavedash ou une glissade sur le côté.

Actolorise_ Actolorise_
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 19:29:56

COmment tu fais la glissade avec King car c'est mon main et sa pourrait m'etre utile xD

Le Wave dash c'est d Triangle X ? (dézo je connais pas le code)

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:28:22

Se baisser sur les choppy c'est le truc qu'il ne faut surtout pas faire, il n'y a pas 36 solutions, il faut apprendre le "throw breaking" tout simplement et apprendre à se déplacer afin d'être moins vulnérable.

Ca prend du temps mais c'est la seule solution.

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:55:19

Pourquoi ne pas se baisser ? Perso c'est ce que fais quand je les vois arriver ces choppes, de toute façon y'a que ça à faire quand on a mon niveau...
En plus ça dépend des perso mais si t'as un launcher assez rapide en WS c'est cool lol

japanfan67 japanfan67
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 22:20:12

Leo : WS(uf4)
Lars : WS(uf3)_WS(1F3)
Kuni : CS(df3)
Lili : WS(2)
King : WS(2)
Asuka : CS(df2)

:content:

Sinon, tu peux anticiper et contrer in medias res la prise avec un launcher sauté, je pense, mais c'est risqué. :(

BXHusky BXHusky
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 03:07:03

Bonsoir :)

J'hésite à m'acheter ce jeu pour la simple et bonne raison que j'ai peur de trouver le online désert :( Sur PS3 pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet s'il vous plaît ?

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:20:50

Non il y a toujours pas mal de gens.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 21
30 décembre 2013 à 21:13:09

Eddy & Tiger sont des doublons à 100%
Est-ce que c'est de même pour Christie et Eddy ?

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
30 décembre 2013 à 21:45:13

pour christie y'a juste ses choppes et son item move perso qui changent, après il me semble qu'il y a une histoire de différence d'allonge entre eddy/christie...
à confimer

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:34:48

Pourquoi ne pas se baisser?

Bah c'est simple, le but du jeu c'est de te tuer, la meilleure façon d'y parvenir c'est avec un juggle, à partir de là, pas besoin d'être un "tensai" pour se rendre compte que moins tu te baisse pour rien, moins tu t'expose.

Une chope neutre sort en 12 frame, tu réalise cette vitesse? Autrement dit c'est invisible, autrement dit si tu te baisse, c'est au mind game ou au PIF.

A partir du moment où tu te baisse sur les chope c'est fini, l'adversaire t'as déjà pratiquement battu si il est pas mauvais, c'est un réflexe STUPIDE.
C'est le meilleur moyen pour se prendre des launcher "mid" gratuitement et perdre le match.

Parce qu'à part sur TR (jeu broken de débutants) sur TTT2, la plus part des chopes sont loin d'égaler un juggle.

Je finirais sur ceci: La solidité c'est la différence entre un débutant et un joueur confirmé, et ça dépend en grande partie des choix que vous faite.
Se baisser sur les chopes = 0 solidité = débutant = piffé par un u/f+4.

Le duck de chope doit rester quelque chose de situationnel.

manudibanco manudibanco
MP
Niveau 1
03 janvier 2014 à 17:16:01

salut a tous, je vais acheter tekken tag tournament 2 cette semaine sur ps3 et je voulait en savoir un peu plus sur le jeu en ligne? est-ce fluide? il beugue pas? est-ce un bon jeu psn?
merci d'avance pour vos reponses

japanfan67 japanfan67
MP
Niveau 9
03 janvier 2014 à 23:55:26

J'ai le jeu il y a une semaine, et je peux dire que le jeu est assez clean, d'un point de vue technique. Après, le reste dépend de la commu que tu croises.
En ranking, pour ma part, c'est un peu galère. Même si j'ai un niveau acceptable, mais pas pour autant aussi bon que d'autres férus de Tekken ici, j'ai pas mal de difficultés à passer en promotion de par les ragequitters qui annulent tes victoires quand ils sentent qu'ils perdent et les lagswitchs qui activent un lag rendant le jeu désagréable pour ensuite fendre la défense par des gestes tout cons et te faire perdre, ce que je trouve horriblement chiant. :-(( Sinon, pour mon grade, je croise des mecs qui ont déjà énormément d'expérience (de 3000 à 10000 matchs). Même si j'arrive à en battre plus ou moins la moitié, c'est tout de même assez frustrant. :peur:
Aussi, tu peux passer faire un tour en ranking, mais je recommande vivement le Matchmaking d'amis pour débuter et même après, à l'exception de l'arène qui filtre pas forcément la connexion. Au mieux, tu peux faire connaissance avec notre communauté, le forum, pour venir dans de bonnes sessions aussi funs que sérieuses et apprendre des trucs pour bien booster le gameplay de ton perso. :ok: (Pour ma part, je joue essentiellement Leo/Kuni, un duo pas très commun, mais efficace par moment :oui: )

pojohn pojohn
MP
Niveau 1
12 janvier 2014 à 22:29:38

Bonsoir , comment fait on pour débloquer les nouveaux personnages svp ?

japanfan67 japanfan67
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 22:32:03

En principe, tu as tout le roster dès le départ, non ? :(

Sinon, si tu te connectes au PSN et que tu passes par la mise à jour, tu devrais avoir les autres.

Teri400_ Teri400_
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 06:41:10

c'est quoi un crouching ?

UlcanReborn UlcanReborn
MP
Niveau 9
13 janvier 2014 à 17:29:34

Quand t'es accroupi. :)

Owlyr Owlyr
MP
Niveau 4
14 janvier 2014 à 10:34:13

Yo les gens c'est quoi un starter :question:

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 15:24:15

Un launcher.
:dehors:

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:02:59

C'est un dispositif permettant d'envoyer une impulsion électrique pour permettre a un néon de s'allumer.

  • sort aussi
space_koala space_koala
MP
Niveau 9
15 janvier 2014 à 02:17:06

Traduit de l'anglais, c'est un coup pour "débuter" un juggle.
C'est typiquement une attaque qui propulse en l'air (f+2 d'Asuka)/évanouit(d/f+2,2 de Yoshi)/fait rebondir haut (u/f+4 de Lars).
Après on a d'autres définitions selon les circonstances (un coup qui peut wall-stun devient un starter de wall combo)
Ah oui, si tu viens de TR attention à une nuance, il y en a qui confondent les starters et les SA (les attaques avec un effet rouge) qui startent rien du tout...

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 37.99€ PS3 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment