CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [F.A.Q.] Foire aux questions!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 36»
Page suivanteFin
aimilios aimilios
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 11:59:04

Comment on debloque des personnages ( conditions de unlocks ) ? Comment on debloque dáutres balles de volley dans les parties de Tekken Ball ?

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 20:42:19

Je peux pas te répondre je l'ai sur Xbox, sinon je repose ma question puisuqe dans un topic c'est pas bien : Comment obtient-on la tenue Death by Degrees de Nina, en mode fantôme ? Si oui il faut faire quoi, tomber sur les boites grises, jaunes, rouges, avoir un haut grade ? Can you help me ? :hap:

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:45:29

Faire le mode fantome et jouer contre Nina avec la case dorée

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:08:09

Ok merci beaucoup je vais me hâter ^^

aimilios aimilios
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:07:14

Je parle de la version Wii U hein

BenBurk BenBurk
MP
Niveau 6
04 mars 2013 à 08:38:18

Le 2 contre 2 est-il présent, en local qu'en multi (Un ami et moi dans la même équipe contre 2 autres personnes)

SasukeSusano3 SasukeSusano3
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:20:04

Oui :-)))

tygershark1 tygershark1
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:24:22

En même temps le jeu est basé sur ça :-)

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:57:45

J'aimerais une petite précision quand aux prises par équipes dans TTT2.

Moi j'ai la touche de Tag sur les deux Joystick ( je joue avec les touches directionnelles. :( ) et je me demandais si c'était normal que les prises fonctionnent 1 fois sur 3/4 ? Ou si faut vraiment un timing quasi parfait pour en réussir un ? :noel:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
13 mars 2013 à 16:54:50

Non fonctionne comme une prise basique niveau timing, pour peux que tu fasses la bonne manip.

Mais c'est pas super précis de le faire avec le joystick, enfin si toi t'es à l'aise.. ^^'

aimilios aimilios
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:42:16

comment on rechange la difficulté du labo de combat sur Wii U ? Parce :spoilers: quand tu le finis, la difficulté augmente :spoilers: ? Et c'est beaucoup trop dur pour obtenir le rang A et donc les parties de combot G

tmacofrockets tmacofrockets
MP
Niveau 5
02 avril 2013 à 18:53:08

Bonjour à tous, une petite question technique : faut-il être connecté en permanence pour pouvoir jouer avec les nouveaux persos et arènes de la mise à jour ? Je n'ai pas accès à internet chez moi , j'ai fait la mise à jour chez un ami et chez lui tout fonctionne si il reste connecté. Sans connexion j'ai le message d'erreur suivant : "Échec du chargement des données du contenu à télécharger utilisé avec les données de sauvegarde. Ces données de sauvegarde ne peuvent pas être utilisées. Appuyez sur la touche PS pour quitter le jeu et réessayer de télécharger le contenu à partir de Playstation Store."
Quelqu'un arrive t-il à profiter de la màj en offline ?
Merci d'avance !

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
06 avril 2013 à 15:09:52

Bah oui bien sûr, une fois installé tu n'as aucune raison de resté connecter pour avoir le contenu.

Ton soucis c'est un bug de sauvegarde, d'autres personnes avaient ouverts un topic là dessus mais la MAJ justement était censée résoudre le probléme.

tmacofrockets tmacofrockets
MP
Niveau 5
06 avril 2013 à 23:36:12

Merci pour ta réponse, est-ce que tu parles du bug de sauvegarde occasionné par la modification de Combot dans le labo de combat ? Car je n'ai jamais utilisé ce mode donc ce n'est pas ça. Sinon, je n'ai pas trouvé de topic concernant un problème d'utilisation des nouveaux persos et arènes en offline. Je ressayerai la màj en effaçant mes données de jeu et de sauvegarde mais je ne pense pas que cela résoudra le problème.

sevaulia sevaulia
MP
Niveau 5
14 avril 2013 à 23:38:34

Bonjour,

Je cherche un la manip a faire après le quick iron fist de heihachi (le coup de paume de la main a la relève).Je vois beaucoup ce coup ,je ne connais pas son nom .Il s’enchaîne juste après mais il n'est pas dans la move list. Si quelqu'un peut m'aider ^^merci d'avance

jujuju21 jujuju21
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:58:40

qcf 2 peut être ? :question:

devilgear devilgear
MP
Niveau 7
22 avril 2013 à 11:49:13

tekkenpedia annonce une maj pour le12 may 2013 avec les costume et devil de blood vengeance, c'est fiable ?

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 16:03:06

Si Tekkenpedia est le meme genre de truc que Wikipédia,il n'y a rien d'officiel

dokido-junior dokido-junior
MP
Niveau 6
29 avril 2013 à 19:31:55

Une petite video sevaulia ne sera pas de refus
Je pense savoir de quoi tu parles mais je ne suis pas sur

dokido-junior dokido-junior
MP
Niveau 6
29 avril 2013 à 21:45:11

Voilà j'ai fais le training avec Heihachi pendant 20min j'ai trouvé c'est f qcf 1 . Mais tu ne dois pas faire DF sinon ça ne marche pas et il fait son dragon uppercut voilà. Après je ne sais pas de quoi tu veux parler quand tu dis l'enchaînement mais bon. Sinon je crois qu'il peut le faire aussi while rising

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment