CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS]Qui ont commencé Tekken

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
spectrobe98 spectrobe98
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:42:54

Avec les 3 premiers opus de la PSone juste pour voir si la majorité des forumeurs sont des vétérans moi j'ai commencé avec tekken 3 a l'âge de 4 ans :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:44:08

J'ai commencé par Tekken 2. No rage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:45:29

Le tout premier Tekken j'ai jouer c'était Tekken 3 chez un pote, au début je détestait car je trouve ça lent et sans panache contrairement à Bloody Roar 2. :(

Mais bon, mon premier vrai Tekken a été Tekken Tag sur PS2 :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:45:31

Tekken 2 aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:52:49

TTT1 sur ps2 :cool:

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:54:49

Commencé avec Tekken 3 brièvement quand mon grand frère (qui a maintenant 26 ans) avait le jeu de la part d'un ami qui lui a prêté.
Ensuite, Tekken Tag Tournament, vers les 6-7 ans, donc vous vous doutiez bien que j'étais un vrai noob :o))
Puis, vers mes 11 ans, j'ai goûté à Tekken 5, là encore très noobish, c'était plus un défouloir. :noel:

Et là, il y a 10 mois, Tekken Revolution, où je me suis mis à jouer et à m'investir sérieusement.
Et il y a maintenant 3 mois et demi, j'ai sorti le grand jeu avec Tag2.

Voilà très brièvement l'histoire d'un type qui a commencé très jeune comme un noob devant un jeu auquel il va maintenant accorder plus d'attention sérieuse. :hap:
(Enfin, quand j'étais gosse, pour moi, Tekken, c'était du bourrin total. SoulCalibur m'intéressait déjà plus à l'époque, et je battais les amis de mon grand frère sur SCII quand j'avais 6 ans :hap: (Raphael FTW :cute: ) Maintenant, c'est l'inverse :hap: )

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:54:59

Moi c'est Tekken 3, a l'epoque j'y avais passé du temps avec mes freres et soeurs ! (Oui, meme mes soeurs!)
J'ai arreté depuis et j'ai repris avec TTT2, maintenant je joue tout seul personne pour jouer en off avec moi

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
08 avril 2014 à 21:59:18

Tekken 3. Â l'âge de 5-6 ans chez min cousin. On était assez old school dans la famille.

D'ailleurs je galèrais comme un porc à buter Heihachi. :rire:

Puis j'ai réussi en apprenant deux-trois coups avec Hwoarang. :hap:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:07:29

DDB pour Spectrobre :o))

Motif: M'avoir rendu nostalgique et m'avoir rappeller que je vieillissais vite :hap:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
08 avril 2014 à 22:09:38

J'ai joué pour la 1ère fois avec Tekken 1 face à mon cousin, puis j'ai pris le 3 après l'avoir essayé (merci au gars qui me l'avait prêté à l'époque), depuis j'ai pris tous les Tekken et j'ai commencé sérieusement depuis TTT2

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:13:16

Ce qui est rigolo c est que tout les moins de disons 23/24 ans n'ont pas connu Tekken 1 a sa sortie(il y a 19 ans) :o))

Déja Bruce c'est limite parce que je me rapel pas a quoi je jouais quand j'avais 5 ans moi :noel:

spectrobe98 spectrobe98
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:15:11

Lol moi je me souviens de tous les événements lorsque j'ai eu pour la première fois tekken 3 ça m'est vraiment gravé dans ma mémoire en fait alors que j'avais 4 ans :hap: je me souviens que le premier personnage que j'ai joue sur tekken était king pour une raison assez conne je vous laisse découvrir pourquoi nostalgie nostalgie :content:

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:18:58

Tekken 3 etait THE tekken quoi, la serie a veritablement prit de l'ampleur a partir de celui la, n'empeche il etait vraiment cool

VaLar_M0rghuLis VaLar_M0rghuLis
MP
Niveau 4
08 avril 2014 à 22:19:15

Moi j'ai commencé par tekken 3 et j'avait vraiment aimer le jeu.

Je me rappelle encore au tout début dans le mode arcade je piffais et spammais les uf4 avec le jaguar sur l'ordi :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:20:40

Oh non :-(

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:22:42

Tekken 3 en casu total.
J'ai commencé à vraiment doser sur Tekken 4 (fin tekken 4) avec un groupe d'amis, anciennement team CS.
J'ai connu Tekken 5 complètement offline dans notre coin, puis pratiquement tout Tekken 5 DR y a juste vers la fin que j'ai attaqué online vite fait.

J'ai vraiment commencé à doser online avec Tekken 6 BR, mon groupe ayant complètement explosé j'avais plus personne pour doser off.
Le jeu m'a en plus saoulé plus ou moins même si j'ai continué d'y jouer j'étais absolument pas motivé par la compétition ou le offline.
(maintenant encore)

En regardant de haut, ma première étape de lvl-up s'est faite sur T5dr, c'est là où j'ai pratiquement tout appris au niveau "bases", puis fin Tekken 6 pour la seconde, c'est là que j'ai intégré de meilleurs déplacements à mon jeu ce qui a changé pas mal de choses.

Puis depuis je joue par plaisir, sans réellement être motivé par la compétition j'apprécie vraiment avoir découvert la communauté en off et continuer à la découvrir quand j'en ai l'occasion.
Il y a vraiment des joueurs super et ça vaut la peine de se bouger juste pour les rencontrer.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
08 avril 2014 à 22:26:27

DJGhost04 :d) Je jouais déjà à la console à l'époque (j'ai commencé à 4 ans avec SF2 Champion édition) donc les coups je devais m'en rappeler...Puis la raclée que mon cousin me filait en m'interdisant de prendre Kazuya comme lui sinon il jouait plus, j'ai fini par prendre Law pour mieux perdre :rire: (il avait 17 ans de + quand même)

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:26:50

https://www.noelshack.com/2014-15-1396988798-jvcmaster.png

lol

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:28:20

GG sa haha :rire:

spectrobe98 spectrobe98
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:30:05

Fuck u japan fan je t'envie :hap: mais comment le mettre sur iPhone :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment