CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil]Quand,qui ect...?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr-jean-patate Mr-jean-patate
MP
Niveau 5
11 décembre 2011 à 16:14:33

Salut,donc comme le titre l'indique d’abord c'est un spoil pour ceux qui n'ont pas vuent la saison 6.

Donc quand se déroulera le jeu?
Entre les 200 ans qui sépare la dispersion du groupe Amy,Tori et le docteur peut etre etant donné que dans le trailer leurs voix se non pas présente,ou peutre apres le demon's run?

Et qui?
Les dalecks,ciberman...

Tant de questions que l'on peut se poser donc je crées se topic pour d'abord supputer ou tout simplement exposer nos envies.

]Docteur[ ]Docteur[
MP
Niveau 7
11 décembre 2011 à 16:20:51

Déjà j'aimerai que sa soit un beau jeu et plus dans l'action aventure. :s

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 10:29:30

Moi,je vois bien un jeu qui se passe durant le final de la saison 6.Quand c'est partout la même heure et que toutes les époques sont au même moment.

Et puis Clock,ca me fait penser à la chanson que chante la méchante de la saison 6 :)

ciwidi ciwidi
MP
Niveau 6
02 juin 2012 à 18:49:30

"Entre les 200 ans qui sépare la dispersion du groupe Amy,Tori et le docteur peut etre etant donné que dans le trailer leurs voix se non pas présente,ou peutre apres le demon's run? "

Cette période n'existe pas car
[spoiler]
Le Docteur donne cet age à Amy pour pas qu'elle se pose de question entre leurs départs et sa 'mort'. S'il avait dit qu'il s'était écoulé 1 an entre le Demon's Run et le Lac Silencio, elle aurait tout fait pour empêcher cet évènement d'arriver.
En lui disant qu'il avait 1000 et quelques années, elle pense que c'est un futur lointain"
[/spoiler]
J'ai commencé le jeu on peut penser que ça se passe entre la saison 5 et la 6.

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
03 juin 2012 à 02:06:10

Fort probablement. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2012 à 10:31:38

:spoiler:

Cette période de 200 ans existe bien, le Docteur cherchant à fuir ce qu'il sait être son futur, à savoir sa mort au Lac Silencio ( pour le prouver je citerai le premier épisode , où le "vieux" Docteur dit “I’ve been running faster than I’ve ever run. And I’ve been running all my life.Now it's time for me to stop").

Il passe donc ces 200 années à vagabonder dans le temps et l'espace, avant de se résigner à affronter son destin et d'opérer une tournée d'adieux (comme le montre sa visite à Craig Owens dans l'épisode 12 , Closing Time , où la boucle est bouclée puisqu'il obtient ici les fameuses enveloppes bleues).

:spoiler:

Donc à mon avis, le jeu se passe dans l'intervalle laissé entre l'épisode 11 et l'épisode 12 de la sixième saison. D'autant plus que :

:spoiler:

La première rencontre avec les Silents a lieu dans le double épisode d'introduction de la saison 6. Si le jeu se situait avant ce double-épisode, le Docteur en voyant ces derniers se serait souvenu les avoir déjà croisés ( donc dans le jeu), ce qui n'est pas le cas ( sachant que le jeu est canon, il se doit d'y avoir une cohérence scénaristique avec la série).

:spoiler:

Il est donc difficilement concevable que le jeu se place avant la saison 6.

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
04 juin 2012 à 12:38:28

Tu as raison.

:spoiler:

Le jeu ne peu se passé avant la saison 6 puisque nous y rencontrons le silence en début de saison.

Reste à savoir si dans la saison 7 le Docteur dira encore qu'il a 1100 ans. Il ne faut pas oublier la première règle du Docteur. Le Docteur ment.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:28:21

Et j'ajouterais encore un détail pour me corriger. Le jeu se passe après l'épisode final de la saison 6. Pour preuve :

:spoiler:

Lorsqu'on rencontre les Cybermat dans le jeu, le Docteur se demande si ces derniers connaissent Bitey. Et ce Bitey n'est autre que le Cybermat rencontré dans le douzième épisode, Closing Time, le surnom venant de sa bouche pleine de dents.

Or, la fin de Closing time ne laisse aucun doute sur le fait que les évènements qui suivent directement sont ceux de l'épisode suivant, The Wedding of River Song. Pour preuve , la réplique du Docteur s'adressant au TARDIS à la fin de l'épisode : "Well then, old girl. One last trip, eh?".

:spoiler:

Donc en tenant compte de ça, il est fortement probable que le jeu se passe entre la fin de la saison 6 et l'épisode de Noël qui suit dans la chronologie, The Doctor, the Widow and the Wardrobe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment