CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Chrono] Vous avez le temps !!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Romainx Romainx
MP
Niveau 8
30 décembre 2013 à 13:33:36

Merci [Batman] ça veut dire que je dois rusher ou je peut encore chercher quelque objets.

zezette63115 zezette63115
MP
Niveau 4
01 janvier 2014 à 20:38:39

Salut a tous et meilleure voeux !!
Si le temps s'ecoule qu'on a pas fini on meurs mais on peux recommencer d'ou on est avec le temps du debut!?? Car jai vraiment galerer avant et perdu du temps betement....sachant que cest mon 1er dead rising ...

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
01 janvier 2014 à 21:52:12

Yop, merci meilleurs vœux aussi.
Non en fait si le délais des 7 jours arrive à son terme alors que tu n'as pas terminer la trame narrative tu devras recommancer le jeu depuis le début du fait que cela compte/fait office de fin (c'est la Fin F si ma mémoire est bonne, donc la moins bien en terme de conclusion).
Si tu joue en mode Normal tu as environ 20 heures pour faire des missions, explorer, trouver des objets etc...t'amuser quoi ;)
Ensuite rien ne t'emêche de recharger un chapitre à volonté pour reset le temps et explorer comme bon te semble et tripper, une fois le chapitre 7 fini.

zezette63115 zezette63115
MP
Niveau 4
01 janvier 2014 à 23:47:51

D'acc :) je te remercie de ta reponse
Bon jeux

LeVagabondLim LeVagabondLim
MP
Niveau 5
06 janvier 2014 à 19:14:41

Bonsoir à tous !

Effectivement on a plus que le temps de faire ce qu'on a à faire ! Il me restait environ 1 jour et quelques heures alors que j'ai fait toutes les quêtes secondaires (missions smartglass inclues), collecté tous les plans, statuettes et de détruit tous les haut-parleurs du ZDC. Et tout cela sans me presser et en dézinguant du zombie à tour des bras ^^ !

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
12 janvier 2014 à 05:25:30

Moi c'est mon premier dead rising (je viens de la ps3 et je n'ai pas fait le deux qui me semblait techniquement dépassé) et j'ai perdu quelque heures à rien foutre si je puis dire...du coup je me retrouve à rush plus ou moins,sans savoir si je fini le rush ou si je fini le drop et paf une mauvaise fin! ^^

Je n'ai pas la collectionnite aigu mais les plans combos j'essai de tous les ramasser,dommage d'ailleurs que nous n'ayons pas d'indication pour les plans accessible seulement plus tard (genre une couleur différente violet plutôt que bleu...) parce que du coup tu tourne autour du patlin comme un cassoss avec 2pv 1 un masseur et 200 zombie sur ton chemin qui bien sûr veulent tous te faire un câlin! xD

En tout cas très bon jeu! les psycho sont super!

z33 z33
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 12:00:46

:salut:

Je me pose également la question si je vais avoir le temps de finir ou non. Je suis à la fin du chap 3 (enfin je pense et j'espère) et il me reste 3 jours tout juste.

J'aimerai savoir si j'ai le temps de faire toutes les quêtes secondaires + psycho et de finir le jeu?
Car je me dis qu'il m'a fallut 4 jours pour arriver à la fin du chap 3 ^^.

rockenfield3600 rockenfield3600
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:54:03

je voulais le prendre mais cette histoire de temps ma refroidi direct. ca me rappelle xcom enemy unknown, tres mauvais souvenirs :malade:

dyin light pour moi :oui: ( dans 2 mois :bave: )

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
14 janvier 2014 à 23:14:21

Je comprend pas vous avez plus de 20H IRL pour faire le jeu et ça vous bloque :ouch2:
Heureusement que vous avez pas fait les anciens Dead Rising pour la plupart car le chrono était vraiment là pour mettre la pression et on avait que 3 jours in-game soit 6H environ pour tout faire, là y avait de quoi stresser :oui:

rockenfield3600 rockenfield3600
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:09:44

yes jai commencé DR2 et kan jai vu ke yavait un chrono jai arreté direct :fou:

je croyais que le 3 etait depourvu de chrono, en tout cas c ske les dev' ont bien voulu ns faire croire pour faire plus de vente je presume :peur:

rockenfield3600 rockenfield3600
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 18:32:59

bon finalement jlai pris on verra bien...ca me changera de state of decay :content:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
16 janvier 2014 à 18:48:10

T'inquiete pas tu as le temps et tu va t'amuser :oui:

rockenfield3600 rockenfield3600
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 22:15:08

en plus jviens de mater world war Z chui chaud patate :banzai:

raktar34 raktar34
MP
Niveau 8
17 janvier 2014 à 21:00:10

c'est egalement mon 1er dead rising
je suis quasi a la fin du chapitre 3 , je viens de tuer le boss , la meuf au comissariat
il me reste 4 jours , je ne m'occupe pas trop des missions secondaires ou autres a coter , si je vois un plan ou un items pas loin je vais le ramasser ou si une mission secondaires rapporte une recompense interessante .je prefere avancer la mission principale sans me depecher pour autant.
je referais le jeu de toute facon.
en regardant la liste des succes , y a de quoi faire..

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
17 janvier 2014 à 21:21:49

raktar34 indique le si tu spoil stp

:spoiler:

"
je viens de tuer le boss , la meuf au commissariat "

Romainx Romainx
MP
Niveau 8
23 janvier 2014 à 19:22:25

Bonsoir je suis maintenant aux chapitre 7

(spoil)

Au moment où on doit ramener Rhonda à Gary et il me reste plus que 17 h ça passe en rushant)pour le chap 8 il n 'y a pas de timing je croit

Merci.

Romainx Romainx
MP
Niveau 8
24 janvier 2014 à 06:57:35

up

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
24 janvier 2014 à 07:00:53

:spoiler: :spoiler:

Oui ça passe tranquille puisque que dès que tu les réunis a il te reste juste à retourner à l'avion pour retrouver les autres et faire un combat.

von_morgan von_morgan
MP
Niveau 6
24 janvier 2014 à 21:40:50

Je comprends pas trop les gens qui râlent parce que le temps s'écoule même en mode normal, depuis le début on leurs dit qu'on a largement le temps de tout faire. De plus même si on a grave lambiné et qu'on rate la fin "S", on refait une partie juste pour l'histoire, c'est un jeu fait pour être rejoué plusieurs fois. Surtout que les devs ont vachement simplifié le jeu, beaucoup trop à mon goût d'ailleurs. Malgres ça le jeu reste plaisant, j'ai déjà tout débloqué et finis l'histoire plusieurs fois mais ça ne m'empêche pas de refaire le jeu juste pour le plaisir de massacrer du zombie.

rockenfield3600 rockenfield3600
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 15:30:34

ca y est jai fini le jeu et dans ma premiere partie jai pas eu le temps de commencer le chapitre 7 jai eu la fin F mais jai simplement recommencé une partie, toute facon on garde toute nos stats le jeu est bien pensé finalement.

par contre y me reste 5 plans et je vois pas ou y sont :question:

et pour finir les epreuves pp je dois tuer 72k zombie, apres le 5k 10k 53k, sachant que ca se rembobine a cahque nouvelle epreuve c chaud

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : __BATMAN__
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.95€
ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment