J'ai pas trouvé le 180 (fusée) très dur !
Pour le faucon (122) :
Il faut tirer le long bloc à droite (un peu foncé) à fond.
Tirer les blocs sur la gauche, par le coté si besoin, pour arriver à monter sur le bloc qu'on a poussé au début (on va l'appeler n°1).
Une fois sur le n°1, va à droite, et tire le bloc marron de 2 crans.
Tires ensuite le bloc un peu foncé (le 1x1 en taille) à fond, par le coté.
Tires l'autre bloc un peu foncé (un bloc assez gros, au centre du Pullblox) de 2 crans, par le coté.
Tires le second bloc marron de 2 crans (il a la même forme que le premier, un forme de 3 en biais), puis saute à droite.
Tires le second bloc de taille 1x1 vers toi, une seule fois.
Retourne un peu plus bas. Pousse le bloc marron (le 3 du milieu) d'un cran, pareil pour le premier bloc 1x1 de couleur un peu foncée.
Remontes plus haut, avec le second bloc 1x1. Tires le un peu plus, pour tirer le gros bloc par le coté d'un cran. Une fois que c'est fait, pousses le second bloc 1x1 d'un cran.
Normalement, tu dois pouvoir descendre et monter du Pullblox. Quand c'est bon, passe à la suite :
Sous l'oeil, tire le jour de 1x2 à fond, par le coté. Monte dessus et tire le noir, puis le bloc avec l'extracteur, et saute dessus. Des blocs apparaissent sur la gauche, au bec de l'aigle.
Va sur la plateforme à gauche (en sautant) et tires le bloc jaune de 2 crans. Saute à droite, remonte avec le chemin que tu t'es fait. Tu devras tirer le 3° bloc marron en forme de 3.
Continues encore à monter et retourne à gauche, sur le bec. Tires le dernier bloc un peu foncé, qui correspond au haut du Pullblox. Tu le tires une fois et voilà !