CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu]la NGCN arrive!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Loup_77 Loup_77
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 22:31:08

Bonjour a tous et a toutes,j'ai crée ce topic pour se divertir principalement.
Ce topic consistera a un RPG dans lequel vous créerez votre personnage comme vous le voulez
Bien sur ce sera une histoire basée sur Batman arkham city.
Votre histoire débutera dans l'enceinte de arkham city ou quand vous y rentrer
La période de ce RPG se situera Apres la mort de Batman,Catwoman,Bane,Double face,le joker,Harley quinn,robin etc...
Les persos principales quoi...
Sauf que les successeurs des méchants(Joker,Bane,Double face),prendront leur place et commettra le chaos a arkham city Malheureusement il n'y a aucun successeur pour Batman,Catwoman etc...
Mais vous pourrez l'être,je précise que vous pouvez choisir soit l'un des deux camps alliées,ou ennemie(les successeurs de:le joker,Bane,Harley,etc... ),voici comment procédé a l'inscription :

Nom:
Prénom:
Âge:
Surnom:
Equipement(2 maxi):
Camp:
Histoire(votre Passée):
But:
Sexe:
Description physique/mentale:

Apres avoir poster votre inscription en suivant correctement la fiche ci dessus vous pourrez
commencez votre histoire,vous pouvez vous rencontrez et commencez votre route sans me voir forcemment,votre force au départ ne sera pas très élevée vous allez progressez et obtenir des équipements supplémentaires quand vous aurez beaucoup progressez vous pourrez creer votre équipements(gadget quoi...),j'ai oublier de dire pourquoi j'ai mis "la NGCN",
Tout simplement parce que j'ai crée une organisation la Nouvelle Generation du Chevalier Noir.
Essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible durant le RPG,
Vos équipements de début ne doit pas être trop "puissant"
Et que le/les gadgets que vous allez ne le soit pas trop non plus et n'en creer pas trop 3 ou 4 suffit!
Je mettrai ma fiche plus tard lorsque il y aura un peu plus de monde,
Le RP commencera que lorsque que nous serons 4 ou 5
Je ferais la maj de temps en temps,
L'histoire se déroule 30 plus tard.
Je vous dirais si il y a des incohérences dans votre fiche d'inscription.
Bon Divertissement!

Ps:si jamais j'ai fait des fautes d'ortographes ou bien des incohérences sur ce que je viens de mettre

Loup_77 Loup_77
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 22:51:26

Hs:Quand quelque chose est hors sujet au RP mettez HS: comme moi

Evitez le flood les disputes etc..

Ne pas faire trop d'action et laissez une opportunité d'esquiver a votre adversaire qui est inscris su JVC si c'est un PNJ je ne dis pas...
Et demander a la personne si il peut la tuer ou pas... Qui n'est pas un PNJ bien sur
Bien sur vous pouvez recréée une autre fiche Apres.

Délimitez les HS avec l'histoire du RP avec :

Blablablablablablablablablablabla
______________
blablablablablablablablablablablablablablablabla

Loup_77 Loup_77
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 23:01:48

Voici ma fiche:

Nom:Horson
Prénom:Shake
Âge:27 ans
Surnom:Le Requin
Equipement:bat-griffe,le pistolet électrique.
Camp:allié
Histoire:a l'âge de 3 ans mon père est enfermée a arkham city sans raison et il est mort a l'intérieur par les détenus,enrager,je m'entrainais au combat jusqu'à l'âge de 27ans et fus moi aussi enfermer a arkham city car les Tyger savait que j'étais au courant de la manipulation qu'il faisait
Ils enfermaient les hommes politiques afin de conquérir gotham et tous ceux qui les soupçonnaient comme moi.
But:enlever cette manie d'enfermer les gens en prison pour rien et de stabiliser arkham city en tuant ou en neutralisant les chefs de gangs...

Loup_77 Loup_77
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 23:10:15

Sexe:masculin
Description physique/mental:carrure de Batman,
Mes dents ressemblent a celles d'un requin
Je porte la même cape que Batman avec un motif de requin de couleur blanche
Cheveux noirs,chaussures en cuir noir,combinaisons noir et bleus,ceinture a la taille qui est faite pour mettre des gadgets,des grands gants qui montent jusqu'au coude,des dents de requin pointues au bout de mes coudes (3 a chaque coude).
Il est calme très sérieux et ne perd jamais sont sang froid

HS:maintenant a vous ! :ok:

Loup_77 Loup_77
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 12:12:44

:up: je bide la :snif:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:02:29

allez, je vais sauver le topic :)

Prénom: Telos
Nom: Vanken
Age: 24
Surnom: le Valkyrie
Equipement : grenade givrante, "valk"arang téléguidé ( :-) )
Camp: allié

Histoire: neveu de Victor Fries, j'ai appris ce qu'était devenu mon oncle à peine 2 mois avant la création d'Arkham City. Alors que j'avais tout juste 9 ans, Mr. Freeze est mort; il me légua un trousseau de clés, qui ouvrait la porte de son labo cryogénique.
A 21 ans je me lançai dans des expériences destinées à reproduire les conditions de l'évènement qui avait transformé mon oncle, et un an après, je réussis à créer une formule encore plus puissante que je testai immédiatement.
J'étais devenu un homme-glace, à mon tour. Je me créai une combinaison cryogénique blindée dernière génération, et je décidai de m'appliquer à poursuivre la tâche de mon oncle, et à 24 je m'infiltrai dans Arkham City.

But : Ramener l'ordre dans Arkham City, en me calquant sur le modèle du seul homme que mon oncle ait respecté, le Batman.
Sexe : Masculin

Description physique:
- normal: Peau extrêmement pâle virant légèrement au bleu, cheveux noirs coupés très court, yeux bleu acier, musculature comparable à celle de Robin.
- costume: Une armure cryo-cybernétique ressemblant à http://www.google.fr/imgres?q=titanium+man&hl=fr&gbv=2&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=OOdgJzq2_0OcNM:&imgrefurl=http://bioniclecrossovers.wikia.com/wiki/Titanium_Man&docid=iGyQVuE2GpnilM&imgurl=http://images.wikia.com/bioniclecrossovers/images/3/32/TitaniumMan01.jpg&w=512&h=768&ei=1QlRT-ucOaOl0AXfjLH7Cw&zoom=1 mais avec des reflets bleus et non verts
Description mentale: N'a aucune notion du sens de l'humour, sauf pour ce qui est du traitement qu'il réserve à ses ennemis; quoique du bon côté de l'équation, il est parfois très cruel, et il lui est arrivé de transgresser la règle d'or du Chevalier de Gotham...

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 09:54:43

y a personne ici ?

Loup_77 Loup_77
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:15:53

HS:non laisse tomber il n'y a personne va voir mon RP
Si u veux y aller je l'ai fait sur arkham world :-)

Loup_77 Loup_77
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:20:52

HS:ter un MP en fait Thanator1 :-))))

Serialgamer83 Serialgamer83
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 16:19:37

Nom: Drake

Prénom: Dylan

Âge: 21 ans

Surnom: l'Ombre

Equipement: Pistolet électrique tyrolienne

Camp: alliée

Histoire: a L'age de 10 ans ma famille a été attaquée par des hommes en noir ils disait que un certain Strange voulait voir mon pêre ils ont emmenée aussi ma mêre moi je me suis cachée il ne m'ont pas eu une fois qu'ils était partit j'ai vu que la ville entière était partit je décidais donc d'aller dans cet endroit qu'ils appellaient Arkham City mais un homme avec des lunettes et une blouse blanche me captura et me fit des expériences 10 ans plus tard lorsque j'ai enfin compris pourquoi et comment Strange avait réussi je me suis évadée je mis un masque noir pour cacher mon identitée je pris un pistolet électrique et une tyrolienne et je suis donc depuis 1 an en quête de fermer Arkham City .

But: fermer Arkham City

Sexe: Masculin

Description physique: J'ai un masque noir sur le visage pour garder mon identitée je n'ai pas vraiment de costume j'ai juste une ceinture que j'ai trouvée pour ranger mes gadgets.

Description Mentale: Plutôt cruel avec ses ennemis ( mais jamais jusqu'a la mort) il s'accroche toujours sur des énigmes pour avoir le fin mot de l'histoire toujours du coté de la loi même si il lui arrive de disparaître quand on le recherche ( ce qui lui a valu le surnom de l'Ombre).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment