CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Crazy Taxi
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et ceux qui ont déja ces jeux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nico31071977 nico31071977
MP
Niveau 2
17 juillet 2011 à 22:23:05

Moi je trouve que de refaire ces mêmes jeux, qui ont déja éxistés et qui sont déja sortis auparavant sur Dreamcast, les refaires en compilation sur les nouvelles consoles actuelles(X-Box 360, PS3 et PC), pour moi c'est du commerce et du vol, parce que pour moi comme pour beaucoup de joueurs qui ont toujours ces jeux sur dreamcast, sont contrains de garder leurs vieilles consoles pour pouvoir les utiliser et y jouer sur leurs dreamcast. Alors que Sony, Microsoft pourraient faire et mettre en place à disposition des joueurs qui ont des anciens jeux Cd roms sur d'anciennes consoles, comme Mega Cd, Sega Saturn, Dreamcast, atari Jaguar, 3DO, etc..., des mises à jours pour pouvoir y jouer sur ces nouvelles consoles, comme sony à fait sur la PS3 pour Les jeux PS1, et microsoft pour les jeux X-Box première du nom. Il est vrai et c'est quand même un point positif pour ceux qui n'ont jamais joués à ces jeux, et qui n'ont jamais achetés ces jeux, ainsi que cette ancienne console Dreamcast, de pouvoir acheter ces collections, qui sont quand mêmes à des prix abordables, et qui permet à cette catégorie de joueurs d'y jouer. Je ne suis pas dutout contre qu'ils refassent des compilations de jeux d'anciennes consoles, soit par téléchargement, ou sur support, je suis simplement contre et scandalié, de voir que pour ceux qui conservent leurs anciens jeux et anciennes consoles Cd Rom uniquement bien sûre, ne puissent les mettrent sur X-Box 360 ou sur Ps3, grace à des mises à jours posiibles je pense.

Spectree1 Spectree1
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 09:26:34

pas d'accord, pense aux nouveaux joueurs qui veulent faire ces titres, et aussi c'est quand même pas la faute a microsoft ou sony si ta plus de dreamcast... :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment