Je pense que la saga Crazy Taxi va s´arrêter là...
En tout cas je vois pas trop pourquoi ils en feraient un quatrième.
Au fait, regarde un peu comment l´Equipe nous crache ( encore) dessus dans son torchon...
L´EQUIPE
Ils s’en contenteront
Après avoir été de tout près de concéder une défaite au stade Vélodrome, la semaine dernière, face à St Etienne, Marseille n’a montré aucun progrès hier soir au stade Bollaert. Avant d’affronter Monaco vendredi puis le PSG à deux reprises, l’OM n’a toujours rien d’emballant. Il reste pourtant cinquième ( …)
Ce bilan est terriblement flatteur. Après avoir beaucoup parlé et surtout beaucoup discouru sur les effets du renouvellement de leur effectif, les Phocéens vont devoir se résoudre à admettre qu’ils ne vont pas bien et peut-être même assez mal. Après 11 matches de Ligue 1, l’OM n’a toujours pas de fonds de jeu et l’on commence sérieusement à se demander ce que l’entraîneur phocéen va bien pouvoir inventer pour en trouver un. Toujours en quête de la formule idéale, José Anigo avait encore modifié son schéma tactique pour affronter cette équipe nordiste. Ses joueurs le souhaitaient et le lui avaient dit dans la semaine.
Il répondit à leur attente en abandonnant son milieu à trois pour tester la complémentarité du duo Luyindula-Bamogo en attaque dans un 4-4-2 plus classique. Mais au cours des 72 minutes qu’ils passèrent ensemble sur le terrain la relation entre les deux hommes n’exista quasiment pas et Marseille éprouva toujours autant de difficultés à poser la base d’une ébauche de jeu collectif cohérent. Hier, Marseille s’est créé une occasion en 90 minutes.
Après s’être retranché parfois derrière le débat tactique, les joueurs de l’OM vont devoir affronter la réalité. Ils ne sont pas au niveau de ce que l’on attend d’eux à Marseille et, à quelques exceptions près, ne sont surtout pas à leur propre niveau .
Ok on a pas fait un super match hier mais je pense qu´ils feraient mieux de critiquer le 0-0 de Lyon à Istres qui a meme failli perdre puisque les Istréens ont touché 2 fois la transversale.
Et dire qu´ils disaient notre victoire à Istres c´était comme un match amical.