Hé oui, ça fait très longtemps que je suis sur ce forum, je suis le seul survivant d´une grande époque du forum Crazy Taxi, j´exagère un peu, voire meme beaucoup, on était que 2(moi et un homme du nom de Psykopad) à venir régulièrement mais on s´acharnait pour battre nos records et tout... ah c´était le bon vieux temps ! Ca a duré de juillet à décembre 2001 comme ça. Puis après j´ai cessé d´y jouer aussi souvent en 2002. Et meme d´y jouer tout court. Mais en juillet 2002 j´ai quand meme fait mon baroud d´honneur en juillet 2002 où je me suis défoncé sur une épreuve de la crazy box en essayant de battre un record de Psykopad vieux de 2001. Depuis j´ai plus jamais joué à Crazy Taxi.
Mais yavait aussi d´autres membres qui venaient pafois de temps en temps comme petitevieille, mais bon lui il avait pas notre niveau ! Mais je crois qu´il vient de temps en temps sur ce forum encore.
Mais si tu veux voir l´historique de nos exploits, cherche les différents topics avec beaucoup de messages, ils sont quasiment tous de nous 2 ( Psykopad et moi), ya meme un topic à + de 100 messages, le seul de ce forum.
Ou sinon tu peux taper dans le moteur de recherche King20 ( mon ancien pseudo) Psykopad Stoica ( ancien pseudo de Psykopad).
Voilà, heu c´était quoi ta question ? 
Ah oui, heu ben pour changer de langue il me semble que c´est proposé au début quand tu lances le jeu.