XCeux ki connaissent sur dream,vous pouvez me dire qui a fait les chansons de crazy taxi(je suppose tres fortement que c´est offsprings,mais on ne sait jamais et dire quel est le nom de la musique la plus entrainante de toutes(qui commence par un gemissemnt du chanteur comme si il s´etait pris le doigt dans une porte voyez,style "aïe aïe aïe aïe aïe")
Merci d´avance!
gta3fan2
Niveau 7
24 juillet 2002 à 16:52:48
pour les noms, je ne sais pas trop. Mais si tu veut les chanson, va dnas le répoertoire SoundData/music de crazy taxi. Sa c´Est juste si tu la au pc!
petitevieille
Niveau 10
27 juillet 2002 à 20:45:53
c´est écrit dans le générique...
Offspring, et Bad Religion (10 in 2010 ! ! 10 in 2010 ! !!! ^__^).
Gino51
Niveau 5
28 juillet 2002 à 02:25:42
Merci beaucoup! :o)
MF91
Niveau 7
18 août 2002 à 11:32:58
OK, YAYAYAYAYA
ca part comme ça, hein??????
ben c ALL I WANT, tiré de l´album IXNAY ON THE HOMBRE, chez Epitaph
voila, rien a dire de plus, sinon ke cette exelent album a pas eu le succes kil méritait
U2boy
Niveau 15
24 août 2002 à 19:24:33
J´ai achté ce jeux car il y avait (il parait) offspring en bande sonore, mais qd je joue je ne l´entend jamais (je suis fan et donc je le saurais) mais là non, jamais Offspring ne passe en jouant...??? Que faire faut il activer quelque chose, ne marche que pour certains modes... Répondez SVP
U2boy
Niveau 15
24 août 2002 à 19:27:00
j´ai été voir ds le fichier music et j´ai écouté les mp3, po d´offspring...est ce que ca marche si je met des mp3 à moi ds ce répertoire et les écouter ds le jeux?
Gino51
Niveau 5
25 août 2002 à 17:55:39
Merciiiiiiiiii depuis le temps que je la voulait cette musik! merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!mer ci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci !merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!m erci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!mer ci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci !merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!m erci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!mer ci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci !merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!m erci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!mer ci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci !merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!m erci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!mer ci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci !merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!m erci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!mer ci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci !merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!m erci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!mer ci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci !merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!m erci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!mer ci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci !merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!m erci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!mer ci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci !merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!m erci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!mer ci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci !merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!m erci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!mer ci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci !merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!m erci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!mer ci!merci!merci!merci!