Amis fans de Crazy Taxi, vous avez envie de vous foutre en rogne ?
Regardez le level one fait par Julien sur Game One avec la version Game Cube de Crazy Taxi.
Ce Level One est NUL A CHIER.
Pour commencer, le gars fait 3 épreuves de la Crazy Box, en ouverture du jeu.
Résultat: quelqu´un qui ne connaît pas Crazy Taxi peut le prendre pour une vulgaire collection de mini-games en bagnole... j´aime bien la Crazy Box, mais le jeu serait franchement mauvais s´il se limitait à ça... Or les premières minutes du level one peuvent le laisser croire... !!
En plus il n´a pas tout pigé, il croyait par exemple qu´il faut absolument faire un crazy drift sur le drapeau de l´épreuve 1-2 ...
Ensuite, visiblement poussé par les mecs hors antenne, il se met ENFIN à jouer en mode arcade.
Et là, ben... j´ai jamais vu une telle tanche à Crazy Taxi. Même mon petit cousin de 9 ans jouait mieux que lui au début... Il n´a pas fait mieux qu´une licence D et il trouvait ça "pas mal".
Bon, qu´il soit mauvais, passe encore. Si seulement il décrivait bien le jeu...
Mais là il ne fait AUCUN effort de description du jeu, il insiste sur des détails peu importants ("on peut tout détruire dans le jeu !" ), il parle d´un jeu d´arcade, mais sans en expliquer l´intérêt, il nous ressort l´argument bidon de la courte durée de vie (si tous les mecs qui critiquent la durée de vie de Crazy Taxi jouent comme lui, c´est triste...) ...
En plus il en fait des caisses, prend un faux accent anglais, parle du groupe "osspring" (sans F)... je ne peux pas croire qu´il soit vraiment comme ça dans la vie, ce mec, là visiblement il joue un rôle. Il prend donc les téléspectateurs pour des gros cons.
Bref, un level one qui donne une fausse image du jeu, avec des commentaires énervants. Moi qui ai adoré Crazy Taxi, je trouve que ce levelone, c´est presque une insulte aux fans du jeu...