CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Crazy Taxi
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Level One sur la version GC...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
15 avril 2002 à 15:48:47

Amis fans de Crazy Taxi, vous avez envie de vous foutre en rogne ?
Regardez le level one fait par Julien sur Game One avec la version Game Cube de Crazy Taxi.
Ce Level One est NUL A CHIER.

Pour commencer, le gars fait 3 épreuves de la Crazy Box, en ouverture du jeu.
Résultat: quelqu´un qui ne connaît pas Crazy Taxi peut le prendre pour une vulgaire collection de mini-games en bagnole... j´aime bien la Crazy Box, mais le jeu serait franchement mauvais s´il se limitait à ça... Or les premières minutes du level one peuvent le laisser croire... !!
En plus il n´a pas tout pigé, il croyait par exemple qu´il faut absolument faire un crazy drift sur le drapeau de l´épreuve 1-2 ...

Ensuite, visiblement poussé par les mecs hors antenne, il se met ENFIN à jouer en mode arcade.
Et là, ben... j´ai jamais vu une telle tanche à Crazy Taxi. Même mon petit cousin de 9 ans jouait mieux que lui au début... Il n´a pas fait mieux qu´une licence D et il trouvait ça "pas mal".

Bon, qu´il soit mauvais, passe encore. Si seulement il décrivait bien le jeu...
Mais là il ne fait AUCUN effort de description du jeu, il insiste sur des détails peu importants ("on peut tout détruire dans le jeu !" ), il parle d´un jeu d´arcade, mais sans en expliquer l´intérêt, il nous ressort l´argument bidon de la courte durée de vie (si tous les mecs qui critiquent la durée de vie de Crazy Taxi jouent comme lui, c´est triste...) ...
En plus il en fait des caisses, prend un faux accent anglais, parle du groupe "osspring" (sans F)... je ne peux pas croire qu´il soit vraiment comme ça dans la vie, ce mec, là visiblement il joue un rôle. Il prend donc les téléspectateurs pour des gros cons.

Bref, un level one qui donne une fausse image du jeu, avec des commentaires énervants. Moi qui ai adoré Crazy Taxi, je trouve que ce levelone, c´est presque une insulte aux fans du jeu... :(

AirKing
AirKing
Niveau 10
15 avril 2002 à 16:44:28

Tiens, salut petitevieille, ça faisait un moment
qu´on t´avais pas vu. Au fait il me semble que tu vas sur le forum de Marcus, toi, non? Moi aussi j´y vais depuis peu. Moi aussi je trouve les 2
nouveaux présentateurs vraiment nazes. J´ai vu 2
level one et demi pour l´instant(2 Yohann, et une moitié avec Julien). En ce qui concerne Yohann, c´est une catastrophe, je l´ai vu dans eve of extinction et Maximo eyt on dirait que rien ne lui plait et qu´il nest jamais content! Quant à Julien c´est guère mieux: je l´ai vu dans un star wars racer et c´est vraiment ennnuyant et donc j´ai vite zappé car je voulais regarder autre chose.A mon avis je pense Julien va progressé et que d´ici 3 à 6 mois environ il pourra peut-être faire des bons level one même si la comparaison avec Marcus sera toujours impossible. En revanche
pour Yohann, je crois qu´il n´y a rien à faire
tellement c´est déprimant. cEla dit j´espère qu´ils vont rester pour présenter les level one.
Car si jamais la chaine les vire, ils risquent d´embaucher ce qui ce fait de pire au niveau de la race humaine: les lofteurs!! Alors j´espère qu´ils vont rester même si je préfèrerais quand même que Marcus reprenne les droits de son émission.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
15 avril 2002 à 17:02:25

je leur trouve 2 défauts majeurs:
- ils en font des caisses, ils sont pas naturels du tout. Marcus l´était, et la différence est cruelle pour eux. ça pourrait s´arranger quand ils seront à l´aise.

- surtout, ils n´ont pas à l´esprit l´essentiel dans Level One: MONTRER le jeu. Je crois que c´était pareil avec Jet Set Radio Future, ils ont fait une partie à 2 joueurs, ce qui n´est pas l´essentiel; quelqu´un qui ne connaît pas le jeu en aura eu une fausse image... :( Faudra qu´ils fassent gaffe à ça... c´est juste une question de préparation. Là, ils jouent comme s´ils étaient à la maison...

AirKing
AirKing
Niveau 10
15 avril 2002 à 19:34:39

De toutes façons si avant je regardais les L1, c´était pas vraiment pour me faire une idée du jeu
mais simplement parce qu´il y avait Marcus.
Mais c´est vrai que Yohann a des blagues vraiment lourdes...

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:16:29

Rien ne vaut un bon Replay sur MCM
Court mais concis ^^

Etant un ptit belge j´ai pas vu cette émission mais d´après ce que tu racontes petitevieille ce gars-là est un inculte fini...Et dire qu´il y a sûrement un paquet de gens qui n´achèteront pas Crazy Taxi à cause de ce zouave c´est triste

AirKing
AirKing
Niveau 10
17 avril 2002 à 14:51:10

Heureusement que j´avais vu le L1 avec Marcus sur la version dreamcast 2 ans plutot, j´ai presque envie de dire que c´est grace à Marcus que j´ai aujourd´hui CT.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
18 avril 2002 à 11:42:24

et on va revoir sur les forums les vagues de critiques sur Crazy Taxi...
"ah, le jeu où on saute sur un tremplin et où on crève des ballons en bagnole ? c´est nul !!"

GGRRRRRR !!!!

La vidéo du moment