Psykopad, tu te souviens de l´époque où j´avais 106 combos au S-1 ? J´avais 114 combos de retard sur toi. Eh bien aujourd´hui, je n´en ai plus que.........6. eh oui, j´ai passé la barre des 200 combos. Déjà hier j´avais réussi péniblement à battre mon record: 185 combos, et un 184 vers la fin de ma partie, mais je n´avançais quasiment avec des performances en général à 172-177. Et cet après-midi, j´ai "considérablement" amélioré mon meilleur score avec un run à 191 combos et quasiment coup-sur-coup, j´en ai fait un à 190. J´avais compris que j´aurais beaucoup de mal à te battre. Et puis par hasard, lors d´un run j´ai été gêné à l´intersection(là où ya 2 chemins) par une bagnole, qui m´a empêché d´aller à droite, comme je le faisais d´habitude, et je suis donc allé à gauche, et c´est alors que j´ai vu que ce chemin me rapporterait beaucoup plus de combos que celui de droite, même si le chemin de gauche est beaucoup plus "chaud". Et après quelques runs, la récompense est bien meilleure en empruntant le passage de gauche: 202 combos!
Et juste après j´allais faire 196 combos! Et un peu plus tard je réalise un score dont je n´aurais jamais eu la prétention de dire que j´étais capable de faire il y a quelques mois: 214 combos!
Alors Psykopad, je te le dis: profite-bien de ton record de 220 combos dans cette épreuve car il ne va pas mettre longtemps à tomber, et ce, dès demain pourquoi pas...