Comment t´as deviné ?Il te reste tout de même 2 records qui tiennent...Vlà mes 2 nouveaux records:
2-S:18.04 --->j´ai changé de technique,d´habitude j´y allais "cool"mais ton temps m´a obligé à prendre des risques.Avant,au quatrième virage( celui juste après les 3 angles droits du début,pour moi le plus dur de cette épreuve)j´accélérais en sortie.Mais maintenant j´y vais comme en rallye,en freinant un peu,puis en braquant à mort et en faisant un Crazy Dash en sortie.
3-3: 37.21( battu de...3 centièmes)Tu as peut-être la même technique que moi,à savoir un Crazy Dash au départ de chaque client et un deuxième en mouvement(+ un troisième pour le trajet du noir qui est le plus long)puis freiner à mac en mettant la marche arrière(je freine tjs comme ça,dans tous les modes de jeu)
1-S:Ton temps tient toujours mais je n´ai pas essayé de le battre,j´aime pas tellement cette épreuve
2-2:Ton temps tient aussi,au fait fais-tu un Drift à la fin pour zapper l´épingle juste avant la zone de destination ou tu fais un freinage et tu tournes tranquillement ?