CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ever 17 (Xbox360)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Thaumoctopus Thaumoctopus
MP
Niveau 4
14 décembre 2012 à 11:28:52

ça fonctionne !

Finalement j'ai utilisé Winrar au lieu de BitZipper et j'ai suivi tes directives à la lettre, j'ai rencontré aucun problème et le jeu fonctionne très bien, merci infiniment :)

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
08 mai 2013 à 15:35:01

Hello!
Je viens tout juste de me prendre Ever 17 sur PC, mais je me retrouve face à un gros bug, les vidéos ne fonctionnent pas et m'affichent un écran blanc (enfin, tout du moins l'opening du jeu). Comment régler ce problème? :(

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
09 mai 2013 à 03:20:42

Pas eu ce problème pour ma part, les vidéos sont dans un format spécifique (.e17), donc c'est pas une question de codec vidéo à priori (encore que...).

Une ré-installation ne donnerait rien je pense...

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 15:12:40

J'ai beau rechercher sur sur divers sites, je ne retrouve pas mon problème... Le seul qui s'y rapproche, c'est celui d'une personne qui n'a pas l'affichage de l'image mais qui a tout de même le son qui va avec (moi je n'ai même pas le son), mais la personne n'a pas eu une seule réponse... :snif:

ElysioAnge2 ElysioAnge2
MP
Niveau 6
14 mai 2013 à 19:05:33

T'as quoi comme PC ?

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 20:47:16

Hum, je ne saurais décrire ses caractéristiques... x) Je suis sous Windows XP, c'est tout ce que je peux dire dessus. :o))

SigmaKlim SigmaKlim
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 11:03:14

Bon, alors déja c'est pas un problème de compatibilité. Faut voir si ta carte graphique est compatible avec le jeu (ce dont je doute ^^).

La carte graphique, ca peut être une Intel, une nVidia ... Tu vois de quoi je parle ?

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
23 août 2013 à 16:14:11

J'ai changé d'ordi et le problème est réglé dessus, donc ça devait sûrement être un problème de compatibilité oui. :o))

Merci quand même pour avoir porté un intérêt à mon problème malgré tout ce temps, ça fait plaisir. ^o^

SigmaKlim SigmaKlim
MP
Niveau 8
27 août 2013 à 11:30:20

Pas de quoi ^^

skybiram skybiram
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 16:55:09

Il y'a des avis sur le jeu sinon ? Je viens juste de l'acquérir , et j'ai un peu du mal à me lancer ...

SigmaKlim SigmaKlim
MP
Niveau 8
02 janvier 2014 à 19:28:57

Moi aussi j'ai eu du mal à me lancer et au final je l'ai laché. Jeu trop lent à démarrer, peut-être ?

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
03 janvier 2014 à 05:25:09

C'est le problème des VN exceptionnels

Je viens de finir Steins;Gate sur PC (déjà culte pour ma part au même titre que Zero Escape ou Higurashi/Le SANGlot des cigales d'ailleurs), et pareil, le début est long à se mettre en place, mais quand tu commences à être pris dedans, ça devient de la folie furieuse.

L'animé Steins;Gate souffre du même symptôme, les 10 premiers épisodes sont lents et ne sont qu'une mise en place, les 14 suivants sont crescendo dans l'intensité (bien sur, le VN est beaucoup plus puissant que l'animé à cet égard).

Concernant Ever17, je l'ai aussi laissé de côté après avoir fait une fin et étant en route sur la 2è. Encore une fois, c'est plutôt lent à se mettre en place, mais d'après tous ceux qui l'ont fini When you'll go for the true ending, you'll shit bricks.

Je repasserais sur ce topic, à moyen terme, pour dire ou non si ces dires sont fondés. Mais de ce que j'en ai fait (10h de lecture), c'est sympa mais sans plus, j'ai une certaine empathie envers les persos et je trouve le bidule bien écrit (Si j'avais arrêté Steins;Gate après 10h, j'aurais eu la même réflexion).

Après, j'avais pas capté un truc au début qui m'a complètement mindfucké quand je m'en suis rendu compte. Je pensais que le récit était décousu mais non parce que j'ai remarqué cela... Mais pourquoi alors le jeu fait cela (c'est du méga-spoil de 1è catégorie, j'en parlerais pas même avec balise), c'est un gros mystère qui sera révélé ensuite surement (True end?)

Note : Faut dire que 999/VLR se torche en 15/25h et sont de longueur moyenne. Pour Steins;Gate et Ever17, on tape dans le 40/50h minimum (je parle même pas du SANGlot des cigales ou c'est 100h+). Le rythme est forcément différent.

skybiram skybiram
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 03:52:42

Merci pour cet avis Forza , je vais essayé de m'y mettre sérieusement , histoire d'au moins passer les 10 premières heures , au vu des différentes reviews ça a l'air d'en valoir le coup (au passage , tu m'as donné envie de reprendre Steins;Gate , je l'avais presque oublié ...) .

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment