CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TLOU 2] Vos attentes ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
marhabal marhabal
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:49:04

@Guans
Tu prends les gens pour des cons, donc tu sucites la haine, c'est logique. J'ai déjà dit que tu manquais de respect envers tes interlocuteurs.
Merci tout de même de répondre.

" tu dévoile grosso modo tous les grands arcs narratifs du jeu, j'appelle surtout ça un apport de différenciation, sans ça le jeu n'aurait même pas lieu d'être sur le marché."
:d) Faux. Le jeu aurait pu être sur le marché avec un scénario moins original, mais tu refuses de l'admettre c'est dommage.

" mais la fin de TWD c'est bien plus que ça, c'est Clémentine elle-même (donc le joueur) qui doit tuer Lee,"
:d) Sauf que tu ne précises pas que Lee a déjà été mordu et qu'il a refusé de se couper le bras et que toute façon il va mourir, dans ce cadre là c'est moins original que de la manière dont tu le présente.

Et quid de Henry qui tu son frère dans TLOU? Parce que c'est TLOU donc c'est nul?

Du reste tu ne soulèves pas les qualités de la fin entre Ellie et Joel, à savoir quelle soulève de nombreuses questions, contrairement à celle de TWD.
Et si TLOU avait fait la même fin que TWD tu aurai été le premier a parler de plagiat, Le jeu propose autre chose, tu n'aimes pas, mais ton avis ne dépasse pas ton cas personnel, ne l'oublie pas.

"Je t'invite juste à comparer les différentes réactions qu'ont suscitées la fin de TLOU et la fin de TWD sur YT,"

Il y a autant de fans sur TLOU que TWD sur YT (environ 10 000 chacuns.

https://www.youtube.com/watch?v=l9_I8PK6I40

8,5 millions de vente pour les 5 épisodes de TWD (sortie en 2012) contre 7 millions pour TLOU (sortie en 2013). Donc c'est du kiff kiff.
Donc ne soit pas aussi affirmatif, je vérifie toujours les infos balancés à la volée.

"Vous êtes en gros en train de me dire qu'une discussion au calme entre les deux héros c'est plus émouvant qu'une mort?"
Il n'y a pas que l'émotion pure qui compte dans un bon film/Jeux vidéo, la fin de TLOU soulève de nombreuses questions, elle est bien amené, et elle se justifie, c'est ça que tu n'arrives pas à comprendre.

"
Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. J'aime la fin de TLOU, j'ai expliqué pourquoi, tu préfères TWD, ok, c'est juste une affaire de gout, le registre émotion c'est bien, mais quand il n'y a que ça, c'est bien 5 minutes, la fin de TLOU, j'y pense encore parce que je me demande quid de l'avenir entre les 2 protagonistes?

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:51:40

"Ou comment l'esprit faible poussé dans ses derniers retranchements se met user de l'attaque ad hominem lorsqu'il n'a plus rien dans le sac. "

C'est un compliment peut être? Fanboy c'est aussi un compliment?
Quand tu généralises c'est faire preuve d’intelligence?
De toute façon discuter des gouts et des couleurs ça n'a pas de sens, ce n'est pas la dessus que les critiques cinématographique jugent la qualité d'un scénario.

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:16:19

Laissez tomber, c'est le genre de mec quoi qu'on lui dise, il ne prendra jamais de recul et ne se remettra jamais en question (allez savoir, il a sûrement lu en diagonale tout nos arguments parce qu'en fait il en a juste rien à foutre).
Ou alors c'est un gros troll qui est content d'avoir parasité un topic qui n'avait aucune raison de l'être.
Dans les deux cas, c'est un bien triste être-humain.

"Sur ce, je tire ma révérence le sentiment du devoir accompli"

Ca me donne encore plus l'impression que c'était un gros troll.
Tout ce qu'il a réussi à accomplir, c'est de traiter une communauté de gros cons et de s'enfuir la queue entre les jambes :rire:
Allez, bon débarras.

xRythm_Caillou xRythm_Caillou
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:29:34

+1 Sarus :-)

Magnum358 Magnum358
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:42:42

+2 !

Crysect Crysect
MP
Niveau 8
09 novembre 2014 à 18:15:52

J'ai lu tout le débat :hap:
Je voulais savoir qui céderait en premier :hap:
c'était fort passionnant, merci :oui:

xRythm_Caillou xRythm_Caillou
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:16:38

Non mais arreter c'est chiant a force :non:

Je fais un topic sérieux ,faut toujours qu'un troll débarque et fout tout en l'air avec des oages et des pages de débat :nonnon:

Heuresement ici c'est plutot court :honte:

med15 med15
MP
Niveau 7
09 novembre 2014 à 21:29:37

Ça devient un peu n'importe quoi ce topic.
Faut fermer le topic :)

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:01:07

Putain mais vous êtes serieux ? Je me fais spoiler TWD en etant sur le forum de TLoI putain :honte:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 31
09 novembre 2014 à 22:25:31

Ouais, c'est le genre de mec que je vois sur GDC ou en commentaire haineux sur une critique positive du jeu, il fait simplement partie de la poignée de gens qui "n'aiment pas" le jeu et qui veulent prouver par tous les efforts possibles que c'est un jeu pas si bien que ça au final :-(

Ecoute mec, t'aurais pas été pris pour un con si t'avais formulé ton message d'une autre manière, c'est tout, c'est la putain de chose que je me tue à répéter à tous ceux qui critiquent le jeu comme des idiots et après qui chialent "vou étes de fanboy, vous acceptez pas lé critik :snif2: "

Voilà, fallait que je m'y mette aussi, sur ce bonne soirée :)

xRythm_Caillou xRythm_Caillou
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:26:39

Med :d) Bah , fers le tiens et après on en reparle , ok ? :-))) Car la , on est pas obligé de delete le topic , mais juste les post's :ok:

Qntn :d) Sérieux ? C'est qui qui t'as spoil ? Si c'est moi , j'm'excuse :(
Sinon , tu peux le faire tranquille , certes , j'me suis aussi fais spoil TWD , mais ça ne m'a pas empêcher de savourer la fin :oui:

Si tu te fais Spoil TLOU , c'est différent je trouve :oui:

xRythm_Caillou xRythm_Caillou
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:30:44

Et pui tant qu'on est dans les spoils :d)

Bah , tu sais quoi ? A la fin de pokemon t'as des pokemons ultra puissant , tu défonces une équipe de 4/5 mecs , tu deviens sois disant leur chef , mais tu ld devient jamais enfaite :-(

med15 med15
MP
Niveau 7
09 novembre 2014 à 23:11:34

Fers ? Ça veut dire quoi? On comprend rien a tes phrases ....

ajvvp2 ajvvp2
MP
Niveau 9
10 novembre 2014 à 02:00:19

Via mobile c'est super chiant d'écrire VDD :ok:

xRythm_Caillou xRythm_Caillou
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 08:28:43

Merci ajvvp2 :noel:

Med :d) Bon le troll :sors:

Sinon " Fers " :d) Fermes :honte:

med15 med15
MP
Niveau 7
10 novembre 2014 à 12:59:31

xRythm_Caillou :d) en quoi je troll? je dit juste que ton topic devient un peu n'importe quoi ;)

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 31
10 novembre 2014 à 16:35:00

Je suis désolé pour l'auteur et pour les autres qui ont été dérangés par toute cette discussion mais une personne comme ça tu peux pas la laisser dire de telles choses, je suis désolé, impossible d'être indifferent face à ça :(

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 17:01:28

Je te plussoie, El-barto. En général j'ignore les trolls et les idiots, mais y'a des fois où il faut pas se laisser marcher sur les pieds :non:

xRythm_Caillou xRythm_Caillou
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:40:15

Med :d) Bon la :sors: tu commences a me gonfler :honte:

Je vois pas pourquoi on devrait fermer le topic juste a cause de certaines personnes :honte: , suffit juste de delete les messages :ok:

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:57:39

Mdr non c'est pas grave, j'avais un peu compris.. Mais j'ai fais 2 fois le jeu sur PS3, 2 fois sur PS4 et Left Behind une fois sur PS3 2 foiq sur PS4, je kiffe tjr autant ce jeu serieux..

Ce serait bien qu'in reparte sur le sujet principal a savoir les esperances pour le "2"..

Moi je veux vraiment qu'on retrouve Joel et Ellie, qu'on joue un poil plus Ellie, et des nouvelles armes comme l'arbalète, .. Et qu'ils arrivent a trouver une intrigue aussi bonne que pour le premier et pourquoi pas en faire une trilogie :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.87€ PS4 23.99€ PS4 33.35€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment