CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 61»
Page suivanteFin
Hystereo Hystereo
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 23:43:14

Bordel c'est vraiment abusé ce mode réaliste. Tu fous 2/3 coups à un ennemi et il finit par te contrer, t'en fous une dans la gueule et tu meurs sur le coup. :pf:

Ou bien ils arrivent par derrière et te brisent la nuque sans que tu puisses rien faire. Génial...

Autant le jeu en lui-même est une merveille, autant j'ai perdu tout espoir de le finir en réaliste un jour.

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
19 janvier 2015 à 02:28:11

marrant ce topic...
perso j'l'ai vraiment pas trouvé insurmontable en realiste... :p)
peu mieux faire!!! :peur:

Hystereo Hystereo
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 02:35:45

Le 19 janvier 2015 à 02:28:11 ontherock_bw a écrit :
marrant ce topic...
perso j'l'ai vraiment pas trouvé insurmontable en realiste... :p)
peu mieux faire!!! :peur:

Si t'as switché en facile en l'espace d'un checkpoint, ça ne compte pas. :ok:

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
19 janvier 2015 à 02:43:24

tu m'as pris pour une quiche toi... :doute:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
19 janvier 2015 à 09:34:21

Pour le quartier des affaires y'a plus simple encore, tu tues les 3-4 gars qui se baladent, ensuite tu montes à l'étage pour tuer le sniper, puis vous tuez le dernier tout au fond, normalement les autres arrivent et vous vous cachez dans le batiment du sniper, les gars vont arriver généralement un par un puis vous les éliminez discrètement, voilà :hap:

Hystereo Hystereo
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 13:45:26

Non je t'ai pris pour un mytho. Après si je me trompe, tant mieux, mais j'ai du mal à croire que ça ait été "facile" pour toi.

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
19 janvier 2015 à 18:07:22

fait apprendre a lire alors... j'ai jamais dit que c'etait facile... juste pas si difficile que ca... :hap:

Hystereo Hystereo
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 22:42:30

Pareil :noel:

dinard92 dinard92
MP
Niveau 9
19 janvier 2015 à 23:04:05

Je suis très fière de moi! J'ai réussi à terminer le mode realiste comme bon nombre d'entre vous !!!
Ah c'est la première fois que je me lance dans un tel défi ! Car the last of us est le meilleur des jeux vidéo.
En tout cas un grand bravo à ceux qui ont réussi (et à mois aussi lol) car c'était pas de la tarte !!!
Personnellement j'ai vraiment bloqué quand c'était l'hiver où l'on incarne Élie et qu'elle fait la rencontre de David.

A part ça des petits conseils: ne cherchez pas à tuer mais plutôt essayer d'éviter grâce aux briques et aux bouteilles.
Il est vrai que cette méthode est plus facile face aux infectés.
Par exemple, je redoutais terriblement le passage de la fin, le passage avant l'hôpital, là où ya la masse d'infectes, avec 3 colosses, pleins de claqueurs et rôdeurs
Je savais que j'allais en baver.
Mais finalement pas du tout!!! J'ai été discrète du début à la fin sans tuer un colosse.
Je me suis faufiler sans me faire repérer, et ça dès le premier coup! J'étais choquée !!!! Lol
Bref n'hésitez pas , faut être patient mais au bon du compte, vous y arriverez (si vous avez la volonté)
:-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2015 à 10:53:10

Sérieusement d'après ce que j'ai pu voir le mode extrême de Uncharted est beaucoup plus dur !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2015 à 18:08:29

et celui de the evil within est le pire

Louwic Louwic
MP
Niveau 5
13 février 2015 à 01:47:05

J'ai galéré à plusieurs endroits en réaliste ^^
-Le passage du sniper avec Les 2 frères, une balle et tu crève, j'ai bien mis 1 ou 2h à passer ce passage.
-L'hôpital à la fin.
-Et bien sur le passage où l'on contrôle Ellie et qu'on doit survivre avec David aux infectés !
Mais après l'avoir fais une première fois, le refaire est bien plus facile ! Surtout que dans le passage avec David il y a un bug plutôt intéressant qui est de monter sur la caisse qui est sur la table en rentrant à droite dans la dernière pièce, et les infectés ne vous attaqueront pas ^^ Bien sûr il faut s'armet de patience parce que David est vraiment long à en finir, et il va falloir l'aider de temps en temps quand même et il faudra bien bouger pour vaincre le colosse ^^

https://www.noelshack.com/2015-07-1423788261-10628417-10204525252153556-5497021692095852663-n.jpg

PouleDesMers PouleDesMers
MP
Niveau 9
13 février 2015 à 08:44:17

Je viens de commencer le jeu en réaliste pour l'instant j'ai pas de réelles difficultés par contre j'avais fini left behind en réaliste également et je peux vous annoncer que la dernière scène où les chasseurs essaient d'ouvrir la porte la ou se trouve Joël est absolument hardcore pour faire simple j'ai du y passer facile 3h voir plus (je l'ai fais en plusieurs fois ) y'a tellement d'ennemis à descendre surtout que j'avais pas la masse de munition genre 4fleches et quelques balles pour chaque arme

finalement j'ai trouvé une technique il Faut déjà supprimer la première salve d'ennemis peut importe comment mais faut gâcher le moins de balle possible ensuite Faut bien fouiller partout Ya des trucs pour craft une bombe et quelques munitions on essaie d'ouvrir la porte la des ennemis vont tenter de nous tirer dessus il faut les ignorer et foncer dans le bâtiment sur la gauche monter les escaliers et se planquer au bout de la pièce derrière le meuble après avoir posé la bombe à l'entrée ensuite on attend quoi qu'il arrive on sort pas on bute les ennemis qui viennent le reste mourront avec les claqueurs qu'il faudra également tuer (plus simple)

j'ai réussi que comme ça

Louwic Louwic
MP
Niveau 5
13 février 2015 à 12:11:33

PouleDesMers je suis d'accord avec toi, j'ai dû passer au moins autant de temps que toi au dernier passage de Left Behind ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 21:52:26

des conseils pour le barrage svp? cela fait 2 jours que je coince a ce passage

Socratesimpson Socratesimpson
MP
Niveau 6
16 février 2015 à 22:30:53

C'est hallucinant à quel point c'est dure, je suis au passage ou des survivants attaquent la voiture et la défonce avec un bus, j'ose même pas utiliser mes munitions, j'ai peur d'en manquer pour les passage ou tirer est obligatoire et j'appréhende déjà le passage dans le sous sol de l'hôtel entre autres, à ce niveau là c'est de la torture, je vais sortir le champagne quand je l'aurais fini

disrox disrox
MP
Niveau 9
22 février 2015 à 13:23:23

Salut , je suis entrain de le tenter en réaliste après l avoir fini en survivant ... Pour le moment j en suis au quartier des affaire et bizarrement la ou j en ai e pus chié à étais l hôtel et le colosse de l université ( 2 CM et 6 balle revolver ) bref c est chaud mais as infaisable

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2015 à 13:41:33

Si tu connait le jeu ça devrait passer :ok:

bcrichwave bcrichwave
MP
Niveau 5
22 février 2015 à 17:53:03

Pour ma part, je n'ai pas tué les colosses de l'hôtel et de l'université en réaliste.
Dans l'université, j'avais lancé un molotov sur des infectés (après les avoir rassemblés avec une bouteille). Pour le colosse, je l'ai attiré vers le fond du couloir et je suis sorti en courant.

bcrichwave bcrichwave
MP
Niveau 5
22 février 2015 à 17:54:22

Pour ma part, je n'ai pas tué les colosses de l'hôtel et de l'université en réaliste.
Dans l'université, j'avais lancé un molotov sur des infectés (après les avoir rassemblés avec une bouteille). Pour le colosse, je l'ai attiré vers le fond du couloir et je suis sorti en courant.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.71€ PS4 23.44€ PS4 29.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment