CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 61»
Page suivanteFin
Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 13:30:58

Je viens de finir le mode réaliste. Maintenant en route le réaliste +. :bave:

WildForTheNight WildForTheNight
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 01:33:00

J'en suis rendu à la centrale hydro-électrique en réaliste et j'ai :

7 balles de 9mm
4 balles de revolver
1 fleche d'arc
9 balles de carabine
6 balles de revolver à lunette
2 balles de double canon
2 surins
1 kit de soin
2 cocktails molotov
1 brique
1 bâton cloûté
Et de quoi me faire 1 kit de soin, 2 cocktails et 1 surins.

Je suis dans les normes en termes de fouille ? Je fouille absolument tout :ok:

Rokdrakkar Rokdrakkar
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 01:39:55

je suis en train de faire le mode réaliste aussi, et waw effectivement vive la difficulté ^^

mais si on abuse de furtivité, les groupes d'humains restent assez facile, j'ai réussi a passer l'hotel sans me faire repérer... lance bouteille-attendre-kill furtif... ramasser bouteille, lance bouteille, attendre... bref c'est très faisable en quelques essais (le temps de voir les rondes des ennemis)

par contre la ou je galère vraiment, c'est contre les infectés lorsque je suis repéré. Tant que je suis en furtif ca va c'est faisable, mais dés lors que je suis repéré, putain ca devient chaud ^^ les deux pires passages que j'ai eu sont dans la ville de Bill juste avant de rentrer dans le garage ou on va chercher après une batterie, là j'ai vraiment chié parce que a un moment on est repéré d'office... jusqu'a ce que je trouve la solution : suis monté sur le bus scolaire et de la personne sait me toucher et ceux qui montent n'ont qu'un passage : l'avant du bus. donc suffit de pas laisser bilou et ellie mourir...

le deuxième passage c'est ce putain de sous-sol d'hotel que je viens ENFIN de réussir... et vraiment de justesse ^^ la ou on remet le générateur en marche y'a un putain de colosse qui apparait... j'ai simplement runner vers la porte mais le temps que je glisse la carte dedans il me lance sa bactérie et je crevais comme une merde :/ j'ai eu un gros coup de bol, bien la 7eme ou 8eme fois que je réessaye, sa putain de bombe a explosé alors que la cinématique ou Joel ouvre la porte s'était déja enclenchée..... résultat Joel ouvre la porte...la referme...et meurt comme une merde a cause des spores lancés par le colosse dans la pièce avant... mais la console avait déja sauvegardé j'ai reprit là ^^

Et pour finir ce pavé denuit, si il y a bien un passage que je redoute, c'est quand on dirige juste Ellie et qu'elle doit faire face a plein d'infectés avec un colosse à la clé... je sais pas si je m'en sortirai lol

W4TCH_Dogs W4TCH_Dogs
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:44:59

VDD https://www.youtube.com/watch?v=AUUpISd_8rU

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 13:27:53

Rokdrakkar :d) Pour l'anecdote avec le sous-sol, il m'est arrivé exactement la même chose :oui:

Emix_le_martyr Emix_le_martyr
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 14:11:20

Je l'ai passé à chaque fois du premier coup le sous sol, quel que soit le mode de difficulté. La peur vous rend nuls on dirait :noel:

Pour ma part j'ai terminé le mode réaliste en 19h49. Bon il est écrit que je n'aurais jamais le platine, mon jeu est bugué. Ou il ne cumule pas les stats, je sais pas. J'arrive à avoir le trophée artefacts & médaillons, mais il me valide pas le trophée commun aux 2 ("Tout était là"). J'ai ouvert toutes les shiv door, trophée non validé. Pareil pour les armes améliorées, non validé.
C'est relou.

Rokdrakkar Rokdrakkar
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:13:18

Emix_le_martyr -> termine le très vite en facile et en ouvrant les portes, a mon avis tu en as loupé une ou alors effectivement il bugge ^^

pour ma part il ne me reste que les trophées relatifs aux artefacts, portes et conversations, et un des deux trophées multi(chasseur fait, me reste le luciole). Et evidemment les deux trophees de la difficulté réaliste et réaliste+ mais ca c'est en cours et de toute facon pas nécessaires pour le platine... juste nécessaires à mon autosatisfaction ^^

RoundX RoundX
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 11:59:33

Comme j'ai passé l'assaut du barrage en entier avec un fumigène et un cocktail Molotov. :rire: :cool:

DavidLopez DavidLopez
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 23:57:45

J'ai fini le mode realiste, j'ai recommencé en réaliste+ là.

Il y a plein d'endroit ou vous pouvez rusher. Genre dans les égouts avec le petit on peut traverser la zone en courant en tuant maxi 1 infecté. Dans le sous sol de l'hotel on peut aussi tout traverser sans tuer personne.

Ne craftez jamais de kit, faites toujours des cocktails. Deux cocktails bien lancés viennent à bout d'un colosse (ou il manquera juste une ou deux balles).

Boboy57290 Boboy57290
MP
Niveau 5
22 septembre 2014 à 16:47:46

Hello, moi j'ai une petite question, le fait de terminer le mode réaliste, ça débloque les trophées comme quoi on a finit le jeu en facile, normal... ?

ouroborosfma ouroborosfma
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 19:25:35

oui

Boboy57290 Boboy57290
MP
Niveau 5
22 septembre 2014 à 22:20:17

Ok merci ! :-)
Par contre si quelqu'un pourrait me donner une astuce pour passer le sous sol de l'hôtel, je suis preneur !

ouroborosfma ouroborosfma
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 22:43:29

deja expliquer environ 6millions de fois dans cette rubrique , go sur youtub

Acide777 Acide777
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 15:33:34

Je valide pour le passage avec Sam, je suis passé en rushant sans en tuer un seul.

Le sous sol de l'hôtel c'est simple aussi. J'ai du en tuer 2-3 juste pour allumer le générateur.

Franchement (même si c'est plus difficile), j'ai trouvé ça franchement loin d'être insurmontable, il suffit d'être économe, précis, et passer en furtif dès que possible :)

:ok:

Schmittex Schmittex
MP
Niveau 19
24 septembre 2014 à 16:31:40

je suis au passage du sniper, c'est impossible, je suis mort au moins 100 fois, j'ai tout essayé et je crève tout le temps, j'en ai marre !

temao temao
MP
Niveau 34
24 septembre 2014 à 16:40:42

Pour le sniper c'est super simple tu passes tout à gauche et tu te caches derrière la fenêtre de droite après avoir sauté par dessus le premier mur ( à gauche de l'arbre).
Tu rentres dans la fenêtre et tu ressors aussitôt (le garde en haut des escaliers va descendre et tu attends un peu qu'il aille dans la cuisine pour le tuer en silence).

Après quand tu es dans la cuisine tu fais juste le tour par dehors, tu rentres par la porte d'entré ce qui va faire venir un ou deux garde (je crois qu'il y en a 3 ou a en tout)

Quand tu auras tué tous les gardes (toujours coté gauche) tu va au fond et tu passes par dessus les rondins de bois et tu cours le plus vite possible jusqu'à la maison du sniper.

je sais pas si je suis super clair.....

Schmittex Schmittex
MP
Niveau 19
24 septembre 2014 à 18:02:07

Merci j'ai réussi je me suis aidé de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=TUaX5XQUVxo c'est a peu pres la même technique que la tienne.

temao temao
MP
Niveau 34
24 septembre 2014 à 18:44:41

Ok parfait cool

Schmittex Schmittex
MP
Niveau 19
26 septembre 2014 à 20:26:39

Je viens de terminer le jeu en Réaliste, pfffiou j'ai cru que j'allai devenir zinzin dans l’hôpital. 185 morts....et terminé en 19h59 ! :)

NerhOzea NerhOzea
MP
Niveau 1
27 septembre 2014 à 12:54:45

Réaliste terminer en 16h30 pour moi, avec une trentaine de morts, sachant que j'ai fouillez un peut partout.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 23.72€ PS4 23.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment