CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 61»
Page suivanteFin
_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 19:18:36

Salut o/

Vous pensez qu'il est mieux de confectionner quel objet entre le Molotov et le kit médical ?

Je me posais pas cette question pour les autres modes mais en réaliste on meurt très facilement quand même donc je me demandais s'il était pas mieux de faire un Molotov

si certains ont un avis pour répondre à ma question.. :merci:

ThaCarterFive ThaCarterFive
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 20:09:31

Molotov je confirme
Je me retrouve devant le premier colosse sans rien en j'en chie
J'ai deja reussi a le buter mais je me suis fais avoir par les 2 3 infectés qui arrivent apres lui a cause de ce putain de Bill qui me dit qu'il s'en charge mais il ne fais rien
Du coup je dois tout recommencer :fou:

ouroborosfma ouroborosfma
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 20:29:54

Le-Guerrier_ Voir le profil de _Le-Guerrier_
Posté le 30 août 2014 à 19:18:36 Avertir un administrateur
Salut o/

Vous pensez qu'il est mieux de confectionner quel objet entre le Molotov et le kit médical ?

Je me posais pas cette question pour les autres modes mais en réaliste on meurt très facilement quand même donc je me demandais s'il était pas mieux de faire un Molotov

si certains ont un avis pour répondre à ma question.. :merci:

molotov
aprés les soins tu n'a pas besoin tans que ca de kit médicale .
déja quand tu améliore ta santé fait le quand joel est à la limite de creuver tu recupere full vie
ensuite aprés certaine cinématique ou chaque saison joel recupére toute sa vie :)

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 21:13:01

Ouai ok c'est ce que je pensais, mais j'ai déjà augmenter ma vie et faut encore 55 medicament pour améliorer le prochain mais bon

Carterfive :d) Moi je l'ai réussie facilement tout à l'heure sans Molotov, mais c'est ce qu'il y a avant qui m'a fait galérer à mort :ouch:

pour le colosse je visais ses "cœurs" les trucs rose là, avec mon M9, ça passe tranquil comme ça ^^

Roux2Secours Roux2Secours
MP
Niveau 1
31 août 2014 à 22:58:20

Définitivement le molotov .
Je n'ai encore jamais confectionné de kit médical sauf quand on le découvre .
Mais à la sortie des égouts , un molotov m'a bien aidé :) et au gymnase il m.aurait bien aidé !!!
J'en suis au chapitre hiver , j'ai tout fait pour passer les deux chapitres précédents a coup de furtivité de briques , de haches ou de batte de baseball !!

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 43
02 septembre 2014 à 18:37:56

Hello! Petite question avant d'attaquer le mode Réaliste.
J'ai fini une fois le jeu en difficile (j'avais fait le Survivant sur PS3). Par contre j'ai jamais eu les trophées liés aux conversations et aux portes ouvertes. Idem pour les BD.
Est-ce que je tente de faire tout ça pendant mes 2 parties en Réaliste ou je rush ce mode fou :fou: et je refais une partie en facile pour tout prendre.

:merci:

badgone56600 badgone56600
MP
Niveau 5
02 septembre 2014 à 20:16:56

À ta place je ferais les collectes dans n'importe quel mode sauf réaliste. Si mes souvenirs sont bons il me semble que pour certaines conversations, blagues ou portes il faut nettoyer la zone de tout les ennemis, et en réaliste c'est parfois vraiment hardcore alors que le passage en furtif ou en rush c'est un velours.
Bon courage pour ce mode réaliste vraiment pas simple.

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 43
02 septembre 2014 à 20:24:03

Ok je te remercie! Et a voir ton pseudo on est tous les 2 de Lyon! :-)

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
03 septembre 2014 à 15:01:26

Je confirme, je viens seulement de finir le mode réaliste, y en a eu des crises de nerfs mais en meme temps c'est vraiment cool de se donner un peu et réussir ca :-)

Mais clairement, je déconseille aussi de chercher tous les objets en meme temps que le mode réaliste. Y a des périodes ou t'as énormément de monde, tu meurs, t'as pas forcément envie a chaque fois de tout refouiller, récupérer les objets systématiquement... surtout quand tu prends des risques en tuant personnes ou presque...

rejouer en facile apres, c'est presque comme un god mod vue toutes les balles encaisser (contre une voir 2 max en réaliste) et la masse de munitions en réaliste, 4 balles t'es "riches" VS 6 balles sur chaque soldat :noel:

par contre, ptite question, réaliste+ ca apporte qqch d'autre qu'un trophée ? si non ca me soule un peu la tout de suite mais dans quelques semaines... qui sait

Emix_le_martyr Emix_le_martyr
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 16:43:54

J'ai testé le mode réaliste, clairement c'est chaud, les ennemis ne laissent aucune chance.
Autant sur les ressources ça va (je suis dans la ville de Bill, j'ai 6 balles de 9mm, 14 de revolver, 6 de fusil, 3 flèches, 1 trousse de vie, 1 surin, un cocktail et une barre de fer), même si je n'ai utilisé que 3 balles depuis le début du jeu.

Là j'ai arrêté pour l'instant, car le checkpoint pour le piège de Bill me casse les couilles. Je me retape la mini cinématique pendant 30 s à chaque fois, c'est insupportable :fou:

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
03 septembre 2014 à 23:38:37

Oui je vois bien :noel: mais ca ca va c'est pas trop dure, tu as recharges illimité :hap:

Emix_le_martyr Emix_le_martyr
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:01:06

Sinon le passage dans l'immeuble penché j'ai pas trop galéré, je m'y suis repris à seulement 3 fois pour passer. Et dans le métro, j'ai tout fait en une fois, et en ouvrant le coffre au passage, like a boss :cool:

En revanche là où j'ai vraiment souffert c'est dans le musée à la fin, je savais pas qu'on pouvait fuir par la fenêtre :snif2:
Et la fuite des soldats après le capitole j'ai pas mal galéré aussi avec le checkpoint à 3 km.

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:10:54

Ceux qui ont commencé directement en Réaliste, bande de fous c'est impossible de profiter du jeu dans cette difficulté avec les checkpoints tous les 15 km :ouch:

[jv]Foxy [jv]Foxy
MP
Niveau 5
04 septembre 2014 à 22:11:41

j'ai commencé direct en réaliste , franchement j'aurais pas du ,j'ai souffert ...
Je suis mort 570 fois :hap: ça ma bien dégoutée xD

Emix_le_martyr Emix_le_martyr
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 11:12:05

Le mode réaliste est vraiment décourageant.
J'ai fait le jeu 2x en Survivant ainsi que le DLC, j'ai du être découragé à 2 reprises (genre fuite de l'université ou passage avec les infectés en Hiver). Mais là en Réaliste c'est à chaque heure de jeu qu'on souffre !

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 11:39:43

+1 Iradan. Si vous voulez de la difficulté autant commencer en survivant, vous profiterez plus du jeu.

Sinon je viens d'atteindre l'hiver en réaliste + :cool:

YOFFY YOFFY
MP
Niveau 12
05 septembre 2014 à 20:24:04

J'ai finis le jeu x et la l'autre jour je l'ai fini en réaliste + :)

Franchement le jeu est pas dur c'est un jeu naughty dog le platine est largement faisable pour moi le seul passage ou j'ai vraiment galèré c'est à la fin dans l'hôpital avec les lucioles.

En faite pour faciliter la tâche hésitez pas à utiliser toutes vos munitions faut surtout pas essayer d'économiser dans ce passe parce que après c'est la fin donc inutile de les garder :ok:

Enjoy :;)

Soulfood Soulfood
MP
Niveau 3
05 septembre 2014 à 20:28:37

"En faite pour faciliter la tâche hésitez pas à utiliser toutes vos munitions faut surtout pas essayer d'économiser dans ce passe parce que après c'est la fin donc inutile de les garder :ok: "

Pourtant la façon la plus rapide (4 minutes) et facile de faire ce passage ne nécessite qu'un molotov ou un fumigène.

jeansarrus jeansarrus
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 01:40:11

Mode réaliste terminé. .. putin j'en ai chié !!!

YOFFY YOFFY
MP
Niveau 12
06 septembre 2014 à 02:27:26

Soulfood

Moi je parle de jouer et de garder une dose de fun parce que ta façon de faire la c'est pas drôle tu te fais chier quand tu joues toi ?

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.71€ PS4 23.44€ PS4 29.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment