CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 61»
Page suivanteFin
RedSouth RedSouth
MP
Niveau 5
08 août 2014 à 01:01:29

En une session j'ai commencé le jeu pour m'arrêter juste avant de rencontrer les blacks en réaliste +,j'espère avoir assez pour améliorer toutes les armes mais j'ai peur que ça le fasse pas :hap:

Après je me retape une partie en difficulté inférieure + pour tous els objets,commence à faire l'overdose surtout que je l'avais fait sur ps3 :hap:

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 22:22:48

Mode Réaliste+ fini en 8h03 :fou: j'ai vu que les cinématiques comptaient dans le temps de jeu même si on les passe du coup j'suis en dessous des 7 heures de jeu :hap:
94% du total des trophées, plus qu'un et à moi ce platine :o))

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
09 août 2014 à 00:10:13

Gg, j'en suis même pas dans le lycée encore en réaliste+, ça me saoule un peu d'y jouer en ce moment :hap:

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
09 août 2014 à 01:21:30

Je me suis dit que j'allais passer en réaliste pour tester..
Juste au moment ou [SPOIL]

Il faut pousser la voiture avec Ellie dedans et que des infectés arrivent à plusieurs reprises. C'était hardcore mais à force de munitions c'est passé. Il me restait une balle de fusil à pompe et une de revolver.
Puis vient le moment de l'accident, et quelque chose comme 6 chasseurs nous viennent dessus alors qu'on est coincé au fond d'une salle..

Et là mais impossible, j'ai tout essayé y'en a toujours un pour venir me fracasser le crâne.

Je suis vite fait repassé en survivant. :hap:

Moa53 Moa53
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 03:33:09

J'ai fait la grosse brute et j'ai attaqué le jeu direct par le mode réaliste... J'en ai chié, mais je viens de le finir à l'instant... 24h41, 1256 victimes et... 447 morts :fou:
Mais y a un truc clairement abusé dans ce mode réaliste : quand tu tues un ennemi qui a une arme, tu ne peux meme pas ramasser ses munitions... Vachement réaliste... Du coup, hormis les passages où on est obligé de tuer les ennemis, je ne me suis pas servis des armes.

Les endroits vraiment hard :
[SPOIL]

le premier colosse. Je ne sais plus trop où c'est, mais à un moment, un mec va voir ses alliés en criant un truc du genre "OMG, ils ont tués les 76 membres de l'équipe". Ben là aussi j'en ai chié. Le sniper (j'ai juste cru que j'allais devenir cinglé). Et après ça va ('fin, toutes proportions gardées...)

[/SPOIL]

On va voir le mode + maintenant xD

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 15:08:05

Arrêtez de vous focaliser sur le mot "Réaliste" :fou: c'est "Grounded" en anglais...
Par contre 24h pour une première partie en Réaliste c'est pas mal :ok: 447 morts :ouch:
j'étais à 36 morts en Réaliste+, mais c'était pas ma première partie du tout :)

Par contre je suis le seul à avoir eu le Révolver cheaté en Réaliste ? sur les humains, suffisait de tirer dans le corps (si pas d'armure, sinon le bras ou les jambes ça marchait) et... les ennemis mourraient en un coup :ouch: j'ai trouvé ça bizarre :( du coup c'était la meilleure arme du jeu :hap: dans les difficultés inférieures je crois que le révolver tuait en deux coups minimum :(

VenomSnake VenomSnake
MP
Niveau 5
09 août 2014 à 15:12:14

Pareil avec moi, par contre on se sent mal quand on rate un tir. :hap:

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 15:13:51

Quand c'est juste après une sauvegarde je recommence même la rencontre :hap: mais finalement les munitions ça manque pas trop dans ce mode :(

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 24
09 août 2014 à 17:22:05

J'arrive au sniper mais mon père voulait la télé :noel:

Des conseils ? :snif2: car je prie en ce moment même :ok:

VenomSnake VenomSnake
MP
Niveau 5
09 août 2014 à 17:26:16

Passer à gauche, ne pas entrer dans la maison, se planquer derrière le premier fauteuil venu, lancer une brique/bouteille sur le mec qui arrive vers toi et s'en servir comme bouclier pour tuer 1 ou 2 mec, l'assommer.
Normalement il doit rester un mec ou 2, t'y vas de planque en planque pour aller au CAC (prend le pompe au cas où)
Après tu rush en silence à l'étage du sniper en passant par le jardin.

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 18:34:27

Ou alors tu suis ce chemin-là
http://youtu.be/SgNnC75mRz0 une seule personne à tuer (silencieusement) et ça se fait en moins d'une minute sans dégât pris :)

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 18:35:33

Il est doué le gars. :ouch2: :noel:

leakcime leakcime
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 18:43:55

Salut, (spoil ) je suis bloqué quand on doit s'enfuir du lycée, j'ai pas de molotov je vais pleurer bientôt je crois

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 18:48:43

Il y a un colosse ? :question:
je ne me souviens plus. :noel:

Et ne pleure pas ou je pleure. :-( :snif:

:noel:

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 18:50:53

Quel moment exactement ? avec le colosse ?

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 18:52:13

Si c'est avec le colosse, vise le avec ton arme sans tirer, normalement ça décoincera le cul de Bill qui se mettra à tirer dessus :ok: faut faire ça assez longtemps, les deux infectés qui arrivent au début, tue les à la main, pas la peine de gaspiller des munitions dessus :ok: et vise bien les plaques du colosse pour le mettre à terre plus vite

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 18:53:08

Ouais essaie d'envoyer Bill se faire dézinguer à ta place. :noel:

Chuug Chuug
MP
Niveau 6
09 août 2014 à 19:08:20

Si c'était réaliste, tu aurais toutes les balles des gens que tu tues.

Alors non, ce n'est pas réaliste

leakcime leakcime
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 19:20:42

C'est au début, quand on vient d'ouvrir le capot du camion

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 19:27:00

Chuug, le nom en anglais c'est "Grounded", ce qui ne veut pas dire "Réaliste" en français. Mais bon, t'as l'air de faire une fixette sur ça alors on pourrait carrément dire aussi que les jeux vidéos sont loin d'être réalistes, car ce n'est pas le but recherché

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 23.72€ PS4 23.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment