CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 61»
Page suivanteFin
ouroborosfma ouroborosfma
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 11:38:02

putain toujour bloquer avec david ellie vs inbfecter la seul fois ou j'ai reussi a tenir plus de 5min le jeu a planté . putain de jeu de merde mal gravé sérieux 2013 ca c'est pas faire des jeux sans faire planter la consol !

iShonan iShonan
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 11:42:49

ouroborosfma :d) Tu parles du moment ou ils viennent de se rencontrer ou de l'autre avec le colosse qui arrive en dernier ?

Pitrerie Pitrerie
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 11:59:33

Et en bilan, pour comparer avec le mode survivant (que je suis en train de faire) y a beaucoup de différences? Vraiment ++ dur?

ouroborosfma ouroborosfma
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 12:04:08

ishonan ouai jte jure j'en peut plkus ca doit faire 150 fois que je creve me faut une video tuto la serieux sinon jv péter la manette , le jeu et la console ... bordel en survivant je galérer pas comme ca a ce passage mais la il drope rien . jpe pas avoir plus de 3 balle de carabine au max! et vu que ta 1 balle tous les 2 monstres tués jfini tjr baisé

ouroborosfma ouroborosfma
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 12:05:03

l'autres avec le colosse sauf que j'ai meme pas encore vu ca fucking tronche de colosse jcreve avant tjr tjr tjr

ouroborosfma ouroborosfma
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 12:09:54

http://www.youtube.com/watch?v=QuM5nISz44w
a partir de 15 min je rigole le mec est en survivant il a à foisont de balles les mec quand il creve il a 3 a balles et ca carabine et 9 balles . ....

iShonan iShonan
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 12:25:44

Faut rester le plus longtemps possible dans le couloir en bois.
Genre tu te met au milieu et t'essaies de retenir l'ordre d'apparition des infectés.

Ensuite dès que le colosse arrive, tu le laisses descendre jusqu'a ce qu'il se relève et là t'enchaine avec une molotov puis quelques temps après tu lui met la bombe à clou.

T'as plus qu'à le finir avec une balle de fusil de chasse(voire 2 si mal placée).

iShonan iShonan
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 12:27:46

J'oubliais, à chaque fois que tu n'as plus de munition avec le fusil de chasse, tu peux en drop sur le dernier ennemi que tu viens de tuer.

ouroborosfma ouroborosfma
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 12:56:58

c'est ce que je tente de faire rester dans le couloir mais a un moment j'ai pu de munition . je tue le mec le temps que je rammasse les balle ya 2 ou 3 infecter qui rush sur moi impossible a esquiver dans ce couloir étroit ... je sais vraiment plus quoi faire . ellie est déja bléssé j'ai meme pas le droit à une griffure d'infecter ...

ouroborosfma ouroborosfma
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 12:58:51

et cet IA franchement totalement merdique le nombre de fois que j'ai lancé une pierre l'infecter est dans les vappe et la ce con de david qui tire dessu et hop il reprend concience et toi tu rusher dans l'espoire de lui mettre le couteau :nonnon:

ouroborosfma ouroborosfma
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 13:54:42

les mec..... j'ai reussit et ceux sans me faire toucher ... comment j'ai fait ?
et bien il y a une table avec un carton j'ai reussi a grimper sur ce carton et la aucun mec ne peut vous toucher alors voila vous attender que david les tue . vous ramasser les balles , vous regrimpé sur la table+carton. et vous les dégommer mdr

cette méthode et 100% fonctionnel et 0 dégat assuré

:rire:

ebacterium ebacterium
MP
Niveau 7
31 mai 2014 à 14:02:36

C'est bien aussi les flingues des ennemis qui se transforment en gaz une fois lâchés par leur propriétaire des que ce dernier meurt.

Mais c'est bien connu, cette disparition vient de la loi de Newton n°3 :
- Un objet lourd par rapport à son volume disparait lorsqu'une pression continue sur l'objet s'interrompt.

C'est plutôt réaliste cette disparition !

ouroborosfma ouroborosfma
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 14:55:52

voila je vous poste une vidéo que j'ai fait de ce passage si ca peut aider certaine personne en galère :)

https://www.youtube.com/watch?v=AUUpISd_8rU&feature=youtu.be

iShonan iShonan
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 15:19:15

Pas mal l'astuce ouroborosfma. :-)))

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 15:26:25

Gg l'astuce j'y avais pas pensé. :)

J'ai fait le même genre de technique fourbe lorsque le barrage de Tommy était attaqué : j'ai attendu en me cachant que les ouvriers tuent tout le monde et me suis contenté de piller les corps, au final ça a duré 24 minutes mais j'ai récupéré plusieurs dizaines de munitions :noel:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 15:27:03

Une dizaine*
Faut pas abuser :o))

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:38:39

J'en suis à l'hiver :content: Bon j'ai recup quelques mun à l'université mais j'en ai utilisé beaucoup contre les chasseurs :(

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 18:26:25

T'inquiètes, à partir de là tu peux commencer à vraiment user de tes munitions économisées jusqu'alors :ok:

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
02 juin 2014 à 03:14:48

:d) ouroborosfma

Merci de l'astuce, je l'utiliserais si ça devient lourd, et ça risque d'être le cas.
Ceci dit ça me conforte dans l'opinion que j'ai de grounded, que j'ai commencé (j'en suis à la ville de Bill): complètement inutile et gadget comme truc, parce que cela pousse à exploiter les mécaniques de jeu les moins réalistes, et on n'a pas le choix: quand y'a 15 infectés qui sprintent dans tous les sens dans un lieu clos, c'est bon j'ai saisi l'idée: faut être mobile en permanence et jamais rester trop longtemps au même endroit sous peine de les voir s'agglutiner sur toi. Mais ça n'a rien de réaliste, physiquement parlant, de courir pendant plusieurs minutes tout en boxant...
Ok, c'est un jeu etc etc, mais, ce mode est bien gentil mais incapable de faire revivre l'expérience qui consiste à passer du normal au mode survivant, la claque n'est vraiment plus là, parce qu'on connaît le jeu par coeur...donc au final on joue avec des mécaniques de jeu encore plus dirigistes, je vois pas l'intérêt...

poset poset
MP
Niveau 4
02 juin 2014 à 04:11:15

"parce que cela pousse à exploiter les mécaniques de jeu les moins réalistes"

dans le même ordre d'idée, ce mode souligne à quel point l'IA du jeu (qui bien sûr n'a pas du tout été repensée contrairement à ce qui été annoncé) est moyenne, les confrontations ayant tendance à s'éterniser et à laisser l'IA faire des conneries qu'on ne remarquerait pas dans des modes de difficulté normaux grâce à la brièveté relative des gunfights.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.87€ PS4 23.44€ PS4 23.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment