CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 61»
Page suivanteFin
CanardDeDiamant CanardDeDiamant
MP
Niveau 9
10 mai 2014 à 23:10:57

IradanTheSecond Voir le profil de IradanTheSecond
Posté le 10 mai 2014 à 21:11:27 Avertir un administrateur
CanardDeDiamant :d) pour te rassurer : tous les ennemis, humains ou infectés, te tuent du premier coup au CàC. Enfin t'as une chance sur 10 si tu martèles Carré de t'en sortir vivant, mais avec 80% de ta vie en moins et dans ce cas le mieux à faire est de recommencer la rencontre :o))

---

Ca me rassure pas ça :noel:

Metallosse Metallosse
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:44:53

J'en suis à l'attaque du barrage et je galère bien :hap:

J'ai arrêté pour aujourd'hui parce que je venais d'enchaîner la le passage quand Ellie est au fusil de chasse avec les chasseurs, le passage avec Sam et Henri la nuit, les Egoûts et le Sniper, sa devient de plus en plus chaud pour la discrétion je trouve ! :(

Bon les Rôdeurs des égouts je les ai défoncé au Càc mais par contre le rush pour sortir des égouts, j'ai du réagir au bon moment pour me casser :fou:

ComfortablyDumb ComfortablyDumb
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 12:10:39

Trophée obtenu ! :content:
Pour l'hôpital, pas de checkpoint, il faut tout faire d'un traite :noel:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 12:18:07

Putain Dumb ils ont osé faire ça :ouch:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 12:42:00

Jerry :d)

Je viens tout juste de lancer le jeu, je reprends ma partie : j'en suis aux égouts avec Sal, où y a plein de rôdeurs et de claqueurs. J'ai voulu prendre les pièces dans la salle de gauche mais je me suis fait repéré du coup j'ai rushé, aucun infecté ne m'a posé problème et je suis monté par l'échelle.
C'était facile. En fait ce passage faut pas le faire furtivement car j'ai remarqué que, contrairement aux coureurs, les rôdeurs ne vous foncent pas dessus tant qu'ils ne sont pas assez proche de vous
. :ok:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:07:10

Mais wtf pour sortir des égouts Ellie et Sam mettent combien de temps à nous ouvrir la porte :pf:

AgentStarling AgentStarling
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:15:43

Quelqu'un peut me dire si il y'a un checkpoint quand on se retrouve seul avec Joel après être tombé de l'ascenseur.

Plus exactement si il y'a un checkpoint après avoir remis le générateur en route, (après on doit monter au lecteur de carte ou y'a un colosse dans le couloir) mais doit-on tout faire d'une traite ou y'a t'il ce fameux checkpoint au générateur (après avoir récupéré la carte évidemment)?

Parce que j'ai presque plus de vie et je voulais économiser mes balles et le soin qui me reste en évitant de tuer le colosse mais j'ai peur que ça passe pas :-(

iShonan iShonan
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:19:26

AgentStarling :d) si tu meurs tu recommences au moment où Joël met son masque.

AgentStarling AgentStarling
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:31:50

Ok merci, bon ça va être chaud alors :-(

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:41:31

J'en suis au sniper, c'est impossible :fou:

ComfortablyDumb ComfortablyDumb
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:52:42

Iridan pour le sniper, passe par le droite, avance prudemment ; s'il y a plus de 1 ennemi, utilise un fumigène ( si t'en a plus :hap: ) et barre toi direct vers la maison du fond pour poignarder cet enculé. Mieux vaut éviter les ennemis que de les affronter :ok:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:10:01

J'ai commencé par la droite mais à un moment y avait 3 ennemis :peur:

J'ai toujours eu l'habitude de prendre par la gauche, j'ai réussi à tenir plus longtemps mais au bout d'un moment y avait 3 ennemis et là même histoire :-(

Je suis à 2 doigts d'arrêter tellement ils ont abusé au niveau des checkpoints, mais bon...je suis pas du genre à abandonner donc je vais recommencer en prenant par la droite :-)

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:03:13

Bordel dans le menu on me propose " Recommencer rencontre il y a 35 minutes " :fou:

Et je crois avoir tué ( étranglé surtout, mais j'en ai HS 3 au fusil de chasse ) enfin tout le monde ! Je suis juste devant la porte du sniper :fou:

charlynator charlynator
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 15:37:57

J'ai commencé le niveau hivernal. Le passage avec David et les infectés, m'a pris la tête :mort: .
Je fais une pose :)

Akkain Akkain
MP
Niveau 7
11 mai 2014 à 15:48:35

J'en suis à la bibliothèque et je suis déjà mort 45 fois :pf:

charlynator charlynator
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 16:06:04

Moi la bibliothèque, c'est passer comme une lettre à la poste. :-)

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:06:22

la bibi et simple a passer en furtif, une fois que tu connais les ronde des chasseur:

- tu passe par la ruelle de droite, tu attend que les 3 chasseur finisse leur discussion, tu étrangle celui qui reste en retrait, ensuite celui de droite et pour finir celui de gauche, sans oublier d'aller chercher le quatrième en qui et dans le coin droit de l'entré qu'on a prise.

- en suite on prend l'escalier de gauche par rapport a notre entré on étrangle l'ennemie le plus proche(attention a pas être vu dans l'escalier), ensuite on tue discrétos les deux de gauche et on élimine celui qui garde la sortie a l'arc en passant par la droite.

:d) je crois que l'ia cheate, je viens d'être étrangler par un chasseur invisible, je sais pas si c'est du a la maj, mais j'ai de plus en plus l'impression de jouer contre des mec qui on une co en mousse, sans oublier les bug du genre pendant une cinématique, de voir les perso se mettre a couvert et se lever et d'autre truc complètement wtf.

Akkain Akkain
MP
Niveau 7
11 mai 2014 à 16:18:13

Nan mais c'est pas à la bibli que je suis mort 45 fois je viens d'y arriver, c'est depuis le début.

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:21:32

Je suis mort 195 fois et je vais commencer Le barrage de Tommy lors de ma prochaine session. :noel:

Quand j'en étais à la librairie ( que j'ai passée du 1er coup ) j'en étais à pas plus de 50 morts. :o))

charlynator charlynator
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 16:22:55

ramoce :d) C'est la même pour moi. Je sais pas ou tu en est, mais moi plus j'avance pire c'est.
Au passage avec David ou on combat les infectés, je suis mort je ne sais combien de fois à cause de bugs bizzard. Genre je jette une brique sur un infecté, ça le déstabilise, je fonce sur lui pour le tuer, mais au même moment David lui tire dessus, et sa annuler l'action, et je me suis fait bouffer. Ce même bug c'est produit plusieurs fois.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.29€ PS4 22.24€ PS4 23.82€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment