charlynator, j'ai remarquer sa aussi surtout sur lycée, je suis monter sur un bus pour affronter les infecter et j'ai des bug du genre, les allier qui te colle et t'empéche de frapper les infecter(sa marche pas dans le sens inverse) ou encore les infecter qui me frappe tout en utilisant leur 2 mains pour monter sur le bus.
la je viens d'arriver a la ville des chasseur et contrairement a se que je craigner je m'en suis bien sortie au début, en particulier dans la bibi, la je viens d'arriver dans l'hotel au moment ou on doit affronter les chasseur.
par contre a la bibi j'ai fait un épic fail, j'ai réussie a tuer tout les chasseur a part un au tout début, du coup j'ai voulue le ruscher avec une brique, sauf que sa fait apparaitre pas mal de renfort qui m'on tuer
au passage j'aurais une question, est-ce que les bonus du saison pass aide a trouver plus d'item, j'ai oublier de les désactiver avant le lancer la partie et je trouve que je trouve plus de truc quand survivant