CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug artefact ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BASTIEN5977 BASTIEN5977
MP
Niveau 7
04 novembre 2013 à 03:50:37

Bonjour voila jai un gros probleme je suis actuellement a97% des trophee me mank plus que le trophe les artefact (3) mais dans le chap 9 ya toujours ecrit 9/12 malgrer que je lai trouver sa marche jai recommencer le chap 9 en faisant une nouvelle sauvegarde mais toujours rien or jai le trophee pilleur trouvee tous les objet collection cest normal ? Que dois faire ? Jai supprimer tous mes sauvegarde jdois recommencee le jeu ? Merci

yipiyah yipiyah
MP
Niveau 6
04 novembre 2013 à 08:48:00

SPOIL

Le chapitre 9 c'est celui où on contrôle ellie ? si oui pense a inspecter le sac a dos d'ellie et regarde bien tous les objets qui s'y trouvent .

Si ce n'est pas celui la merci d'appeler le chapitre par son nom ce sera plus simple pour t'aider...

BASTIEN5977 BASTIEN5977
MP
Niveau 7
04 novembre 2013 à 14:14:10

Ui cest le chap ou je controle ellie mais la jai effacer ma sauvegarde car meme en recommancant le chapitre 9 toujours donc jai tout effacer donc faut qe je recommence tous le jeu mais ya des action particuliere avec les artefact a faire ? Et jai le trophee or pilleur mais pas largent trouver tous les artefact . Jai eu un bug ou ya moyen de le ravoir le trophe ? Merci

yipiyah yipiyah
MP
Niveau 6
04 novembre 2013 à 14:34:12

Essaye de bien regarder tous les objets qu'elle a dans son sac ; elle fait un petit commentaire sur la plupart des objets que tu zoomes.
Pour le trophée je suppose qu'en faisant ça tu devrais l'obtenir.

BASTIEN5977 BASTIEN5977
MP
Niveau 7
04 novembre 2013 à 14:41:00

Que les artefcact vu quil me manque que ce trophee la ? Faut que je zomme tous les artefact du jeu ou juste le chap9 avec ellie ? Car la faut que je recommence tous le jeu

yipiyah yipiyah
MP
Niveau 6
04 novembre 2013 à 14:42:33

par contre essaye de faire un effort de rédaction parce que j'ai relu ton post 3 fois avant de tout bien saisir .

Et encore je suis pas sur d'avoir tout compris...

Dodola_Seum_Mur Dodola_Seum_Mur
MP
Niveau 7
04 novembre 2013 à 15:08:53

Tu vas à ton chapitre tu fouilles ds le sac d'Ellie tu zoomes et tu fais pivoter les éléments et voilà.
Et puis oui putain, fais un effort de redac' merde, pcq là faut avoir envie de t'aider quoi

yipiyah yipiyah
MP
Niveau 6
04 novembre 2013 à 16:28:18

putain et merde dans la même phrase , il est tout chafouin le dodo !!!

BASTIEN5977 BASTIEN5977
MP
Niveau 7
04 novembre 2013 à 17:55:52

Ok desoler pour les faites ok bah jai plus qua recommencer vu que jai effacer ma sauvegarde merci les mecs . :)

BASTIEN5977 BASTIEN5977
MP
Niveau 7
04 novembre 2013 à 18:20:41

Mais a mon chapitre 9 je peux plus fouiller vu que jai effacer ma sauvegarde donc jvais tout recommencer le jeu . Donc si jai bien compris au chap 9 quand je controle ellie faut bien que je zoome les 12 artefact merci en tt cas

Batmangotham29 Batmangotham29
MP
Niveau 1
05 août 2020 à 23:38:00

Bonsoir a toutes et a tous, j'écris ce message dans le but de recevoir de l'aide pour un des artefact de Seattle jour 1, merci à ceux qui auront la volonté de m'aider 😊 . SPOIL ALERT bien évidemment, alors voilà je situe quand même où cest pour faciliter, cest après avoir passé la grande porte principale, une des cartes à collectionner qui se situe après m'est impossible de récupérer sur le sol ,jai beau appuyer sur triangle rien ne fonctionne, jai essayé de relancer le jeu et de le réinstaller ( recommencer au point de contrôle aussi ) mais aucun moyen toujours, je voudrais avoir le platine mais sans cette carte je peux pas donc si lun d'entre vous connais la solution ce serait cool, merci tous le monde !

axoool85 axoool85
MP
Niveau 8
07 août 2020 à 17:49:05

Le 04 novembre 2013 à 18:20:41 BASTIEN5977 a écrit :
Mais a mon chapitre 9 je peux plus fouiller vu que jai effacer ma sauvegarde donc jvais tout recommencer le jeu . Donc si jai bien compris au chap 9 quand je controle ellie faut bien que je zoome les 12 artefact merci en tt cas

T'as effacer ta sauvegarde ? Genre t'as plus accès au choix des chapitres?

Normalement au debut du chapitre tu as directement des choses a inspecter dans ton sac à dos avec Ellie. Des le début du chapitre il faut les inspecter. Je pense que ton soucis est la.

Et si t'as plus de sauvegarde bah oui c'est la merde.

axoool85 axoool85
MP
Niveau 8
07 août 2020 à 17:50:32

Le 07 août 2020 à 17:50:14 Axoool85 a écrit :

Le 05 août 2020 à 23:38:00 Batmangotham29 a écrit :
Bonsoir a toutes et a tous, j'écris ce message dans le but de recevoir de l'aide pour un des artefact de Seattle jour 1, merci à ceux qui auront la volonté de m'aider 😊 . SPOIL ALERT bien évidemment, alors voilà je situe quand même où cest pour faciliter, cest après avoir passé la grande porte principale, une des cartes à collectionner qui se situe après m'est impossible de récupérer sur le sol ,jai beau appuyer sur triangle rien ne fonctionne, jai essayé de relancer le jeu et de le réinstaller ( recommencer au point de contrôle aussi ) mais aucun moyen toujours, je voudrais avoir le platine mais sans cette carte je peux pas donc si lun d'entre vous connais la solution ce serait cool, merci tous le monde !

Vas sur le forum de part 2, t es pas au bon endroit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.69€ PS4 24.58€ PS4 31.14€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment