CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloquée Hotel échelle?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:40:13

En effet Emix le martyr.

Si il avait prit le temps de lire un temps soi peu mes topics et les réponses des autres, il ne se ferai pas ridiculisé de la sorte...

Ah j'oubliais, c'est peut-être encore un de ces mecs qui lorsqu'une fille jouant à des jv pose une question, ils font les gros durs en les envoyant "péter".. J'appelle ca du machisme. Du machisme dans un jeu vidéo lol

Emix_le_martyr Emix_le_martyr
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:57:04

Non t'inquiète, s'il avait vu que tu étais une fille il aurait fait son petit chien-chien mielleux :hap:

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:18:38

lol possible. Mais y en a beaucoup aussi qui font les malins juste pour montrer "Regardez moi, j'ai clashé cette fille car moi des filles j'en ai plein lololo"

Bien, je pense toutefois que l'on s'éloigne du sujet du jeu lol

Chumbyzor Chumbyzor
MP
Niveau 3
10 juillet 2013 à 17:32:06

MAIS MDR

Machisme tout de suite, qu'est ce je m'en fout que t'es une fille, un mec ou un lama.
Et tout les white knight là qui prenne sa defense alors qu'à la base je parle à l'auteur car c'est son topic. :rire:

Chumbyzor Chumbyzor
MP
Niveau 3
10 juillet 2013 à 17:33:08

Je viens de voir que l'auteur c'est la fille autant pour moi. :hap:

Bref en tout cas si c'est un bug ne le prend pas pour toi, sinon si. Et j'assume mes propos, t'aurais était un mec je t'aurais encore plus incendié.

GTO_Black3 GTO_Black3
MP
Niveau 4
10 juillet 2013 à 17:35:58

Slt , j'ai déjà eu ce bug, c'était aussi mon premier et malheureusement pas le dernier :-(
Sophye je compatie,je sais ce que c'est de tomber sur des gars comme ça .
A croire que les filles n'ont pas le droit de jouer et encore moins de battre les gars aux jv .
En multi les insultent fusent .

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 12:39:02

C'est dommage GTO Black3 si il y a des bugs plus loin. Moi c'était le seul que j'avais eu jusque maintenant. Faut dire je prend vraiment mon temps pour y jouer et je suis qu'a 49/50% je crois..

@CHUMBYZOR

Tu n'est peut-être pas ce que je décris dans mon post du dessus mais j'étais énervée et je t'ai mis dans le même "sac" que ces joueurs qui ne veulent pas et ne supportent pas voir des filles jouées.

Malheureusement j'ai commencé avec FF7, FF8, FF9, FF10 et 10-2 et FF12. (après j'ai arrêté, c'était plus le jeu que j'aimais bien) Faut s'habituer car maintenant avec les Uncharted, Tomb raider, The last of us, de plus en plus de filles aiment ce type de jeu. Moi par exemple j'adore les jeux de gestion sim-city (malheureusement pas fini..) et il m'arrive de jouer à des jeux de moto lol. Bon j'avoue pas longtemps mais quand même ;)

Bref c'est pas bien grave... Ca me fait penser à la vidéo d'USUL quand Dorian s'énerve sur une joueuse qui comprend rien mdr

bye bye

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:06:15

MP GTO_Black3

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:07:02

oups désolée je me suis trompée de cadre.

GTO_Black3 GTO_Black3
MP
Niveau 4
13 juillet 2013 à 15:26:34

J'ai eu d'autre bug mais rien de grave en tant normal je fais recommencer rencontre et c'est bon .
requete envoyée :ok:

Yuguyze Yuguyze
MP
Niveau 1
08 août 2020 à 19:57:30

Je viens d’avoir le même bug sur TLOU en ps3. En 2020.
Le plus étrange, au delà de l’échelle et des ennemis dans le cuisine qui n’apparaissent pas, c’est qu’à la place de ces derniers, il y a un de ces affreux coureurs qui snife (ou mange) je ne sais pas quoi se trouvant sur un plan de travail avant d’en tomber à la renverse. Un infecté cocaïnomane ?...

En tout cas je découvre ce jeu que maintenant (j’ai un peu de retard niveau génération de console 😂). C’est éprouvant mais je poursuis, car c’est très réussi et très beau.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 23.72€ PS4 23.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment