Bonsoir je voulais savoir, au sujet des "collectibles" (à savoir, portes, artefacts, conversations optionnels dan mon cas) que j'ai loupé lors de ma partie en normal, j'ai du en loupé une 10aine éparpillé dans tout les chapitres (et surtout au début) je voulais savoir si en faisant chapitres par chapitre où les objets conversations et portes qui me manque si cela allait fonctionner ou non ?
ou si il fallait refaire une partie + ou si il est possible que je fasse en survivant et que je fasse seulement ce que j'ai loupé ?
Apparament, c'est cumulable car je suis passé de 107/141 à 111/141. Moi je suis en noraml +, je refais mais j'ai oublié 3 artefact au premier chapitre (alors que j'ai tout fouillé !), un pendentif au second (3/4) et un autre à Pittsburgh (2/3).
Du coup, je vais au bout pour débloquer le normal + et ne pas rater les autres objets via le guide et ensuite, je reprends chapitre par chapitre (car il faut faire une nouvelle partie quand on sélectionne le dit chapitre.)
Comme j'ai peur que la sauvegarde automatique écrase direct là où je suis, je termine d'abord. Fais en de même si tu es dans le même cas que moi ! Sinon reprends chapitre par chapitre mais commence par la fin (parce que si cela écrase la sauvegarde, ça écrase aussi les chapitres. La preuve, j'avais tout en fin de partie normal puis j'ai commencé normal + et j'avais plus aucun chapitre à sélectionner (c'est moche ça !).
Du coup, une fois terminé, je ferais d'abord par exemple le chapitre le plus à la fin où j'ai pas trouvé et ainsi de suite pour éviter de mauvaise surprise !
Mais apparament c'est cumulable
!