CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Trophées et aide !

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
23 juin 2013 à 20:17:44

J'en ai fait plus de 9 a ma première partie, je suis sur d'en avoir raté qu'une a cause du bug de sauvegarde, j'avais du recommencer le passage et cette fois-là, j'avais pas de surin avec moi.

Donc concrètement j'ai toute les portes dévérouillé mais aucun trophée car apparament c'est repris à 0 aussi.

Je suis un peu le guide d'internet pour les objets,... mais manque de bol, j'ai raté donc 3 artefact au premier chapitre, 1 pendentif au second et rien à l'autre.

Je fais comment maintenant :fou: ??? (partie en normal +)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 20:18:58

Tu vas dans "Chapitre" et tu prends ce qu'il te manque ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 20:25:22

Ça se cumule via le menu chapitre en effet
Quand vous faite une :d) nouvelle :g) partie, ça repart à zéro.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
23 juin 2013 à 20:52:28

Donc je suis en normal +, si je reprends à partir de chapitre, je perds ma sauvegarde du chapitre où j'arrive à pitsburg ? Donc je perds les munitions et tout que j'avais à ce moment là ?

Autre chose, dans chapitre, j'ai le choix entre tout les mode de difficulté mais basique,c'est-à-dire, sans le "+".

Donc je fais quoi ? Je continue pitsburg et puis, je reprends juste les chapitre une fois avoir terminé mon normal via chapitre pour cumuler ce que j'ai manqué ? J'ai besoin de savoir très vite car j'ai envie de jouer.

Rien à faire, ce jeu c'est une bombe. Uncharted premier du nom, je viens de le trouver à 9€ j'adhère a moitié car les problème sont nombreux dans ce premier volet (court pas assez vite, pour esquiver c'est vraiment dur car par moyen de s'accroupir comme on veut,...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 20:55:10

Au pire tu termines en normal+ d'abord et ensuite tu reprendras chapitre par chapitre si t'es passé à côté de quelque chose :)

LabyrinthZone
LabyrinthZone
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:56:36

:spoiler:

Je viens de faire le chapitre 9, ou Ellie chasse et ou Joel vient la chercher.
Probleme il y a 12 artefacts, et j'en ai que 8 sur les douze, alors qu'il y en a 9 dans le sac d'Ellie et que les trois autres je les recupere...
A cause de ca le trophee ne tombe pas.
J'aimerais de l'aide s'il vous plait. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 20:57:59

Rien comprit :noel:

LabyrinthZone
LabyrinthZone
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:00:15

En gros y'a 12 artefacts dans ce chapitre.
9 dans le sac d'Ellie, un quand Joel montre la carte aux cannibales, le sac d'Ellie a la fin du chapitre et un document juste à cote.
J'ai tout ramassé, mais dans le menu des chapitres il est ecrit que je n'ai que 8 artefacts sur les 12, et ca m'empeche d'obtenir le trophee, car il ne me manque que ceux la.
Et ca fait plusieurs fois que je fais le chapitre juste pour ca...

Sangoku213
Sangoku213
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:02:19

10 dans le sac d'ellie :ok:

Il faut regarder les 10 artefact dans le sac d'ellie en retournant avec triangle les objet retournable ( le mot n'existe pas mais bon :hap: ) :ok:

LabyrinthZone
LabyrinthZone
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:06:40

Ah faut les retourner ? Merde alors. :rire:
J'vais essayer merci. :ok:

LabyrinthZone
LabyrinthZone
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:20:21

Trophée obteni, merci infiniment ! :fier:

Sangoku213
Sangoku213
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:21:55

De rien :)

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
23 juin 2013 à 21:44:10

C'est cumulable les portes au surin ! En effet ! Arrive à Pittsburg et j'ai débloqué le trophée ! YEs ! Bon ... par contre, je vais terminé en normal + puis reprendre les chapitres pours les 3 artefacts et le pendentif manqué.

LabyrinthZone
LabyrinthZone
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:53:58

Pour les portes ça ne se cumule pas chez moi. :-(
Mais bon il me reste Survivant et Survivant + pour les faire. :)

-_ichiky_-
-_ichiky_-
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:13:32

Bonsoir je voulais savoir, au sujet des "collectibles" (à savoir, portes, artefacts, conversations optionnels dan mon cas) que j'ai loupé lors de ma partie en normal, j'ai du en loupé une 10aine éparpillé dans tout les chapitres (et surtout au début) je voulais savoir si en faisant chapitres par chapitre où les objets conversations et portes qui me manque si cela allait fonctionner ou non ?

ou si il fallait refaire une partie + ou si il est possible que je fasse en survivant et que je fasse seulement ce que j'ai loupé ?

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
24 juin 2013 à 08:57:24

Bonsoir je voulais savoir, au sujet des "collectibles" (à savoir, portes, artefacts, conversations optionnels dan mon cas) que j'ai loupé lors de ma partie en normal, j'ai du en loupé une 10aine éparpillé dans tout les chapitres (et surtout au début) je voulais savoir si en faisant chapitres par chapitre où les objets conversations et portes qui me manque si cela allait fonctionner ou non ?

ou si il fallait refaire une partie + ou si il est possible que je fasse en survivant et que je fasse seulement ce que j'ai loupé ?

:d) Apparament, c'est cumulable car je suis passé de 107/141 à 111/141. Moi je suis en noraml +, je refais mais j'ai oublié 3 artefact au premier chapitre (alors que j'ai tout fouillé !), un pendentif au second (3/4) et un autre à Pittsburgh (2/3).

Du coup, je vais au bout pour débloquer le normal + et ne pas rater les autres objets via le guide et ensuite, je reprends chapitre par chapitre (car il faut faire une nouvelle partie quand on sélectionne le dit chapitre.)

Comme j'ai peur que la sauvegarde automatique écrase direct là où je suis, je termine d'abord. Fais en de même si tu es dans le même cas que moi ! Sinon reprends chapitre par chapitre mais commence par la fin (parce que si cela écrase la sauvegarde, ça écrase aussi les chapitres. La preuve, j'avais tout en fin de partie normal puis j'ai commencé normal + et j'avais plus aucun chapitre à sélectionner (c'est moche ça !).

Du coup, une fois terminé, je ferais d'abord par exemple le chapitre le plus à la fin où j'ai pas trouvé et ainsi de suite pour éviter de mauvaise surprise !

Mais apparament c'est cumulable :) !

Sangoku213
Sangoku213
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:05:37

5 trophée avant le platine :(

Les 2 trophée du multi , survivant et survivant + et le trophée des 14 BD qui veut toujours pas tombé ( mais que fout ces branleur de ND pour nous sortir une MaJ :hum: )

-_ichiky_-
-_ichiky_-
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:43:31

Le truc le plus comique c'est que j'ai eu le trophée d'avoir tout les "collectibles" alors que j'ai pas tout ramassé :rire: bref, suite à cela j'ai ramassé les pendentifs qui me manquait et le trophée est tombé je vais profiter de cette partie plus pour faire les améliorations de joël et des armes ainsi que les trophées pour les artefacts portes à surins et conversations optionnel :)

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:44:41

Merci pour ce guide. :)

Perso, je vais faire une partie difficile +. :oui:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:44:58

Merci pour ce guide. :)

Perso, je vais faire une partie difficile +. :oui: