CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Trophées et aide !

Sangoku213
Sangoku213
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:33:31

Moi je vais faire sans faire la technique comme ca aucun risque :noel:

Sangoku213
Sangoku213
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:35:22

Par contre est-ce que vous savez pourquoi le trophée " La survie à tout prix " celui qui consiste a ramasser tous les BD n'est pas tomber ? pourtant j'ai ramasser les 14 BD :(

Mais bon la je suis en NG+ donc je re-ramasse encore une fois les 14 BD pour voir si le trophée tombe :(

Si il tombe pas , je suis dans la merde :pf:

Hazzen
Hazzen
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:00:17

Juste un truc, c'est quoi la déférence entre les modes normal et les + ?

Niicolas3408
Niicolas3408
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:35:49

Oui Sangoku j'ai eu le trophée des BD , par contre pour ceux qui ont les trophées qui bug et qui ce débloque pas , essayé de vous mettre Hors ligne , ça a fonctionné de cette manière pour moi ( Avec la MAJ ) .

HazZen . Les modes + servent à refaire t'as parties en gardant toutes tes armes et tout t'es objets ( Artefact Bd Ect .. ) S'il sont pas marqué dans l'inventaire t'en fais pas c'est normal mais ça se cummules quand même ( Malgrès ce que j'ai pu dire dans les précédent topic qui était une erreur de ma part )

Sangoku213
Sangoku213
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:40:50

J'encule ND serieusement , ces mec je les hais depuis Uncharted 2 avecleur bug de merde la qui les corrige jamais :honte:

J'ai supprimer la MaJ , hors ligne et toujours bloquer le trophée :hum:

Cris67250
Cris67250
Niveau 30
21 juin 2013 à 12:55:53

ayant terminer ce matin le jeu en difficile,pour faire mode difficile + comment sauvegarder pour avec encore les compétence armes et santé

merci

Sangoku213
Sangoku213
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:14:42

AC j'ai eu un platine c'est celui du 2 et aucun problème

Par contre ND que ce soit au niveau des trophée ou du solo ou du multi ( pire ) il y a toujours et toujours des bug de merde :honte:

ND c'est la boite qui m'a fait le plus ragé depuis 2009 :(

Qu'est ce qui bug ? le trophée des 14 BD , elle tombe pas :pf: j'ai ramasser les 14 BD , supprimer la MAj etc.. et le trophée ne tombe pas :pf:

Et pour preuve qu'ils sont incompétent le trophée " Pilleur " on l'obtient que quand on a les 4 trophée ( pendentif , BD , manuel et artefact ) sauf que j'ai eu Pilleur sans avoir les 4 trophée :pf: :pf:
Sérieusement comment je peut avoir tous les objet de collection alors que j'avait pas tous ramasser ?

All > ND :ok:

KoS_Riitaloo
KoS_Riitaloo
Niveau 8
21 juin 2013 à 15:42:56

il me reste les trophées en ligne et j'ai le platine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 19:03:25

Vous allez bien vite omg. :noel: Je vais prendre mon temps pour la platine moi. :nah:

venezia85
venezia85
Niveau 3
21 juin 2013 à 23:14:34

Bon alors deja celui ou celle qui critique THC et sa communauté c'est vraiment que tu connais rien de ce forum ou de sa communauté... d'ailleurs j'ai l'impression que tu es un peu seul la non ?

Tu conseilles PS3trophies aux autres, alors que c'est un site anglais parce que tu crois que toutes les personnes parlent, comprennent ou simplement ont envie de lire un guide en anglais.

Quelque chose me dit que si tu critiques farouchement ce forum c'est que tu as du t'y faire bannir, surement parce que les troll, les spammeurs de messages, les tricheurs ne sont pas la bienvenue dans la communauté.

Ce forum permet à tous les joueurs de pouvoir faire les trophées, ou avoir des astuces de facon clair et net. "Minable" "Bas de gamme" Alors vas y fait mieux, lance ton forum ou fais un guide au lieu de la ramener sur ceux qui font des choses pour les autres...

LabyrinthZone
LabyrinthZone
Niveau 10
22 juin 2013 à 08:29:57

Ne faites pas le jeu en Difficile, si vous le finisses vous n'aurez AUCUN trophée lié à la difficulté.

deezy-smoke
deezy-smoke
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:45:22

hein :question:
Fini en hard et là je reprend en hard+, & j'ai eu tout les trophées (a part survivant et difficulté +)

Sangoku213
Sangoku213
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:56:15

Sérieux , j'ai finit le jeux encore une fois mais le trophée des 14 BD ne tombe toujours pas :-(

Sangoku213
Sangoku213
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:01:38

Déjà fait des centaines de fois mais le bug persiste :(

Sangoku213
Sangoku213
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:22:11

Alors ? personne n'a eu le même putain de bug que moi ? parce que ça commence sérieusement a me soûler :hum:

Chumby
Chumby
Niveau 13
23 juin 2013 à 13:32:37

Lache l'affaire, attends une maj.
Moi j'ai eu aucun probleme, il me reste que les trophees multi et j'ai le platine. :fier:

MarioMinakami
MarioMinakami
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:00:17

Moi je suis dans le batiment kingston bookstore , j'ai buté tout les chasseurs et Elie veut pas me sortir sa foutu blague :(

Sangoku213
Sangoku213
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:28:34

Putain mais qu'est-ce que je déteste quand moi le trophée bug et que les autres marche niquel :nonnon:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
23 juin 2013 à 16:44:47

Bon je suis en normal +, j'ai raté 3 artefacts au premier chapitre puis rien :) ! Je suis au capitole, j'ai tout les pendentifs pour l'instant !

Par contre, je suis sur d'avoir raté une porte au surin, je viens de la crocheter et pas de trophée, j'en conclus que portes au surin, BD, artefact, pendentif -> Tout à zéro et pas cummulable avec la partie précédente même si on a 107/141 (c'était mon score)

MarioMinakami
MarioMinakami
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:55:34

Y a 13 portes au surin , quand tu joues fait pause puis va dans bonus puis statistique , cherche et dedans et tu verras le nombre de truck que ta accumuler et fait :ok:

La vidéo du moment