CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Trophées et aide !

Rumblefive
Rumblefive
Niveau 8
06 août 2014 à 09:04:46

ah super , Ça aurai été compliqué dans le cas contraire , merci beaucoup et désolé si la question à dèja été posé (j'aurai au moins evité de creer un topic inutile :)

wratts
wratts
Niveau 7
06 août 2014 à 10:33:23

Bonjour alors moi ma question :

Voila j'ai terminé le jeu une fois en facile, puis en réaliste et enfin une partie en facile + pour choper tous les artefacts, upgrades, tout ça. Mais voila, apparemment je ne peux pas relancer une partie en réaliste + et ca ne me botte pas tellement de recommencer en réaliste. Quelqu'un aurait une astuce pour repasser en réaliste +, bonne journée a vous :)

paris-97480
paris-97480
Niveau 67
06 août 2014 à 16:43:42

Aucune idée :( Mais bon, tu aurais pu récupérer tous les objets dans ta partie réaliste+, ou alors faire une partie facile++ dès que t'avais fini le réaliste+ :hap:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
06 août 2014 à 18:02:20

Hello, je ne sais pas si ça a déja été posé (et si possible résolu) mais j'ai un problème avec le trophée sur les blagues d'Ellie. Dans les stats, il est affiché que j'ai effectivement entendu toutes ses blagues et pourtant le trophée n'est pas tombé.
J'ai supprimé les données de jeu mais pourtant le trophée n'apparait toujours pas, des idées?

ColorSunshine
ColorSunshine
Niveau 10
06 août 2014 à 23:11:30

Bon je refais le jeu en Facile + je viens enfin de finir les trophées pour tout les pendentifs , BD , ect ....

Me reste plus qu'a le finir avec Joel ameliorée a fond en survivant + et les trophées multi

d'ailleurs il y une astuce pour le multi parce que me taper les 12 semaines sa va etre chaud vu le nombre de gens sur le multi

pownrend
pownrend
Niveau 10
06 août 2014 à 23:13:15

Pas d'astuces pour le multi, faut juste enchaîner les parties :hap: et y'a du monde en multi, c'est juste qu'il bug donc tu trouves personne :(

ColorSunshine
ColorSunshine
Niveau 10
06 août 2014 à 23:15:54

c'est quoi le monde le plus rapide en mutli ?

Parce que j'ai que jouer en raid et c'est trop long je trouve

pownrend
pownrend
Niveau 10
06 août 2014 à 23:17:35

Comme ça je dirais Survivant :( en Interrogatoire c'est souvent long vu que c'est chaud d'ouvrir le coffre, ça dure 15 minutes les parties donc...
En raid ça dure un peu moins longtemps :)

paris-97480
paris-97480
Niveau 67
06 août 2014 à 23:18:39

Fais le jeu en survivant+ avant de faire facile+ en récupérant les artefacts, ça sera plus simple :( Ou fait tout ça en survivant+ mais t'as des endroits pour débloquer des blagues avec Ellie faut que tu élimines tout les ennemis donc chaud :(

ColorSunshine
ColorSunshine
Niveau 10
07 août 2014 à 02:48:38

Je me suis fait avoir non ?

Je fait le jeu en survivant donc je débloque le jeu en survivant +

Mais je decide de faire le jeu en facile + pour pouvoir amelioré les armes et Joel plus vite et pouvoir trouver les pendentifs , BD , ect plus vite

Donc j'ai trouver tous les pendentif mais j'ai même pas eu le temps de tout améliorée , vu qu'il me reste plus grand chose a améliorée je me dit "bon ok je vais le refaire en survivant+ comme sa j'ai les trophées de difficulté + et les trophées d’amélioration "

sauf que le truc c'est que je peut plus prendre Survivant + le seul disponible c'est Facile + wtf :(

Certe j'ai refait le jeu en facile mais j'avais deja debloquer le mode survivant + avant donc pourquoi j'ai que Facile en partie + ?

paris-97480
paris-97480
Niveau 67
07 août 2014 à 11:11:50

Parce que t'as pris Facile+, c'est pour ça qu'il fallait que tu fasses Survivant+ avant. A moins que tu n'ai pas sauvegardé ta partie facile+ sur ta partie survivant :(

Fatal-_-Error
Fatal-_-Error
Niveau 10
08 août 2014 à 14:45:01

Hello.
Pour la collecte des artefacts ça se cumule sur 2 parties ou pas ?
Si on en a zappé un sur le ng+ mais qu'on l'avait ramassé sur la premiere partie ?

Pitié dites moi oui :peur:

paris-97480
paris-97480
Niveau 67
08 août 2014 à 15:22:17

oui

Fatal-_-Error
Fatal-_-Error
Niveau 10
08 août 2014 à 15:44:02

Yes. :noel:

:merci:

Blk_Mamba
Blk_Mamba
Niveau 8
08 août 2014 à 16:52:42

Salut tout le monde, je suis en train de stream ma partie sur twitch en ce moment jusqu a tard ce soir car j ai besoin d aide et de conseils en mode survivant. Le stream s appelle last of us fr besoin aide (ou qq chose comme ca). Mon id est Spencer801. Merci a tous! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 19:43:22

Bonsoir,

Je viens de terminer le jeu une première fois sans faire attention aux trophées. Je souhaite recommencer une partie en survivant et cette fois récolter tous les objets, écouter toutes les conversations etc... si j'ai bien compris je peux ramasser uniquement les objets qu'ils me manquent et non ramasser une deuxième fois tous les objets, est-ce exact ? Puis refaire le jeu en survivant + pour avoir les trophées correspondant aux modes + et améliorations de Joel. J'ai juste?

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 19:58:15

Faut que je lise les posts d'avant. :hap:

Bon au final je pense recommencer en normal + pour prendre tous les objets, écouter toutes les conversations etc. comme ça je peux refaire survivant et survivant + sans me soucier de rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 11:24:32

Bonjour, me voilà de retour. :hap:

Est-ce qu'il y a un moyen pour savoir quels outils on a récupéré/nous manquent ? Car il m'en manque un pour arriver à 5, mais je ne sais pas lequel me manque. Je viens d'arriver au chapitre de l'université, j'espère que j'en ai pas raté avant. :(

La vidéo du moment