CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Uncharted 4 ou TLOU 2 ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
battleship-2 battleship-2
MP
Niveau 8
10 juillet 2013 à 22:17:35

Pourquoi ou ?

Les 2 :bave:

Prud-Pomme Prud-Pomme
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 22:38:23

Je dirais un Uncharted 4 en premier. Les Uncharted et ses décors c'est quand même quelque chose. Et puis Nathan Drake est quand même bien cool.
Mais un TLOU 2 me déplairait pas du tout au contraire. Et vu la fin du 1...

U4-TLOU2 U4-TLOU2
MP
Niveau 1
12 juillet 2013 à 13:13:14

Normalement en premier c'est un Uncharted 4 en premier d'après ce lien: http://veuxjideo.com/pas-darmes-a-feu-futur-uncharted-4/ Et normalement il n'aura plus d'armes car les fans se plaignaient de trop de tirs, après c'est apprendre à la légère mais moi je pense d'abord un u4 car u3 m'a totalement décu, donc faut se rattraper et maintenant vous saurez que Naughty dog fait pas que des trilogies, après pour TLOU2 à voir dans 2,3 ans je pense, car ils vont pas refaire un The Last Of Us alors qu'ils viennent d'en finir un, ou sinon une nouvelle licence de Naughty dog, moi je dis U4, TLOU2, TLOU3, nouvelle licence. :merci:

S-a-c-h-a-98 S-a-c-h-a-98
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 13:23:55

VDD: c'est un fake :ok:

livefast_diefun livefast_diefun
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 13:44:53

Il y a déjà 4 uncharted, je pense qu'une suite de TLOU
serait la bienvenue.

tobite_17 tobite_17
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:53:39

Les deux :bave:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
12 juillet 2013 à 16:05:07

Déjà vous devriez comprendre que ND a deux équipes qui travaillent chacune sur un jeu.

Donc, même si c'est peu probable, les deux son envisageables ! :oui:

bagdad789 bagdad789
MP
Niveau 4
12 juillet 2013 à 16:24:08

Uncharted 4 car Drake est un aventurier dans le prochain opus il cherchera la couronne du roi Salomon ou je ne sais quoi d'autre... The Last of Us est un jeu de survie avec une fin qui donne une morale. :nonnon:
Les fins des Uncharted sont sans morales... De toute facon qu'est ce qu'ils feraient dans The Last of Us 2 ? :pf: s'infiltrer chez les chasseurs pour se venger de la mort d'Ellie :malade:

U4-TLOU2 U4-TLOU2
MP
Niveau 1
14 juillet 2013 à 00:04:18

lol bagdad789 pour la suite de TLOU2, serieux The Last Of Us est unique, c comme la musique de PSY gagnam Style c unique et quand PSY en a sortit une deuxieme c'etait nul, c pareil The Last Of Us est unique en soi, par contre Uncharted est pas unique c des episodes comme Indiana Jones; voila c mon avis :ok:

[Gerby] [Gerby]
MP
Niveau 7
14 juillet 2013 à 00:41:06

"...c comme la musique de PSY gagnam Style c unique et quand PSY en a sortit une deuxieme c'etait nul..." parce que Gangnam style c'est bien? Ok...

Une suite à Uncharted peut être bien, mais TLOU 2 c'est une certitude, vu la fin, une suite est certaine ou alors Naughty Dog ferait une belle connerie surtout vu le succès du jeu.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
14 juillet 2013 à 03:09:05

Perso,

j'adorerais une suite à TLOU ou une aventure parallèle à ce jeu en suivant par exemple (SPOIL)

le frère de Joel ou bien Ish mais bon, vu les tueries que nous pondent Naughty dog !, peu importe le projet, que ce soit une suite de TLOU, une suite d'Uncharted ou alors un tout nouveau projet d'aventure solo, ca sera à 99 % un "day one" pour moi.

Mackill88 Mackill88
MP
Niveau 6
14 juillet 2013 à 05:33:59

pesro plutot u4 car je ne vois pas trop se qu'il pourais faire dans TLOU 2 ok la fin du 1 donne envie de plus mais le jeu serai trop court y a presque pus rien a ajouter sur TLOU le 1er volet etait deja enorme mais bon envisager une suite mouais pas trop pour moi

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 08:39:02

Impossible de trancher, je suis fan des deux, chacun dans leur genre. :bave:

UchiwaMadara75 UchiwaMadara75
MP
Niveau 5
14 juillet 2013 à 13:20:06

Salut tous le monde, je suis désolé mais The last of us est une histoire qui se joue une fois, autant s'arreter la pour un jeu magnifique, un deuxieme me degouterais du 1er, tandis UE UNCHARTED 4, j'adore les uncharted, surtout le 3 et le 2, j'adorais revoir drake en action avec son humour ;)

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:35:28

Pourquoi pas les deux ? :cool:
dans 3-4 ans sur une PS4, ça serait génial :ok:

Pride-Sinik Pride-Sinik
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:39:22

Je ne veux pas d'un The Last of Us 2 qui détruirai cette licence :oui:

Un Uncharted 4 pourquoi pas mais il faudrait qu'il change leur style vu qu'on est habitué au sérieux de The Last of Us maintenant :ok:

orrubisdiamant orrubisdiamant
MP
Niveau 3
14 juillet 2013 à 17:24:25

Hé pourquoi vous partez tous défaitistes comme ca ?
Je sais qu'il y a énormément d'exemples de séries qui ont étés détruites par des suites, mais on ne peut pas affirmer d'avance si ce sera le cas ou pas pour The Last of Us...

Ne vous inquietez pas...Naughty Dog a très bien conscience de ce problème, et ils l'ont dit eux-meme : Ce qu'ils ne veulent surtout pas faire pour une suite, c'est de se répéter !

C'est d'ailleurs pour cela qu'il ont clairement affirmé que si une suite il y a, il ne sera plus question d'histoire avec les Lucioles/vaccin...

Donc comme je l'ai plusieurs fois dit, laissons-les faire ce qu'ils veulent...et Wait & See.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:48:39

:d) Pride-SiNiK

""Je ne veux pas d'un The Last of Us 2 qui détruirai cette licence""

De tout temps, des gens n'ont pas pu s'empêcher de dire ce genre de connerie, sauf que l'histoire a montré qu'avec un studio talentueux au commande, il n'y a absolument aucun risque. Bordel mais rien qu'Uncharted 2 (un jeu du même studio mine de rien) est censé le démontrer parfaitement.

Comme si Naughty Dog allait faire de la merde tout d'un coup... :hum:

HaWkEyEz HaWkEyEz
MP
Niveau 9
14 juillet 2013 à 17:51:21

uncharted 4

Dropkangoo Dropkangoo
MP
Niveau 8
14 juillet 2013 à 17:55:48

TLOU 2 sans hésitation.

Les Uncharted étaient très bien c'est vrai mais pour moi TLOU c'est vraiment un autre niveau.

Meilleur scénario, plus d'émotions, personnages plus charismatiques et attachants, gameplay plus interressant... And the list goes on...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment