CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoiler] The Last of US 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
DiabloZ8 DiabloZ8
MP
Niveau 5
19 juin 2013 à 09:43:58

Moi je verrai bien un prequel de the last of us, car je sais pas vous mais le debut du jeux etait simplement enorme donc pourquoi pas faire un nouveau sur les debut de l'infection avec les premier groupes qui ce forment etc.....

Azurion-moster Azurion-moster
MP
Niveau 1
19 juin 2013 à 09:48:11

moi aussi je le entendu quel'que part

Wawan97 Wawan97
MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 10:03:56

moi j'ai envie de dire: Ellie un peu plus âgée, qui sera le personnage qu'on incarnera, qui cherchera un remède accompagnée de son fidèle berger allemand (comme dans Je Suis Une Légende) Ça serait trop booo. :cute:

[vexx] [vexx]
MP
Niveau 6
19 juin 2013 à 10:14:02

j'ai pas tout lu mais pour info ND a déposer les noms de the last of us 2 et 3 il y a des mois (article de jeux video. com )

Aledar Aledar
MP
Niveau 70
19 juin 2013 à 10:16:51

On ne peut pas laisser Joel et Ellie comme ça , pas après cette aventure qui se termine bien trop vite :snif2:
La ville de Tommy a l'air chouette cela dit .

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:06:41

J'adoreeeee ce jeu, il est sublimissime :bravo:

C'est clair qu'une fin pareille doit avoir une suite, c'est vrai le jeu n'est pas fini, Ellie est vivante et l'épidémie toujours là :oui:

Comme le dit maman, ce serait cool qu'on incarnerait Ellie dans le prochain, j'ai trop aimé l'incarner dans celui-ci en hiver :-)

En plus elle se bat mieux ( surtout à l'arc ) que Joel :rire2:

Telegraph_Road Telegraph_Road
MP
Niveau 37
19 juin 2013 à 11:09:45

Pour la suite je vois plutôt le début de la propagation de l'épidémie après que Joël perde sa fille. Comme ça on pourrait voir les rencontres avec Tess, Marlène, Bill ainsi que la raison du départ de Tommy et aussi pourquoi pas rencontrer la mère d'Ellie :ok:

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:11:46

Ohhhh non, j'aime trop Ellie, je veux une suite directe :ok: Avec Ellie :oui:

rebeli rebeli
MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 11:16:11

Perso j'imagine mal une suite en compagnie de Joël et Ellie, niveau scénario je vois pas où pourrait nous mener une suite à cette aventure, libre à vous de m'éclairer :-) Sinon ND pourrait simplement renouveler l'histoire, en se penchant sur Sam et Henry avant leur rencontre avec nos deux survivants (sous un dlc maybe?), ou avec de tout nouveaux survivants mais vue le succès de tlou je pense pas qu'ils tentent le diable avec une nouvelle histoire. D'où l'impasse :( des hypothèses plsssss

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:22:53

Ca pourrait être la recherche d'un nouveau vaccin par exemple, pour tenter de sauver l'humanité. Je préférerais avec les mêmes héros que des nouveaux dont on ne connait rien

Sam et Henry, ca me plairait pas trop personnellement :non2: J'ai pas trop accroché ces personnages et en plus on sait tous comment ca se termine

rebeli rebeli
MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 11:35:43

Un nouveau vaccin? Elle est pas bête Ellie, elle comprendrait que Joël l'a roulé et voudrait se sacrifier en l'honneur de tess, sam &co à part si elle s'est attachée à Joël et le considère comme un père comme lui l'a considère comme sa fille et décide de rester à ses côtés.

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:39:28

Si naughty dog font une suite ce sera avec les deux mêmes personnages. Le 1 est centré uniquement sur la relation entre les deux binomes, et cette relation est tellement bien faite, tellement réussie, tellement réaliste... Ils ont réussi a surpassé celle de The walking dead avec Clementine et le héro. Et mon dieu qu'elle était réussie elle aussi... Donc je ne pense pas qu'ils vont effacer cet exellent travail sur la psychologie des personnages pour recommencer avec d'autres, en plus naughty savent que nous nous sommes attachés aux persos. En faite c'est comme si on disait qu'uncharted 4 serait sans drake, c'est absurde.

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:47:00

D'accord avec Modepic.
Il faudrait refaire tout un travail sur d'autres personnages, ce serait bête.

Non je pense vraiment qu'une suite avec Ellie et Joel serait mieux :oui:
Et puis Rebell, on voit bien à la fin qu'Ellie ne croit pas Joel, c'est pour ca qu'elle lui demande de lui jurer, et on voit bien ses larmes dans les yeux, elle sait......mais accepte car le considère comme un père.

Pour moi, ils vont chercher un nouveau vaccin pour sauver l'humanité, et qui sait, peut etre que la fin du 2 serait Ellie qui se sacrifie car ils perdraient le vaccin ou quelque chose comme ça ?

Et la ce serait une vraie fain et très émouvante à la Mass Effect :oui:

rebeli rebeli
MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 11:47:38

Oui, d'où l'impasse, les même personnages d'accord mais une quelconque suite me paraît assez flou vois-tu. :((

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:50:04

Pourquoi flou? Il y a tant de possibilités pour la suite...

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:50:06

Ils ont pas encore sauvé l'humanité, il doit y avoir une suite, ca ne peut pas être autrement

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 41
19 juin 2013 à 12:03:13

Perso je trouve qu'un The Last of Us 2 avec de nouveaux personnages ça serait plus la même chose. :(

Si ils comptent changer les personnages je pense qu'il vaudrait mieux en rester sur cette fin. :oui:

rebeli rebeli
MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 12:03:43

Flou car il y tant de possibilité pour la suite, il faut une suite ayant un minimum de cohérence et de légitimité, je vois pas Joël dire à Ellie "mmmkay i lied, lets do dis again!" C'est quitte ou double, soit ça va tous péter comme pour Half Life 2, soit ça va décevoir, et le jeu sera comparé avec le premier opus. Et puis je suis perplexe sur la scène de fin, rien de concret nous fait comprendre qu'Ellie n'a pas tout gobé.

Clikenforce Clikenforce
MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 14:47:51

Personnellement, je vois la suite comme ça:

- Situation Initiale (oh souvenirs!) : Joel et Ellie sont chez Tommy, à peine une semaine après la fin de TLOU. La ville est terrassée par soit les brigands, le reste des lucioles ou par une invasion d'infectés. Joel meurt (sous les yeux de Ellie, cachée) un peu dans comme Mario dans "Assassin's Creed Brotherhood". Tommy et sa femme meurent aussi.

- Ellie survit à l'assaut et fuit, pleure (ND met la blinde de détails croustillants avec des flashback dignes de Hollywood...). Au fil des années, elle fait des rencontres avec d'autres personnes et commence son nouvel ordre mondial (grâce à son immunité etc.)

- Problème: Des brigands (?) ou une autre organisation (inconnue ou qui vient en dehors des Etats-Unis) essaye de contrôler le monde grâce à un trafic très développé de cartes de rationnement, de sécurité en mode mafia etc. En gros, ça se transformerait en forme de guerre de clans: "Méchants" d'un côté, et le clan d'Ellie de l'autre...

ça se termine sur un statut quo, avec une belle bataille et on enchaîne avec TLOU3 qui tranchera qui gagnera la guerre des clans.

Une pure hypothèse, ça m'a passé par la tête, ça peut être vrai comme ça peut être totalement faux.

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:50:41

Clikenforce :d) Dans tes suites, dans tous les cas Joel est out :rire:
Mais je suis d'accord avec tes 2 premières suites, ce serait pas mal et changerait beaucoup par rapport au jeu initial :oui:

En plus, on incarnerait Ellie :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.71€ PS4 23.44€ PS4 29.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment