CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoiler] The Last of US 2

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 23
06 mai 2014 à 19:53:20

Une suite avec Ellie qui aurai la vingtaine ou plus se serai cool.

El_Esde El_Esde
MP
Niveau 6
06 mai 2014 à 19:59:29

Marek Okon a posté son fan art en entier cette fois :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1434905640092304&set=a.1394167610832774.1073741828.1394163634166505&type=1&theater
(je donne le lien d'une page tlou, si vous voulez le voir sur son profil, vous aurez juste a taper son nom)

Je pense à ceux qui n'ont pas fb : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=669525tlou.jpg

Il a accompagné son dessin d'un texte :

""We all heard the stories over the years. Tales of a girl being out there, immune to all this madness. And we knew that those stories were nothing but wishfull thinking, fairytales passed along by the campfire.
Believing those stories was a good measure of my desperation. I needed to find that girl.
You, who followed me on this hopeless journey choose to do so. Some of you paid the ultimate price for that. For my belief... But here we are, we found the girl. We found the hope.

Be careful and don't let her bite you."

There's got to be some sort of medical condition for when you paint fanarts of the projects you actually worked on. Well I guess its not as much a fanart as a homage to one of the best games I've ever played. I tried to imagine what future holds for Ellie and Joel and came up with this image - Ellie few years older, practicing her tunes, being chased by a woman who will hesitate at nothing to find the cure and save her loved ones.
Again, its only my own imagination at works here so please don't board the "TLOU2 confirmed" hype train ;] Its a (deeply) personal image."

annihilatiion annihilatiion
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:57:56

El_Esde Voir le profil de El_Esde
Posté le 6 mai 2014 à 19:59:29 Avertir un administrateur
Marek Okon a posté son fan art en entier cette fois :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1434905640092304&set=a.1394167610832774.1073741828.1394163634166505&;type=1&theater
(je donne le lien d'une page tlou, si vous voulez le voir sur son profil, vous aurez juste a taper son nom)

Je pense à ceux qui n'ont pas fb : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=669525tlou.jpg

Il a accompagné son dessin d'un texte :

""We all heard the stories over the years. Tales of a girl being out there, immune to all this madness. And we knew that those stories were nothing but wishfull thinking, fairytales passed along by the campfire.
Believing those stories was a good measure of my desperation. I needed to find that girl.
You, who followed me on this hopeless journey choose to do so. Some of you paid the ultimate price for that. For my belief... But here we are, we found the girl. We found the hope.

Be careful and don't let her bite you."

There's got to be some sort of medical condition for when you paint fanarts of the projects you actually worked on. Well I guess its not as much a fanart as a homage to one of the best games I've ever played. I tried to imagine what future holds for Ellie and Joel and came up with this image - Ellie few years older, practicing her tunes, being chased by a woman who will hesitate at nothing to find the cure and save her loved ones.
Again, its only my own imagination at works here so please don't board the "TLOU2 confirmed" hype train ;] Its a (deeply) personal image."
_________________
C'est chouette mais tout le monde n''est pas quadrilingue. :-)

MajorDreamZ MajorDreamZ
MP
Niveau 2
20 mai 2014 à 22:18:45

Les mecs je suis d'accord que une ellipse n'est pas une suite... mais réfléchissez, ce jeu ne peut pas une proposer une suite direct, l'histoire de Joel Ellie et les Lucioles est terminé , il ne peuvent pas prendre ce genre de suite. Mais oui , un bon en avant , genre 10 ans ou ellie est adulte , serai sympas , après reste à voir si il vont faire mieu que le 1 car je le rappel, le 2 doit principalement etre mieu que son prédécesseur en tout. Imaginons qu'ils enlève Joel et qui mette un autre gars et que ça marche pas...

ebacterium ebacterium
MP
Niveau 7
21 mai 2014 à 17:23:47

- Soit Tommy et son frère va organiser des Raids dans les clans ennemis, mais des fois ils vont mal tourner, ils vont se retrouver a 100km de chez eux, ils vont devoir marcher.

- Soit Joel meurt et Ellie part a la chasse au meurtrier.

Voila voila

Cole-drake Cole-drake
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 20:16:57

une suite avec ellie qui aurait la vingtaine, elle serait seul (ou avec un chien serait sympa)le joueur ce demanderais où est passer Joel; et la il y a des retour en ariere pour expliqué ce qu'il lui serait arivé...

je trouve que ce serait vraiment cool :)

Lirima Lirima
MP
Niveau 1
04 juillet 2014 à 10:52:54

:hello: Je ne pense pas qu'Ellie était prete à payer aussi lourdement pour sauver l'humanité. si vous avez bien suivit les dialogues entre Ellie et Joel, elle ne pensait pas du tout mourir, elle avait peur que les piqures/injections/prise de sang lui fassent mal. Joel lui a promis d'apprendre à jouer de la guitare, Ellie a demandé à Joel de lui apprendre à nager, etc... Donc Ellie ne voulait pas mourir. Je peux très bien comprendre Joel sur les choix qu'il a du faire. J'aurai fait pareil!!Je pense qu'il y a une part d'attachement à Ellie et je pense aussi qu'il ne savait pas ce qu'elle voulait.. Bref la suite (si il en a une)d'après moi est assez clair. Ellie va découvrir le mensonge de Joel c'est inévitable, c'est possible qu'elle tente de retrouver les Lucioles pour se sacrifier :gne: avec l'aide de Tommy, par exemple, Je suis sure à 100% qu'on va rejouer avec Joel, pas possible autrement :-)))
J'espère que ça va se passer dans 1 année et pas dans 10 ans, Il faut que Joel soit encore en forme!!!
Après posez vous la question, comment Tommy et ses copains vont se comporter avec Ellie, sachant qu'elle est infecté, ce genre de chose peut pousser Ellie à partir. BREF les possibilités sont nombreuses et je hâte de voir ce que ca va donner...

Pseudo supprimé
Niveau 18
04 juillet 2014 à 11:40:40

Moi je veux pas de suite directe des aventure de Elie et Joel, ni même d'un TLOU 2

Le jeu est juste magnifique et une suite fera plomber le jeu a mon avis, nous tous voudrions qu'il ce passe tel ou tel chose mais au final la suite ne pourra jamais reprendre ce que vous avez aimez dans le jeu, c'est comme toute les suites, y'a cas regardait AC, call of, batman, uncharted, gta, plein de truc du genre. Au final les jeux redresse et ne les dév n'arrive plus a innover ce qui est totalement logique.

ThaBiggBoss ThaBiggBoss
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 11:48:40

une suite, mais pas avec ellie et joel. et si possible dans un autre continent.

et si. des suites qui se passe auparavant le 1er épisode ça existe dans plein de domaines. cinéma, littérature, JV. mais on est quand même d'accord que ça serait une mauvaise idée pour TLOU.

Pseudo supprimé
Niveau 18
04 juillet 2014 à 11:49:42

Si ils partent pour un Tlou 2 sa voudrait dire qu'il envisage à coup sur une trilogie :ok:

ThaBiggBoss ThaBiggBoss
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 12:39:22

comme uncharted :ok:

:noel:

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
04 juillet 2014 à 13:13:55

Quadrilogie* il va avoir un quatrième jeu Uncharted.

ThaBiggBoss ThaBiggBoss
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 13:17:21

non... sans deconner

Pseudo supprimé
Niveau 18
04 juillet 2014 à 13:26:31

Ouai après voilà, dès que le studio imagine un petit scénario, ils peuvent pas empêcher de faire des suites.

Impossible qu'ils s'arrêtent de leur idée d'origine :honte:

J'aime généralement pas les suites :hap:

joElmiLLer joElmiLLer
MP
Niveau 6
11 juillet 2014 à 18:30:09

Après Uncharted 4, ils feront surement TLOU 2 :oui: :bave:

FerdiTayfur FerdiTayfur
MP
Niveau 7
11 juillet 2014 à 18:33:38

J'espère :coeur:

joElmiLLer joElmiLLer
MP
Niveau 6
11 juillet 2014 à 18:38:42

Sa me parait logique :oui:

Tout le monde l'attend :coeur:

furticator furticator
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 13:49:03

J'ai du mal à comprendre ceux qui sont contre une suite directe avec Ellie et Joel. A la fin, le premier sentiment qui m'est venu, c'est émerveillement et déception. Déception car couper le jeu à ce instant est cruel. On sent clairement que ça va continuer. C'est une évidence. Ce n'est pas une fin définitive qui est fait pour marquer l'achèvement d'une histoire. Elle laisse en suspend la suite des aventures de Joel et Ellie, ça ne fait aucun doute pour moi.

De plus, les possibilités de suites sont nombreuses à ce moment là de la fin. Il reste encore les rebelles et les infectés comme menaces. Qui nous dit que Tommy et sa bande ne se sont pas fait attaqués par les méchants ou les infectés ? ND peut partir sur ce qu'il veut à partir de là. Moi j'espère sincèrement un TLOU2 avec Ellie et Joel aux commandes à nouveau.

furticator furticator
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 13:49:43

je parle de ceux qui ont apprécié le jeu et la fin*

alex4594 alex4594
MP
Niveau 4
19 juillet 2014 à 18:15:50

D'après moi tu peux oublier Joel pour une suite. Tout au plus il fera le début du jeu ou quelques apparitions. Si suite il y a, elle sera concentrée sur Ellie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment