CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoiler] The Last of US 2

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 37
Page suivanteFin
Stonedwolf Stonedwolf
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:47:21

dans la mesure où il a été calculé qu il faut au moins une population de 500 personnes qui se reproduisent comme des lapins pour assurer la bonne perpétuation de l espèce humaine , les humains de tlou sont très mal barrés...

ege53 ege53
MP
Niveau 7
10 janvier 2014 à 15:10:06

D'un coté c'est pas comme si naughty dog avait voulu créer un univers où il y avait de l'espoir hein...

Mini75 Mini75
MP
Niveau 3
10 janvier 2014 à 20:46:42

Cela me fais rêver, une population différente est passée sur chaque dizaine de page... Sur les dix première, il y avait certaine personnes qui ne sont jamais revenues, sur les vingtaines j'était présent et j'avoue que l'on a beaucoup parlé et désormais d'autres personnes nous ont succédé sur les trentaines toujours à raconter la même histoire ;)
Et cela jusqu'à ce que naughty dog sorte ce jeu (m'enfin... je l’espère... :malade: )

Desray Desray
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 15:12:02

Moi je pensais a ça pas The Last of Us 2 mais plutot un truc du genre The Last of Us : The Beginning le premier chapitre serais identique au premier ( Prologue ) ou on voit Sarah mourir ensuite au lieux de " 20 ans plus tard " ça pourrait faire 2 semaines ou 2 mois plus tard on voit Joel plus misérable que jamais pas encore fait le deuil il veut se laisser mourir , Tommy arrive à le convaincre de vivre au début c'est plutot Tommy qui prend soins de son frêre et quelque chapitres plus tard on pourrais avec des Elipse du genre 5 mois plus tard , 2 ans plus tard et au cours des chapites on verrais Joel devenir de plus en plus " cruel " avec un mérpis de l'humain(ités) il va donc commencer a penser a la loin du plus fort , on fait ce qu'on a faire pour survivre quitte a tuer . On pourrais voir un Joel qu'on va detester ou au contraire " comprendre " ses actes.

Nevets17 Nevets17
MP
Niveau 1
15 février 2014 à 16:02:43

Idée de scénario pour the last of us 2
The last of us II

En 2044, 10 ans après que Joel est sauvée Ellie de l'opération , Ellie est devenu adulte est fuie les Lucioles et l'Armée qui veulent sa peau . Ellie est à la recherche de Joel , porté disparue depuis 4 ans , ou elle parcourt toute l'Amérique du nord à sa recherche. Dans son parcours , elle croise William Hopkings , un ancien militaire devenu mercenaire , qui est engagé par les Lucioles et chargé de tuer Ellie et d'apporter son corps pour une nouvelle opération. Mais quand William apprend que son objectif est une femme , il décline les ordres des Lucioles , et aide Ellie à parcourir le pays à la recherche de Joel. Au cours de leur route, Ellie à l'idée de rendre visite à Bill , l'ami de Joel, pour lui demander du matériel de survie ainsi que des armes et une voiture. Sauf que Bill est contre , en sachant qu'Ellie est immunisé et est le seul espoir de l'humanité. Il tente donc de la tuer dans hésiter mais William s'interpose et le tue avant , en lui tirant dans la tete avec un 44 magnum. Après cela , William demanda à Ellie pourquoi fuir et ne pas se rendre tout simplement , et Ellie lui explique que Joel , en parlant de lui comme son père, lui à donner l'envie de survivre et l'interet de ceci. William resta perplexe en sachant que si Ellie se rend , l'humanité renaitra. Mais il comprendra au file du temps , que l'humanité ne peut pas revivre et qu'elle est contraint au chaos , meme avec un remède. Ellie demanda a William si il est au courant à propos de quelques chose envers Joel , William répondit que non . William ne travaille que pour les vivres , rien de plus , comme la plupart des mercenaires . Il ne veut etre en aucun cas au courent des agissement des Lucioles. .Dans le jeu , Ellie est aidé par Tommy et Maria , après que leur camp soit détruit en 2040 par les Lucioles . Tommy n'avait pas revu Ellie depuis 2040, et très heureux de la revoir ainsi que Maria . Mais hélas ils furent séparés après un pont qui a été détruit par un avion de chasse. Après le jeu se base sur la survie de William et Ellie , et les aventures de ces derniers , qui constituront un couple plus tard
.On aprend en réalité vers la fin du jeu que Joel est détenu par les Lucioles contre Ellie . C'est son frère Tommy qui les ont balancé . Mais Joel resta calme malgrès la situation et réfléchissa pendant de longues heures à un plan d'évasion. Il etait prisonier dans l'État de Pelican Bay en Californie. Une prison abandonnée connu à l'époque de Joel , d'où elle sert à capturer les inféctés ou les bandits pour des expériences mené par les Lucioles, leur grand laboratoire se situant en Californie.
On aprend que a la dernière cinématique du jeu , qu'en réalité William connait Joel et est en réalité chargé de protéger Ellie contre les Lucioles . Celui ci lui expliqua la situation , Ellie ne le cru pas et commenca a le pointé avec son flingue , en lui demandant d'ou il connait Joel. William expliqua qu'il est l'un des cousins de Tess , et qui avait recroiser Joel en 2041 , un an après la destruction du camp de Tommy. Peu de temps après , un homme , avec un sac sur la tete avenca près d'Ellie en pointant une arme sur elle . Celle ci , pris son arme et le pointa a son tour . Elle demanda a la personne de s'arreter ou elle ferait feu. L'homme continua d'avencer et Ellie , par coup de pression tira dans la tete de l'homme . En enlevant le sac de la tete de l'homme , Ellie , plus surprise et choqué qu'elle ne la jamais été , s'apercu quand realité elle avait tiré sur Joel. En effet celui ci devait obligatoirement avencer , masqué et menotté avec un flingue acroché à ses mains , sur les ordres de Judih , la nouvelle chef des Lucioles , qui n'est autre que la fille de Marlène , cette dernière croyant Judih morte en 2030. Ellie , tellement déboussolé parcequelle venait de faire , laissa Judish s'approché mais William , d'un coup sec , l'assoma avec une matraque . Ellie se mit a pleurer toutes ses larmes sur l'epaule de William , qui se dernier expliqua en voix off, "La survie n'est pas une chose que l'on apprend , c'est quelque chose que l'on vit". Et le jeu se termine comme ça. Voila dites moi ce que vous en pensez sans trop m'insulter ça serait sympas :).

Mini75 Mini75
MP
Niveau 3
15 février 2014 à 16:35:41

Fin plutôt ambiguë comme tout bon jeu aurais la capacité de créer et scénario plutôt accrocheur. Malgré tout, le style de The Last Of Us se ressent, c'est comme de la magie, on ne voit pas le style, on ne peux pas l'expliquer mais on le ressent et on le comprend, la magie humaine comme j'ai déjà dit. Le style que tu apportes se rapproche énormément du jeu classique mais certaines incohérences avec le style du jeu actuel, sachant que je viens de finir "left behind" (dlc n°2 - morceau de deux ellipses de la campagne). Si j'ai le temps un jour je vais écrire une vrais putain de scénario, et je penserais à l'envoyer ici. Tu as une sacrée capacité pour faire des scénarios, tu devrais penser certaine fois à écrire ;D
Bref. ouvrons le débat en attendant, Left Behind qu'en dîtes vous ?

Shouun Shouun
MP
Niveau 13
15 février 2014 à 17:07:57

Je suis pas contre une suite mais pour moi l'histoire de Joel et Ellie s'arrête la, la fin est adéquation avec l'histoire

Donc un probable 2 mais avec d'autre personnages une nouvelle histoire et ne garder que l'univers qui est riche

Faire une suite dénaturerai trop l'histoire a mon goûts, ou alors ce serais un réelle challenge pour ND

Nevets17 Nevets17
MP
Niveau 1
15 février 2014 à 23:35:25

Merci de ton avis Mini75, j'ai fais mon scénario à la va vite , en moins d'une heure pour tout te dire donc pas de quoi se mettre à l'écriture , c'était juste un délire que j'avais à faire ça mais ça ma beaucoup plus :) Et je comprend se que tu veux dire Shouun mais Naughty Dog ne peut pas se permettre de faire une suite du jeu sans Joel et Ellie car c'est eux qui font l'histoire , c'est eux qui font l'art du jeu , sinon The last of us 2 n'aurait aucun interet à être fait . Enfin ils pourait faire un spin-off qui se passerai entre la mort de sarah et la rencontre de joel et ellie , pour raconter l'histoire entre tommy et joel , la rencontre de joel et tess , l'intégration de tommy chez les lucioles enfin je sais pas trop mais je suis sur et certain qu'ils vont faire une suite , que ce soit d'une manière ou d'une autre, ils l'ont meme annoncés que le jeu était déja en préparation et que normalement sortirai en 2017 , si l'on en suit les dates de sortie , un jeu tout les 2 ans , meme si naughty dog ont deux studios différant maintenant.

Sumikee Sumikee
MP
Niveau 4
16 février 2014 à 15:30:22

Dans ce type de jeu, je vois pas de bonne fin. La fin de TLOU laissait présager à des frictions entre Joel et Ellie.
Je vois tellement une Ellie plus vieille, découvrant le mensonge Joel, qui décide de reformer les Fireflies et de recommencer les recherches, et devenant alors l'ennemie du bon vieux Jojo, en laissant tristement un des deux sur le carreau. :snif:

Nevets17 Nevets17
MP
Niveau 1
17 février 2014 à 11:50:11

http://www.quizz.biz/quizz-689133.html
Pour voir qui est le meilleure fan!

nerogears95200 nerogears95200
MP
Niveau 3
17 février 2014 à 12:00:18

Nevets : pour ma part 96,67 % soit 29/30 :) mais tu devrait créer un topic

AJ-GeN AJ-GeN
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 12:00:38

J'ai fait un sans fautes !

Nevets17 Nevets17
MP
Niveau 1
17 février 2014 à 12:16:04

Si quelqu’un ose proposer un quiz encore plus dur , je suis prêt à relever le defi!

Nevets17 Nevets17
MP
Niveau 1
21 février 2014 à 20:51:33

The Last of Us II

Le début du jeu nous propose de voyager en Harley-Davidson au contrôle de Joel et en compagnie de son frère Tommy. Les deux frères voyagent sur Grand West America, et roulent de Las Vegas à la route 66. Le joueur prend donc le contrôle d'un gameplay en moto, se qui est plutôt sympathique. Après ce gameplay en moto, le joueur passe à une séquence toujours au contrôle de Joel mais cette fois si en compagnie de sa fille, Sarah. Cette séquence se déroule dans la forêt en pleine randonnée. Les deux séquences durent à eux deux environ 30 minutes, cela dépend de l’avancement du joueur. Ces deux séquences permettent de montrer des paysages époustouflants , pour nous montrer toute la puissance de la Playstation 4 et l'évolution flagrante à par rapport au premier opus. Après cela, le jeu affiche 30 ans après , ce qui nous affirme revenir dans le véritable commencement du jeu. On y voit donc un homme mangeant une pomme, assis sur un banc près d'un centre commercial à Boston. En l’espace de quelques secondes, l'homme se prend une flèche dans la tête. La flèche en question provient du fameux arc d'Ellie, qui cette dernière était embusqué dans le centre commercial. Ellie est devenu une jeune adulte de 24 ans, vivant en solitaire. Le joueur prend donc le contrôle d'Ellie , tout en avancent dans les rues de Boston , sans trop savoir quoi faire , ni trop savoir se qui se passe. Le joueur peut éventuellement explorer les différentes zones, pour y trouver des secrets ou des renseignement. Une fois qu'Ellie arrive près de la zone de quarantaine, une cinématique s'enclenche. On y voit Ellie regarder près des tours de garde pour trouver une entrée. Le joueur doit donc contourner touts les murs de la zone pour trouver une entrée , sans se faire repérer. Une fois à l'intérieur, Ellie descend par les égouts pour rejoindre les appartements. Le joueur doit trouver un appartement , dont le nom est 33c. Une fois arriver à destination, Ellie voit des photos d'elle et de Riley un peu partout.
Elle y trouve se qu'elle est venu chercher , c'est à dire, une carte qui indique un endroit spécifique ou y sont stockées des armes par les Lucioles. Ellie se met à dire oralement «Je le fait pour toi Joel»
. Après cela , Ellie repart directement de la zone et commence son voyage vers Los Angeles. Et c'est la que la véritable histoire commence.
Si vous voulez la suite de l'histoire , fait moi signe.

Mini75 Mini75
MP
Niveau 3
21 février 2014 à 21:47:17

Un réel jeu n'est là que pour vous perdre dans une autre vie un autre monde, le monde du gaming ou encore des "geeks" est très mal vu par la société même si au final lire un livre ou regarder un film reviens au même que le monde du jeu. Une suite sans Joël et Ellie serait inimaginable tout le monde réfléchie intelligemment en croyant que la redondance serait l'acte mortel et non, justement pas ! Un certain lien (irréel bien sûr... Je ne suis pas cinglé) fait que l'on s'attache à l'histoire, aux personnages. L'univers est cool mais l'élément directeur, et personne ne pourra nier reste les personnages et comme uncharted, aucune suite n'a été prévu mais naughtydog a promis si le jeu était un succés... Et surtout après un tel DLC je pense que l'on est encore loin d'avoir tout vu ;D

C'est une histoire avec de grande limites mais le numéro un ne suffira pas et cela, il faut que tout le monde l'accepte au lieu de la nier car au plus profond de vous quand vous allez retrouver ces cher personnages, vous allez fondre comme des glaçons :)

Nevets17 Nevets17
MP
Niveau 1
21 février 2014 à 21:52:02

Entièrement d'accord . Un The Last of us sans Joel et Ellie c'est comme un mario sans mario tout simplement. Aucun n'interet.

_Malik4882_ _Malik4882_
MP
Niveau 1
18 mars 2014 à 17:26:46

peut être que se sera un jeu ou il faudrait repousser les infecter et survivre a des attack de criminel et d'infecter qui seront de plus en plus dur

(se jeu ma rendu paranoïaque pendent les trois mois qui on suivi la fin du je pour moi)

jainas jainas
MP
Niveau 29
18 mars 2014 à 17:44:11

C'est la pire idée que j'ai jamais vu sur la suite :honte:

Mini75 Mini75
MP
Niveau 3
22 mars 2014 à 14:44:14

L'idée que vient de proposer ce dernier n'a ni histoire, ni fondement, ni sentiment, ni intérêt et ni continuité... Soit donc comme Jainas l'a dit, ça serait le pire concepteur de la planète Terre !

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:55:16

c est pas GTA quoi..

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment