CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoiler] The Last of US 2

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 37
Page suivanteFin
ege53 ege53
MP
Niveau 7
31 décembre 2013 à 22:20:33

La question qu'on peut se poser c'est :

"Est-ce que le vaccin va arranger les choses ?" Certes, il n'y aura plus de champignons cordyceps, mais est-ce que ça veut dire que l'humanité redeviendra soudé ?
Vue ce qu'on a vue de l'humanité durant tout le voyage de Joël et Ellie, on est en droit de se demander si on ne va pas enlever un probleme qui va enclencher une guerre sanglante entre survivants.
Et puis ce n'est pas dit même que le cordyceps disparaitra, il y a des chances que les gens se battent pour le vaccin (ou le reméde), et ceux qui le posséderont risque rapidement de prendre un ascendant sur les autres survivants.

C'est un point de vue assez pessimiste je vous l'accorde et Joël n'a certainement pas pensé ça quand il a sauvé Ellie, mais malheuresement vue les spécimens de survivants qu'on a pu croiser, on est en droit de l'imaginer comme ça.

Redylann Redylann
MP
Niveau 1
01 janvier 2014 à 16:18:04

+1 ege53

En plus, l'apocalypse aura alors duré pendant environ 20 ans, ce n'est pas en quelques années qu'on nettoie tout.
+ Je ne voudrais pas une suite à The Last of Us, enfin, pas une suite de l'histoire d'Ellie et Joel, la manière dont ça s'est terminé était épique, et c'est le suspens de la fin qui est bon, on peut alors s'imaginer ce qu'il va se passer sur la suite, tout ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:45:32

Des nouvelles sur l'ellipse de 20 ans au début du jeu. Ayant d'abord été annoncé que ND ne traiterait pas cette partie de l'histoire, le studio semble revenir sur ces positions et préfère jouer la sécurité : http://www.gamergen.com/actualites/the-last-of-us-naughty-dog-histoire-ellipse-epidemie-160652-1

Emix_le_martyr Emix_le_martyr
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:21:09

Ils sont pas bêtes, ils se laissent une fenêtre pour développer la franchise sans dénaturer l'histoire de Joel et Ellie.

ultimat-001 ultimat-001
MP
Niveau 9
04 janvier 2014 à 14:33:57

je pense que si il font une suite on a pas a s’inquiéter de toute façon (ND sont très bon dans ce domaine,suffit de voir U2) et puis la fin laisse soit présager une suite,soit c'est le coup du "je te laisse imaginer".....donc oui j’espère une suite avec Joel et Ellie en personnages principaux. :oui:

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 17
04 janvier 2014 à 16:41:01

Ce serait une terrible erreur que de faire une suite sur encore joel et ellie, la fin ne presage aucune suite, c est juste une fin ouverte les gars, qui dit fin ouverte dit histoire finit, c est toi qui imagine par la suite.
Si il y a une suite ce sera sur d autre perso.

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 17
04 janvier 2014 à 16:44:48

Ou une sequel sur l ellipse, mais bon a part quand joel etait chasseur il y a pas grand chose d interressant.

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
04 janvier 2014 à 16:47:22

Personnellement une "suite" (préquel serait plus approprié peut être) juste après le début du jeu ça ne serait vraiment pas de refus, car au final, on ne sait vraiment pas trop comment se passe l'histoire de Joel après l’événement qu'il a vécu au début du jeu, ni comment son frère a rejoint les Lucioles ni comment il les a quitté, tout cela serait vraiment intéressant, surtout l'histoire des Lucioles, je pense que ce groupe mérite d'être un peu plus développé, car au final on ne sait pas grand chose d'eux :(

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 17
04 janvier 2014 à 16:52:58

Mais je reste sur l idée qu une suite serait une mauvaise idée, ou alors plutot des dlc.
Car j ai du mal a voir quelle nouveauté au niveau du gameplay ND pourrait ajouter a un tlou 2 (je trouve le gampelay du 1 incroyable et abouti, que mettre de plus ?)
J aurais aimé un dlc sur ish, le background de se perso est beaucoup developpé.

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
04 janvier 2014 à 19:53:38

Bof c'est pas une nouveauté de gameplay qui est gênante, regarde Uncharted, le gameplay est le même du 1 au 3, non c'est plutôt au niveau du scénar' où ça bloque :ok:

Comment faire mieux concernant le scénario que le premier ? C'est ça qui bloque, car si ils font une suite directe avec Joel et Ellie, faudra trouver quelque qui collera avec eux, par exemple une vengeance des Lucioles ça serait trop prévisible et ça peut être moins bien que le premier.

Non moi je dis qu'une suite, toujours avec Joel mais qui nous raconte son histoire juste après le prologue, qui nous raconte l'ascension des Lucioles, la chute des différentes zones de Quarantaine etc ça peut être pas mal, surtout qu'à la base il vient du Texas, et 20 ans après il est à Boston donc ils peuvent nous raconter comment il est arrivé là-bas aussi :)

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
04 janvier 2014 à 21:29:16

Perso j'aime le mystère qui entoure ces personnages, cet univers. J'ai envie de savoir bien sûr, mais les dev devraient pas se plier à nos désirs, surtout que ce sera diffiile de faire mieux que le 1. Dans le fond ne ren savoir renforce la qualité de l'univers.

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 17
04 janvier 2014 à 22:52:15

Dans uncharted du 1 au 2 il y a un changement, le coté explosif avec une mise en scène survitaminé, les grosses explosions etc, ça apporte un plus dans le gameplay d'uncharted 2. Le 3 a part une nouvelle histoire n a apporté pas grand chose.
Dans tlou le fait de rajouter un coté holywoodien pour une eventuelle suite ça denaturerait le titre.

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 17
04 janvier 2014 à 22:57:50

C est un exemple après.
Comme quoi un changement de gameplay peut apporter un plus au jeux.
Apres je suis d accord que ça bloque aussi a

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 17
04 janvier 2014 à 22:58:24
  • au niveau du scenario c est sur.
RickyMGT RickyMGT
MP
Niveau 3
09 janvier 2014 à 18:30:50

TLOU nous a tous touché, Voila pourquoi il faut que ND continu :-)

saya47 saya47
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 03:00:37

"TLOU nous a tous touché, Voila pourquoi il faut que ND continu :-)"

Mais la recette du succès ne repose pas forcément dans les suites! Des fois, il faut aussi savoir se dire "Stop, on a cartonnés, on a fait passer ce qu'on a voulu à travers le jeu, on passe à autre chose", mais trop peu de dev' font ça, et souvent c'est le gain de l'argent qui l'emporte, et je pense que effectivement, ND ne détournera pas de cette règle (surtout qu'ils ont l'air assez indécis au final...).

Mais je pense que si jamais ils font un tLoU 2, on ne suivra plus Ellie et Joel, et (j'espère) qu'on ne sera plus en Amérique, on connait déjà l'évolution de l'infection dans ce pays et des persos. Mais dans les autres continents? Ils sont infectés? Si oui, comment? A quelle portée?

Donc du coup, un tLoU 2: Oui, un tLoU 2 avec Joel et Ellie: Non! Un tLoU 2 totalement différent: Oui!

Stonedwolf Stonedwolf
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:49:16

un autre tlou serait cool oui , mais perso je ne vois pas quoi ajouter a l histoire .
Vu le scénario du 1er , l humanité va devoir continuer comme ça et a part l espoir d une remede ,jj vois pas d autre enjeu qui mérite une suite .
Mais en même temps chuis pas scénariste ...

DaTrueBiggBoss DaTrueBiggBoss
MP
Niveau 8
10 janvier 2014 à 13:01:29

ils finiront par s'en sortir logiquement puisque les infectés finissent coller aux murs avec plein de champis.

ou alors la planète sera envahis de spores et là... :peur:

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 17
10 janvier 2014 à 13:08:40

+1 a saya !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:19:23

DaTrueBiggBoss ?
Via mobile le 10 janvier 2014 à 13:01:29 !
ils finiront par s'en sortir logiquement puisque les infectés finissent coller aux murs avec plein de champis.

ou alors la planète sera envahis de spores et là...

Logiquement les hommes finissent tous par crever au bout d'un certain temps, que ce soit par la maladie, la faim, la vieillesse ou autre, et donc si on réfléchit bien dans l'idée où il n'y aurait plus aucun remède, il n'y aurait plus aucune population dans The Last of Us, et la terre serait vide.
Car si tout les infectés se changent en spores, et qu'il n'y en a plus aucun (même si il y aura toujours un con pour respirer des spores et être infectés) les hommes mourront quand même car les vivres se feront très rare.

Sinon si on est optimiste on à plus qu'à imaginer Tommy qui ferait une vingtaine d'enfant à sa femme. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment