CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoiler] The Last of US 2

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 37
Page suivanteFin
_Sheitan_ _Sheitan_
MP
Niveau 6
26 septembre 2013 à 07:19:17

C'est la cicatrice de la morsure

gameplayer24 gameplayer24
MP
Niveau 1
06 octobre 2013 à 20:58:14

En attendant SONY a annoncé la création d'un DLC comprenant deux carte pour le multijoueur et un chapitre d'histoire supplémentaire

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:00:34

Les "champignons" (reste à prouver) sont présents dès la toute première scène où on voit la blessure d'Ellie, soit environ 9 mois avant l'épilogue.

Donc, une énième fois, non l'infection ne se propage pas. Elle est immunisée, purement et simplement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:01:17

Et vdd : ce n'est pas 2 maps mais bien 4 qui vont sortir mi-octobre.

Mini75 Mini75
MP
Niveau 3
13 octobre 2013 à 12:03:33

En attendant jouez à Beyond: Two souls, ce jeu est tout autant émouvant ;) Je ne trépigne que d'impatience car je ne peux l'acheter que le 26 Oct. Mais faite la démo ou regardez simplement le trailer vous allez bander :play:

Auguste-Blanqui Auguste-Blanqui
MP
Niveau 2
21 octobre 2013 à 15:26:45

la suite?

ba en fait, comme d'habitude, tu as les humains de l'ancien monde qui veulent le bien de tous, style luciole, ou autres fédérations, qui tentent d'installer leur pouvoir.

tu as les indépendants, qui savent très bien que les gentils qui cherchent le bien sur terre ba, mon cul, tu reviendra.

et au milieu de ça, tu as de plus en plus de nouveaux humains, qui en fait sont des mutants et qui résistent aussi bien aux spors (qu'a un petit rhum des foins )que la terre a fabriqué pour héradiquer le cancer qui la rongeait, qui ne connaissent pas du tout l'ancien monde, car vu que seul les humains nés après la catastrophe pouvait se voir créer un gène résistant... et eux les gentils du bien vont forcément vouloir en disséqué pour trouvé le remède, mais scientiphiquement, c'est pas si simple qu'un vaccin.

comme on disait dans fallout 2 "la guerre, toujours la guerre"

Aurora_is_back Aurora_is_back
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:01:58

Et si tout le monde arrêter de faire des déduction foireuse et attende que Naugthy Dog annonce si il y'en aura un ou pas ? :hap:

Mini75 Mini75
MP
Niveau 3
29 octobre 2013 à 09:31:12

Ne demandez pas la Lune ! La seule chose qu'on peut faire en attendant c'est assumer et jouer à d'autre en attendant. Il y a deux idée les conservateurs qui veulent que le jeu soit tel quelle comme une des plus belle queue de poisson de l'histoire du jeu et d'autre qui sont plus émotifs et ne souhaites qu'une suite. Naughty Dog a souvent continué ses opus car c'est dégueulasse pour le gens qui n'attendent qu'une suite de ne rien
donner. Les gens qui veulent pas de suite, il ne faut pas être comme des radins ! Vous voulez pas de suite bah... ne l'achetez et c'est tout ! Mais ne privez pas les gens qui veulent une suite. Le DLC solo va apporter des indices et puis il n'y a plus qu'à espérer une suite comme moi je le souhaite et puis c'est tout à bientôt peut-être pour un post "en attendant TLOU 3 " xD et bon jeu :play:

Folioman Folioman
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 08:00:48

Une chose de sûr, il faudra au moins 2 ans pour nous faire un Last of Us 2 (en tous cas de cette qualité)
et d'ici là je pense qu'il faudra une ps4 pour y jouer.

EllieIsTheBest EllieIsTheBest
MP
Niveau 1
15 novembre 2013 à 19:09:43

Il y en a qui ont rien compris à la fin du jeu. Joel a menti certes mais Ellie sait qu'il a menti et s'attendait qu'il mente pour son confort.

Tobi-Wan Tobi-Wan
MP
Niveau 5
23 novembre 2013 à 15:18:44

Si il y en a un on contrôlera pas Ellie ou Joël.

Sa casserais toute la fin

shounarflip33 shounarflip33
MP
Niveau 4
24 novembre 2013 à 11:11:59

Ellie aprend la verite s'enfui pour rechercher seul les luicioles , on incarnent joel et tomy dans leur quete pour chercher ellie .... :bravo:

Mini75 Mini75
MP
Niveau 3
25 décembre 2013 à 17:50:06

Ellie va rien découvrir du tout car elle le sait, si vous connaissez certaines expressions, on voit dans son visage et dans sa voix qu'à l'intérieur d'elle même quand elle dit "Ok" en même temps elle réfléchie car elle sait très bien qu'il ment

ege53 ege53
MP
Niveau 7
25 décembre 2013 à 18:44:26

The last of us n'a pas besoin d'une suite. La relation entre Ellie et Joel a atteint son paroxysme émotionnel, notamment la preuve dans l'hopital où on a qu'une envie c'est de tuer tout le monde pour la sauver.
Pour moi, l'histoire de Joel et Ellie est terminé, le jeu n'a pas besoin d'une suite.

En revanche, le jeu n'a pas besoin de suite a mes yeux, mais il mérite un autre opus The last of us dans le même univers. Je veux dire, il y a encore tant de choses exploitables dans le monde de the last of us.
Pourquoi pas nous faire rentrer dans la peau d'un chasseur ? Premiere séquence du jeu, une embuscade semblable a celle dont Joel et Ellie échappe de justesse, tuer les survivants, et prendre tout ce qu iest utile pour sa communauté. Pourquoi pas dans la même optique nous mettre dans la peau d'un type qui doit faire des choix terribles pour que sa communauté puisse survivre un peu comme dans The walking dead où on doit veiller sur son groupe, par exemple attaquer un cam pe pillard pour leur prendre une cargaison de médicaments qu'ils ont volé, puis juste après, attaqué et délogé une autre communauté de survivant juste pour leur prendre leur bouffe et pouvoir s'installer a leur place dans l'enceinte fortifié qu'ils ont aménagé ?

Bref, nous confronter à des choix pas très moraux capable de nous secouer les tripes, au commande d'un personnage qui doute et qui se trouve des deux cotés de la barriére.

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 16
27 décembre 2013 à 02:33:34

Toujours la meme chose, des qu on parle de la fin de tlou hop la les gens qui se dechainent a donner leur avis sur la fin, et ne cherchent pas a savoir qui a tort, qui a raison, qui donne des arguments etc...
Pour la fin, inutile de revenir la dessus, neil drukerman (j ai estropié son nom) qui est le scenariste de tlou a donné les arguments clés de la fin : fin ouverte, orienté vers la bad ending.
Non il n y aura pas de suite pour joel ou elie, si il y a une suite se sera sur un autre perso, point.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
30 décembre 2013 à 20:15:47

Bon je viens de le terminer, je peux pas lire tout votre topic...

J'adore la fin, j'aime généralement les happy end :hap:

Mais cette fin n'est-elle pas égoïste ? Je veux dire, si on avait pu avoir un vaccin, l'humanité aurait pu se relever ?

Iradan Iradan
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:33:22

Ellie > l'humanité d'après Joël. :ok:

J'aurais fait pareil :noel:

Mac-Grath Mac-Grath
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:49:18

si on avait été à la place des autres gens , ceux qui vont avoir une vie de merde à cause de Joël , ils vont grave le détester

Gangstaraw44 Gangstaraw44
MP
Niveau 7
30 décembre 2013 à 20:59:26

Sa fait chier tous se qu'on imagine sera sur PS4 :-(

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
30 décembre 2013 à 22:44:31

Dire que j'ai acheté la console y a 4 jours juste pour ce jeu :hap: Je suis pas déçu, une de mes plus belles expériences dans le jeu vidéo (bon je voulais aussi Ni no Kuni et Journey).

J'ai une autre question :

A la fin, lorsque Joel se réveille chez les Lucioles, pourquoi dit-il à Marlène un truc du type qu'elle est trop naïve, que ça ne sert à rien, où je ne sais quoi... ?

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.87€ PS4 23.99€ PS4 33.35€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment