CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoiler] The Last of US 2

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 37»
Page suivanteFin
TheNewGnerati0n TheNewGnerati0n
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:50:40

J'ai vraiment qu'il y ait un deuxième volet, mais je suis pas trop confiant à l'idée qu'ils fassent aussi bien que le premier, car il nous a tous TRES agréablement surpris :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:51:50

Ouais TheNew :-(

C'est le problème des suites de succès :-(

Raidenger212 Raidenger212
MP
Niveau 4
14 juillet 2013 à 20:02:00

TLOU 2 sera tout simplement énorme, il sortira surement sur ps4, le jeux sera encore plus long et encore plus beau même si c'est difficille à imaginer, et pour le scénario on vera bien, tout est possible. On peut fair confiance à ND vu le chef d'oeuvre qu'est TLOU :ange:

ouroborosfma ouroborosfma
MP
Niveau 9
14 juillet 2013 à 22:44:07

franchement ca me fait mal au cœur de dire ca mais il ne faut ABSOLUMENT PAS de suite . joel à une part égoiiste certe mais voila il a trouvé une nouvelle raison de survivre (on le voit a sont geste parlant à ellie tout en touchant ca montre)
un suite avec ces 2 personnage ne ferais que gâcher l'histoire .

Max_fr06 Max_fr06
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:50:27

exactement ouro un suite pourrait gacher ce jeu !

orrubisdiamant orrubisdiamant
MP
Niveau 3
14 juillet 2013 à 23:15:31

C'est fous comme les discussions tournent autour des memes sujets ^^
Voici ce que j'ai répondu à un topic similaire pas plus tard qu'hier :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-301007-8-0-1-0-uncharted-4-ou-tlou-2.htm#message_359173

orrubisdiamant orrubisdiamant
MP
Niveau 3
14 juillet 2013 à 23:16:54

que cet aprem pardon...mais où avais-je la tete :hap:

AsassinsCreed67 AsassinsCreed67
MP
Niveau 9
14 juillet 2013 à 23:44:35

Comme je l'ai déjç dit, +1 avec Raidenger212 et orrubisdiamant !

iTALIE1993 iTALIE1993
MP
Niveau 5
15 juillet 2013 à 19:28:50

La relation entre Ellie et Joel a été exploitée et a abouti, à la fin du jeu la boucle est -quasiment- bouclée.

Dans un éventuel The Last of Us 2, ça sentirait la redite, on ne verrait plus ce rapprochement entre les deux personnages alors que c'était une part importante du scénario.

Malgré tout, les nouvelles qui traînent sur le net laisse croire à une ou deux suites, avec Joel et Ellie en tête d'affiche, sans les lucioles et les infectés.

Alors on verra bien, mais toute la partie "rapprochement" entre Ellie et Joel ne sera plus là pour soutenir le scénario, cela dit je compte sur ND pour nous trouver un truc qui colle, vivement la suite quand meme.

AsassinsCreed67 AsassinsCreed67
MP
Niveau 9
15 juillet 2013 à 19:50:26

Sans les Lucioles et sans la quête d'un vaccin.

Les infectés seront évidement toujours là (c'est une des originalité du jeu et ça fait partie de l'univers post apocalyptique... et sans vaccin, y en aura toujours forcément).

Quand à la relation Joel/Ellie... tout est dit... sur la naissance de leurs liens forts, il pourrait encore y avoir des choses à dire.

Intransigeance Intransigeance
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:37:17

Italie, je pensais exactement comme toi.

alperen26320 alperen26320
MP
Niveau 6
16 juillet 2013 à 03:01:36

Je garde espoir que il y aura un 2éme TLOU mais qu'il sera sur PS3 également. je n'ai pas envie d'acheté une PS4 pour y joué.

Cerebros Cerebros
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 03:46:39

Je fais partie de ceux qui ne veulent pas de suite. Ce chef d'oeuvre quasi-parfait à mon sens n'a pas besoin de suite, comme l'a souligné italie1993, je me vois mal tourner autour du pot avec Ellie et Joel, ce qui pourrait mettre en danger toute l'émotion apportée par la relation entre les deux personnages.
Je ne remet pas en question le professionalisme de ND, surtout après nous avoir pondu ce jeu qui tend à la perfection dans notre epoque, mais je pense qu'il serait dommage de l'entâcher.
Pourtant, au final du jeu j'en redemandais, tellement j'étais submergé par l'émotion et les pensées, mais je préfère ce sentiment de manque à la déception.
Bien que l'idée flashback de Joel soit pertinente pour une hypothétique suite de TLoU, je préfèrerais pas, trop risqué. :fier:

tomi95220 tomi95220
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 05:08:30

je pourrait l'écrire la suite mais il faudrait qu'il me repère j'ai déjà ecrit la suite de bge 2 mais je sait pas comment l'envoyer a ubisoft je vais vous dire le résumer de the last of us car bon déjà pandant 20 ans il a fait quois j'aurait bien voulue jouer la et je me demande pk on peut pas retourner dans notre maison dans la prologue mais bon sur pc je pense aurait pue faire + donc voila la suite pour moi comme ils sont exclu PS3 donc d'abord une préquelle ou on joura Joel pendant 20 ans mais vraiment donc aller 20 heure de jeux et si il le faut 2 cd car peut etre qu'il a pas de place pour un cd donc le 2 eme cd sera les parent d'ellie mais peut etre moin long car bon perssone ne voudrait quand il sont des les camp aller travailler manger dormire chercher un vaccin vous etre accro a l'action car moi je voudrait mais je doit etre ke seul car moi par exemple j'adore les qte mais les bon qte et apres un the last of us en 1 ans que les 2 sorte the last of us 3 ou sa continue ou sa s'arrete Joel a surement 40 ans par la et sava duret sur 20 ans le jeux la fin ou Ellie a aura 25 ans ou 29 ans par la peut etre 34 ans on vas aller voire Tommy et l'aider mais comme on connais le caractère d'ellie elle vas creuser pour voire si Joel a dit la veriter et plusieur foit la nuit elle sortira pour chercher et au bout de 1 mois on vas dire 2 heure de jeux accro a l'action et la Joel vas l'avouer et lui dire la veriter Ellie vas se sentire trahie et la une nouvelle attaque et la Ellie vas choix aider Joel choix se barrer comme elle peut se débrouiller tout seul maintenant car moi je veut qu'il a des choix et je pense qu'il a encore des survivant imuniser aussi pk dans tous les film ou jeuxvideo toujours 1 seul jaure c'est l'exception il faut arrêter sa doit pas etre la seul et quand elle vas savoir le risque elle dit qu'il faudrait un autre moyen d'extraire sans la tuer donc elle remercie Joel aussi et il pard vraiment a traver l'Amérique pour chercher des médecin et la il faudra manger aussi et boire surtout car bon les arme c'est bien mais pendant tout le jeux il mange jamais survive il a aussi se nourire nn mais bon mais je veut pas tros dire pour pas que on se donne de faux espoir car je pense que c'est 2. Jeux seront meilleur que le 1 car pour moi a la base c'est pas un survival horror donc pk rester qua 2 et rejoindre un. Groupe voila c'est pas tout mais sa reste un début dit moi vos avis

tomi95220 tomi95220
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 05:13:28

Car moi je let trouver tros cour 15 heure de jeux en normale et j'ai expret plusieurs foit de mourir et des foit je meter pause pandant 2 a 3 heure pour juste réfléchire pour la suite donc 10 heure de jeux ou sont les 18 heure promi fait chier et j'ai tout explorer et souvent jeter a coure de munition mais bon si j'aurait sur je l'aurait acheter plus tard la 50 euro sa fait cher 25 euro il vaut pas +

AsassinsCreed67 AsassinsCreed67
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 11:10:04

Sinon Tomi95220... tu connais la langue française ?
Avec des virgules, des points, des majuscules, des phrases complètes et juste ?
Histoire qu'on comprenne ce que tu dise et qu'on se casse pas le *** pour au final juste déchiffrer tes fantasmes inutiles et vantards sans queue ni tête et qui n'ont pas grand chose à voir avec TLOU...

(Ceci dit sans méchanceté ou quoi que ce soit, rien de personnel... mais au bout d'un moment... voilà quoi faut pas déconner.)

tomi95220 tomi95220
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 05:05:49

Alors je te dit direct je suis sur mon iPad donc si il aurait des fautes il corrigerait donc aucun fautes c'est juste que tu a la flemme de lire car si tu prendrait le temps de lire tu verrait Que je me vente pas mais il faut savoir lire aussi

AsassinsCreed67 AsassinsCreed67
MP
Niveau 9
17 juillet 2013 à 10:36:39

"Si il y aurait" ?! :malade:
C'est "si il y avait"

(Ironique qu'on trouve une faute si grossière quand tu dis justement qu'il n'y en a pas dans tes phrase, hein ? ^^ )

Pareil pour : "si tu prendrait" ?
"Si tu prenais" -_- (les "si" n'aiment pas les "rait").

Et en plus c'est "tu" donc "s" et pas "t"... -_-

Donc désolé mais ton Ipad ne peut pas corriger de tel fautes, c'est à toi de savoir écrire...

Je suis en lettres et j'ai pas du tout la flemme de lire... Ne trouve pas des excuse en accusant les autres de tes défauts pour ne pas t'améliorer.

Pour qu'on lise il faut que ça soit bien écrit (dans un français correct, sans faute et fluide, pas en patois ou comme un analphabète ou un gamin de 12 ans), claire et forme un sens, non pas un charabia d'un fantasme personnel d'un mec qui se prend pour un génie alors qu'on voit dans son texte qu'il ne sais ni parler ni écrire.

Je suis désolé mais je trouve l'entrée en matière assez vantarde : "je pourrait l'écrire la suite mais il faudrait qu'il me repère j'ai déjà ecrit la suite de bge 2 mais je sait pas comment l'envoyer a ubisoft je vais vous dire le résumer de the last of us " et ça continu.
En gros, ça dit : moi j'ai la suite absolue à TLOU qui va être géniale... alors qu'en fait... non y a rien du tout et l'histoire que tu propose prouve que tu n'a rien saisi de l'essence du jeu vu que tu veux buter Joel dès le début en laissant Ellie seule... alors que le jeu repose sur le duo.

Surtout quand on voit qu'après la langue ne tient pas la route derrière alors que tu nous annonce être le messi qui va apporter un super scénario... voilà quoi. Donc si tu as écrit tes histoires de la même façon que sur ce site... et bah mon vieux... ne le prend pas mal mais pour le bien de l'humanité j'espère sincèrement que tu n'arrivera pas à te faire connaitre... Déjà, moi qui sait écrire, et de belle manière, je pense qu'écrivain est un métier qui ne s'improvise pas par n'importe qui (on voit le résultat aujourd'hui avec ce qui se vend... c'est juste honteux pour la plupart) donc si tu parviens à vire en proposant d'écrire des scénario alors que moi, qui sait écrire, je ne suis pas repéré... j'avoue que je serais dégoûté et que mon peu de foi que j'ai encore en l'humanité disparaitra ^^

Ceci dit à bon entendeur bien sûr et sans animosité ou méchanceté, ça n'a rien de personnel, j'essaye juste de t’expliquer quelque chose : tu as 19 ans, tu écris comme si tu en avais 13 et tu veux vivre de ta plume... aie ! aie ! aie !
Après, tu fais ce que tu veux... mais soit juste plus humble dans tes propos et surtout : merci de faire des phrases complètes (point, majuscule, virgule, etc.) qui qui forme du sens, écrit dans un français correct. C'est une question de respect pour ceux à qui tu t'adresse pour commencer, et envers toi même également.

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 11:54:30

La suite pourrai être que les lucioles cherchent a retrouver Ellie, et que l'ont doit la proteger...

AsassinsCreed67 AsassinsCreed67
MP
Niveau 9
17 juillet 2013 à 12:30:15

counterdu78 :

T'as pas lu la news concernant le fait que cette aventure de Joel et Ellie (celle avec les Lucioles, le vaccin, etc.) était définitivement fini.
Les Lucioles sont quasiment décimés et ne constituent plus un danger.

Donc : impossible.

Et j'espère que ND fera preuve de plus d'imagination et nous pondra du lourd. Bref : wait & see !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.71€ PS4 23.44€ PS4 29.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment