CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoiler] The Last of US 2

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 37»
Page suivanteFin
Diamond29 Diamond29
MP
Niveau 6
09 juillet 2013 à 11:12:02

Salut à toi,
Viens découvrir un nouveau forum pour les jeunes, et qui parle aussi de jeux vidéo, c'est bien entendu Liketheforum :)
LiketheForum est un forum avec 25 membres à sont actif, 1 modérateur et 3 administrateurs :-p
Les admins n'ont jamais banni, la communauté est active et sympas :-)
Pas de language SMS :o))
Alors RDV sur : http://liketheforum.xooit.fr/

4kyl3d_F0x 4kyl3d_F0x
MP
Niveau 6
09 juillet 2013 à 11:50:21

une "suite" pourrais également reprendre d'autres personnages je pense, puisque TLOU est autant quelques protagonistes pleins de charisme qu'un univers abouti et prenant !

vinz2paris vinz2paris
MP
Niveau 4
09 juillet 2013 à 13:25:26

On peut aussi imaginer un prequel se passant entre le debut de l'infection et le debut du jeu. Je les vois bien sortir une sorte de dlc ou de 'mini last of us' sur henri et sam pour faire patienter les fans entre tlou 1 et 2

kill_shad kill_shad
MP
Niveau 9
09 juillet 2013 à 14:06:41

Mon hypothèse de suite:

Intro:

je pense que Ellie et Joël sont partis retrouver Tommy a la centrale afin de l'aider à fonder une plus grande communauté.

Gameplay:

Mais 5ans après (Ellie : 19ans), toujours aucun vaccin de trouver, leur communauté se fait attaquer par des lucioles/chasseurs en trop grand nombre. Tommy, Ellie, et Joël arrivent a fuir mais Joël se fait attraper et meurt sur place (comme la dit le directeur général de ND, les aventures de Ellie et Joël se finissent la mais pas avec l'un ou l'autre)

Après cette fuite, nos deux compères pleurent, fondent en l'arme veulent en finir etc....
Ils entreprennent un long périple et commetent des attentas etc.. Voyez le truc

Ils sont donc recherchés par les chasseurs, les lucioles et tout ce petit monde, trouvent d'autre rescapés dans la même situation arrivent sur la côte ouest (new york etc..)
Et la un paquebot enfin ce que vous voulez s'y trouvent, ils décident de monter à bord pour s'y réfugier mais il y a une centaine d'infectes.

Ce petit groupe décident donc d'aller chercher des munitions provisions essence dans la city même et démarrent le bateau.

Voilà je pense que pour un TLOU 2 ça a l'air assez captivant

Pour le 3 peut être Ellie qui tombe amoureux d'un beau jeune homme (moi par exmeple^^) Tommy meurt sur le bateau apres l'attaque d'infectes cachés et on entreprend le voyage avec lui.

Première hypothèse:
Ils se font kidnapper par les français (sacré frenchy), il tue Ellie pour trouver un vaccin sans suite et son compagnon sous cette immense haine se venge et l'histoire continu avec lui.

Deuxième hypothèse:
La même mais les médecins n'ont pas besoin de tuer Ellie

Dites ce que vous en pensez

Mathis7108 Mathis7108
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:29:55

AssassinsCreed67 : tu dis qu'on lui a pas demandé son avis, mais dans la cinématique finale elel dit quand même "j'attends toujours mon tour"...

Mais sinon après quelques reflexions je dirais bien le DLC Solo sur Ish car son histoire est suffisament élaboré et courte poru faire un DLC de 4-5h ce serait vachement cool et pour les prochains épisodes déjà un retour à ce qu'il s'est passé pendant ses 20 ans, car on dirait que tout le monde a des services à rendre à Joel mais on sait jamais pourquoi xD
Docn peut-être ça pour le 2 et ensuite dans le 3 un retour "au présent"
Au sinon ça continuerait et on aurait des flash-backs pourquoi pas ^^

Mais enfin bon pas besoin de se prendre la tête non plus, moi je sais qu'ils feront un truc super, et je préfère pas étudier toutes les possibilités comem ça surprise au moment du prochain opus ^^

Mais sinon après quelques reflexions

shadodow09 shadodow09
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:40:34

Et pourquoi pas une préquelle où l'on voit ce qui est arrivé à Joel pendant les 20 ans passés sous silence ? Je ne sais pas si a déjà été dit, mais ça serait plutôt cohérent et plausible.

Le jeu pourrait même débuté entièrement focalisé sur lui, où l'on voit ce qu'il faisait pendant que Sarah dormait. :ok:

AsassinsCreed67 AsassinsCreed67
MP
Niveau 9
09 juillet 2013 à 16:27:05

Kill_shad : c'est "cette aventure" (celle du 1, avec les Lucioles et le vaccin) qui est finie !
Pas leurs aventures ensemble... ça a été précisé par le directeur de ND...

Donc : plus de Lucioles (ils sont réduit à moins que rien ; elle l'a dit Marlène et après la rébellion de Joel, il doit vraiment plus rester grand chose).

Soit dit en passant sans aucune méchanceté : je trouve tes idée (à commencer par le saut de plusieurs années, faire mourir Joel et séparer le duo qui fait l'âme du jeu) complètement nulles ! :doute:

Mathis7108 : d'accord avec toi : wait & see (c'est ce que j'ai déjà dit plus tôt moi même) au lieu de se péter le choux à réfléchir à tout pour se gâcher l'expérience (si jamais il y a une suite car pour l'instant, ce n'est pas confirmé).

Kelly_23ans Kelly_23ans
MP
Niveau 8
09 juillet 2013 à 16:27:18

deja rien ne dit que le village de tommy soit sauf ! moi perso j'etais sur qu'on verrait le village de tommy infesté et le jeu finissant cette image.....
une suite est inévitable sinon joel aurait laissé ellie se faire opéré, il va falloir etre patient ! perso je prefere un last of us 2 plutot qu'un uncharted 4 !

AsassinsCreed67 AsassinsCreed67
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 00:48:50

magicjul72 :

Non, j'ai pas oublié cela. Je sais très bien que Joel n'en a plus rien à faire des armes (pour toutes les raisons que t'as dit : je l'avai saussi rermarqué et compris).

Je dis juste que c'était dans le "contrat" à la base et là Marlène ne te remercie pas, ne te donne pas la récompense promise (n'en parle même pas) et t'envoie juste chier : c'est juste hyper frustrant... car on ne sait pas si c'est fait exprès pour renforcer cette décision de Joel (et l’ambiguïté sur la dite honnêteté et juste cause des Fireflies qui ne seraient peut être pas aussi gentils qu'on le croit) ou si c'est un oublie des scénariste ou pour raccourcir la scène et aller à l'essentiel (mais du coup ça "saborde" un peu le truc).

Mais en tout cas : sache que j'ai pas oublié tout cela ; mais ça ne change en rien la justesse de mes propos.

Villion Villion
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:23:31

Y'a une interview ou un des scénaristes dit que si y'a TLOU 2, ça ne sera sans doute pas avec Joel et Ellie...

Villion Villion
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:25:05

Neil Druckmann:
Je pense que le monde est prêt pour d’autres histoires, mais l’aventure de Joel et Ellie prend fin avec ce jeu. Nous ne voulions surtout pas laisser cette histoire en suspens. Nous sommes ok avec le fait qu’il n’y ait pas de suite, parce que nous avons raconté l’histoire que nous voulions raconter

http://blog.fr.playstation.com/2013/06/07/the-last-of-us-interview-de-neil-druckmann/

magicjul72 magicjul72
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 17:26:31

AsassinsCreed67 -> Ok ok si tu le dit...mais précise alors mieux ton propos a l'avenir...car lorsqu'on te lit c'est pas l'impression que tu donnait :noel:

Et sinon pour justifier le comportement de Marlene tu va chercher trop loin je pense...
Si tu remarque bien, au moment où Joel se réveille, Marlene est calme, posée...prète a parler éventuelement du contrat ou meme de remercier Joel...
Mais la discussion tourne immédiatement, et c'est normal, autour du point central : Ellie...
Et forcément, comme ils ne sont pas sur la meme longueur d'onde...ca va mal tourner de manière tres rapide...

Dès lors, sous le coups de l'énervement, il ne semble meme plus question pour Marlene de remercier ou de parler du contrat à Joel...

Par ailleurs, si Marlene dit au garde de tuer Joel s'il tente quoi que ce soit, c'est non seulement car elle énervée, mais aussi, et surtout, car elle a compris combien Joel tenait à Ellie...elle a compris de quoi il était capable pour la sauver...et elle sait qu'il ne faut pas le sous-estimer...car il a quand meme réussi a ramener Ellie vivante, contrairement à Marlene qui, elle, a perdu presque tout ses hommes durant le trajet.

magicjul72 magicjul72
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 17:54:21

Villion -> Ca date un peu cette interview ^^
En voici deux plus recentes :) ...et surtout qui laisseny clairement penser une suite avec Joel et Ellie :)

http://playerone.tv/news/v/3482/the_last_of_us_2_et_3_deja_prevus.html
http://www.jvn.com/actualites/qui-jouerait-on-dans-the-last-of-us-2-spoiler-a1068767

De toutes façons, il est bien trop tot encore pour pouvoir dire ou non s'il y aura une suite (meme si je pense que c'est quasi-certain)...
Wait & See :)

Villion Villion
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:11:02

Magic -> Ah okay, j'préfère ça. :noel:

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 19
10 juillet 2013 à 18:21:09

Je n'ai pas tout lu, et ça a peut-être été dit mais je n'ai pas vu les mots "the end" ou "fin" à la fin du jeu. C'est peut-être un détail, mais j'aimerais que tout reste en l'état. Pas de suite. Pas de fin. Il n'y a plus rien à sauver. Les infectés tuent, les non-infectés s'entretuent. Il n'y a plus grand chose à sauver de "l'humanité". On se retrouve au point de départ où tout ce qui compte, c'est essayer de vivre assez longtemps pour espérer mourir dans son lit. De fait, la fin du jeu me convient parfaitement ^^

Shellman Shellman
MP
Niveau 8
10 juillet 2013 à 19:11:23

Il est possible d'avoir une suite avec un (ou plusieurs) autre(s) personnages mais que l'on rencontrera Ellie et Joel pendant l'aventure.

la_cime la_cime
MP
Niveau 13
14 juillet 2013 à 19:38:41

Si suite il y a j'espère que ce sera avec d'autres personnages.

Pourquoi pas un "30 ans plus tard", avec Ellie adulte qui accompagne pendant le premier tiers du jeu puis meurt/fait autre chose. 30 ans plus tard ça pourrait donner un monde encore plus infecté et des stades d'évolution des infectés encore plus freestyle (l'évolution d'un colosse :bave: ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:42:16

Moi j'aimerais avec les mêmes personnages :snif:

J'adore trop Joel et Ellie.

la_cime la_cime
MP
Niveau 13
14 juillet 2013 à 19:45:54

Mais comment pondre une suite avec de nouvelles péripéties et qui ne sente pas le réchauffé avec ces deux personnages...?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:48:12

Je sais pas... :snif:

De toute façon ça sera pas avant des années si y'a une suite. J'attends avec impatience le dlc pour me replonger dans le jeu.

"j'attends avec impatience le dlc"... j'aurais jamais cru dire ça un jour de ma sainte vie :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.87€ PS4 23.99€ PS4 33.35€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment