CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoiler] The Last of US 2

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 37»
Page suivanteFin
rebeli rebeli
MP
Niveau 3
22 juin 2013 à 11:43:37

11:13 pardon

zoxyy01 zoxyy01
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 11:49:52

@Goulbite La mère d'Ellie est morte juste apres sa naissance. elle laisse même une lettre testament a Ellie que l'ont peux lire quand on contrôle Ellie.

mach019 mach019
MP
Niveau 2
22 juin 2013 à 14:06:55

Que pensez-vous de ce lien :

http://pixelenemy.com/sony-registers-thelastofus2-com-thelastofus3-com-and-the-order-1866-web-domains/

fflthomas fflthomas
MP
Niveau 13
22 juin 2013 à 14:50:39

Tu crois qu'un jeu qui ce vend comme des petits pain ne vont pas faire une suite logique ? Je prend un exemple qui est Call of Pigeon , qui est une belle merde du monde du jeux vidéo qui nous pondent une merde chaque année.

The-Dargreg The-Dargreg
MP
Niveau 1
22 juin 2013 à 16:53:09

Slt, Et si on attendais le DLC solo pour voir ce qu'il se passe non ? :ok:

monacolyonnais monacolyonnais
MP
Niveau 9
22 juin 2013 à 17:08:50

Attention car faire une suite d'un jeu à succès peut aussi lui nuire, comme exemple Tales of Symphonia + Down of the new world, où les auteurs ont réussis à massacrer l'histoire qui avait été mise en place!

Si suite il y a, j'espère qu'à l'instar d'un Assassin's Creed ils auront le bon sens de trouver d'autres personnages et/ou de nouvelles zones géographiques, et ce afin de ne pas nuire par la suite à tout ce qui a été mis en place et réalisé.

ElleEstWilliams ElleEstWilliams
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 17:10:34

Oui mais j'ai peur que la suite ne soit pas à la hauteur :-(

Le-Baron_Punk Le-Baron_Punk
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:08:39

bordel je donnerais cher pour avoir la suite ...

faere faere
MP
Niveau 2
22 juin 2013 à 20:56:51

Un jeux d'une telle rareté ( au sens de la baffe que l'on prends en pleine gueule) mérite une suite, mais il est fort possible qu'elle ce passe une dizaine d'année après les évènements du 1er du nom.
-Elliepersonnage principal
-Joel Personnage secondaire (ne participant pas forcement à l'histoire complète)
Et donc surement un second protagoniste (homme-femme)
Avec sans aucun doutes la possibilité de faire le jeux en coop.(peut etre le seul bémol dans le chef d'oeuvre qu'es The Last Of Us )

zoxyy01 zoxyy01
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 21:34:43

ND a exliqué pourquoi dans une interview, TLOU n'auvais pas de multi.

http://www.gameblog.*r/news/35845-christophe-balestra-le-pere-de-the-last-of-us-nous-repond
(remplacer * par F)
Par contre je suis pour une suite 10 ans apres avec Ellie adulte mais Joel non jouable pour plus de credibilité (le papy en a fini avec ce monde devasté)

zoxyy01 zoxyy01
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 21:38:08

De Coop je voulais dire desolé :honte:

dragonballmax dragonballmax
MP
Niveau 5
23 juin 2013 à 15:41:03

Yop !

Je viens de finir le jeu à l'instant.
Déjà, merci naughty dog !
Sérieux on passe dans la "next gen" en beauté.

Pour la question de la suite, je suis contre.
- Difficile de faire mieux (une claque ce jeu :ouch: )
- Pour raconter quoi comme histoire ? L'humanité est condamné.
Et Joel est le seul à connaître la vérité qu'il ne dira jamais à Ellie.

Non non franchement c'est pas possible et je viens de tomber la dessus:
http://www.jeuxcapt.com/The-Last-of-Us---Pas-de-suite-pour-le-soft-actualite-18075.html

elzaider elzaider
MP
Niveau 4
23 juin 2013 à 23:07:50

pourquoi pas un the last of us open world avec une nouvelle histoire en béton

fantasyange fantasyange
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:22:01

Je suis pour une suite carrément !!!

AdamMeyers AdamMeyers
MP
Niveau 7
25 juin 2013 à 00:47:26

Réfléchissez. Ce jeu procède comme un film, avec une histoire construite, réfléchie. La fin ne laisse clairement présager aucune suite, et ça vaut mieux, ce genre de chef d'oeuvre est fait pour être unique, aussi dur soit-il de l'admettre. Prenez Psychonauts, ce jeu est une pure merveille, un seul aura suffit

Stupidius Stupidius
MP
Niveau 3
26 juin 2013 à 08:52:17

Premièrement, expliquons la fin. C'est une fin ouverte, qui laisse une grande place à l'interprétation du joueur, donc une bonne fin, et surtout, c'est une fin qui nous fait remettre toute l'histoire en perspective. Au début, on perçoit Joel comme un homme brisé, pour cause, il a perdu sa fille de manière horrible. Plus le jeu avance, et plus on s'attache à Ellie (elle adorable, cette petite :snif: ), et lui de même. Par le temps que l'on arrive à la fin de l'aventure, Joel la perçoit presque comme sa fille. Il voit Sarah en elle. Et il ne peut se résoudre à la perdre.

Maintenant, lorsqu'il choisit de ne pas la laisser mourir, nous avons deux interprétations possibles (du moins, j'ai trouvé). De une, et c'est celle qui m'a sauté aux yeux, Joel n'est PAS un homme bon. Il ne vaut pas mieux que David. D'abord, quand il a tué tout ces hommes, à Pittsburgh, puis lorsqu'il condamne la race humaine simplement pour le beau sourire d'Ellie. De deux, et c'est l'interprétation plus subtile, plus recherchée, Joel a dû faire un choix entre l'humanité et l'espèce humaine. J'explique: d'un côté, sacrifier une petite fille pour sauver des millions de personne, mais la sacrifier sans réellement savoir ce qu'elle voulait, et le faire de sang froid. C'est presque barbare, et ça revient à sacrifier son humanité. De l'autre, condamner toute une espèce, mais le faire au nom de l'amour et de ce qui nous rend humains. Joel a choisit l'humanité.

À présent, voilà pourquoi je ne veux pas d'une suite, et je suis heureux d'apprendre que ND non plus: ce jeu était tout simplement parfait. Oui, le scénario était usé, mais le tout était si bien fait que c'en était magique. Une suite ne pourrait simplement pas être aussi bonne, par le simple fait que s'ils changent quoi que ce soit, ça sera différent, et on sera nostalgiques, et s'ils ne changent rien, on dira qu'ils n'ont fait que nous réchauffer la même soupe. De plus, ces personnages avaient une histoire à raconter, et ils l'ont magistralement fait, mais cette histoire est terminée. La poursuivre détruirait tout ce qui a été bâti. Et en faire une nouvelle avec de nouveaux personnages? Ça serait trop différent, trop loin de ces personnages qu'on a chéris et aimés. Non, avoir une suite à ce jeu, ça reviendrait à goûter deux vins d'affilée sans se rincer la bouche entre-temps: le deuxième serait moins bon, en plus de venir gâcher la saveur du premier.

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 08:58:27

Il me semble que je n'ai pas dit le contraire non, les parents d'Ellie sont morts, elle le dit à joel qu'il ne lui reste plus personne.

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:23:38

+1 Stupidius, je ne peux pas être plus d'accord avec toi !

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:45:44

va y a voir une suite , mais la barre est tellement haute qu'il va falloir faire fort, style pouvoir prendre un avion pour aller dans autre pays ...

TheMrKan0 TheMrKan0
MP
Niveau 1
26 juin 2013 à 11:26:59

Ils ont fait un jeu tellement bien qu'ils auront du mal a faire meilleurs...
En tout cas j'aime bien la musique douce pendant quelque cinematique, faudra la garder...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment