CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Retro] South Park, le film

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
U-U-U-Ultrakill U-U-U-Ultrakill
MP
Niveau 7
12 mars 2014 à 09:54:46

Bonjour,

J'ai revu hier le film en français, et les chansons étaient en anglais. Or, dans mes souvenirs les chansons étaient doublées en français (j'ai des réminiscence de "[...] et nique ton oncle [...]" et "[...] la mère de Kyle est une grosse conne [...]").

Mais quand je chercher sur le net, impossible de trouver les versions françaises ! Ma mémoire me joue-t-elle des tours ?

dietervond dietervond
MP
Niveau 8
12 mars 2014 à 09:59:43

au cinema les chansons étaient en VOST et en video aussi, mais par contre les enfants chantent en français en sortant du cinema et Cartman dit le titre de la chanson sur la mère de Kyle en VF.

U-U-U-Ultrakill U-U-U-Ultrakill
MP
Niveau 7
12 mars 2014 à 10:04:57

Ah c'était en VOSTF ? Putain j'étais persuadé que c'était en VF, j'entends encore "ferme ta gueule et nique ton oncle" et "la mère de Cartman est une grosse conne, la plus grosse des connes,une conne-conne-conne-conne-conne". Merci en tout cas.

mitoof mitoof
MP
Niveau 6
12 mars 2014 à 10:16:33

cartman chante la mere de kyle est une conne dans un episode et cette fois ci en francais. ca doit etre pour ca t'as du confondre. je confirme que dans le film c'etait en vost

JP4WM JP4WM
MP
Niveau 5
12 mars 2014 à 10:24:44

Ou sinon, c'est qu'a l'époque, tu a chanter avec Cartman. :)

death5 death5
MP
Niveau 9
12 mars 2014 à 11:23:54

Non il y a effectivement une version qui existe ou toute les chansons sont en vf il à bien raison mais je crois que ça doit être une version canadienne parce que ce ne sont pas les mêmes voix!

http://www.youtube.com/watch?v=BkZrENZz774

death5 death5
MP
Niveau 9
12 mars 2014 à 11:26:23

http://www.youtube.com/watch?v=MQq-FbZR2w4

death5 death5
MP
Niveau 9
12 mars 2014 à 11:28:14

Désolé pour le triple post mais c'est pour étayer ma réponse
http://www.youtube.com/watch?v=20sfn6aHfdc

Tyker51 Tyker51
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:27:23

Les chansons sont en VF sur la version Québécoise du film ! :oui:

GregV83 GregV83
MP
Niveau 8
09 novembre 2014 à 21:19:33

Moi aussi j'ai le souvenir des chansons doublée en Francais lorsque je l'ai vu au ciné, alors je sais pas mais peut être que certain cinémas ont diffusé la version québécoise par erreur et vu que je ne connaissais pas bien la série les voix m'avaient pas choquée (alors que maintenant je repere une vfq a des kilometre sur n’importe quel film) Ou alors il existe bien une version VF avec chansons traduite secrete , retirée par la suite pour in ne sait quelle raison ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 novembre 2014 à 14:21:12

Je confirme aussi que quand j'ai vu le film au ciné les chansons étaient en VF ! Et tout comme toi j'ai cherché cette version longtemps sans jamais la trouver.

-_Jer-o_-2 -_Jer-o_-2
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 20:58:43

Je confirme, j'ai aussi vu la version française INTEGRALE du film :oui:

C'était sur la version VHS du film (après je ne sais pas si toutes les VHS étaient pareilles)

Mais c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir retrouver cette version :( (et ce n'était pas la version canadienne, la chanson de terrance et philippe n'est pas du tout pareil)

crashor crashor
MP
Niveau 9
30 juin 2015 à 22:19:23

moi j(avais le film en cassette et les chanson etait en vostfr

meljo meljo
MP
Niveau 8
01 juillet 2015 à 09:13:24

mais le film est magique xD

DLZ59 DLZ59
MP
Niveau 1
16 décembre 2023 à 17:45:05

Je retrouve cette discussion des années aprés. J'aimerais ajouter mon grain de sel : il n'existe PAS de version franco-francaise des chansons du film. Il y a la VFF avec les chansons en anglais, et il y a la VFF avec les chansons en FRQ. A l'époque, au ciné, j'ai vu les chansons en vfq. Et j'avais la K7 VHS, les chansons sont en vfq. Sur le dvd, les chansons sont en anglais.

Si vous avez des souvenirs de chansons en vraie VF, je dois vous annoncer que ce sont malheureusement des souvenirs déformés. Je m'explique : la chanson de la mère de Kyle, on la retrouve en vraie VF en version courte dans un épisode de la série TV (saison 1 episode 9 Monsieur Hankey), et la chanson de Terrence et Philip (ni*ue ton oncle), en fait, dans le film, il y a une courte séquence (vers la minute 9) où les élèves chantent dans la classe, en français, le refrain de la chanson tous ensemble. Mais les vraies chansons du film n'ont JAMAIS été enregistrées par les doubleurs de France.

Vous ne me croyez pas? Vous rappelez-vous d'autres chansons du film en vf à part la mère de kyle et la chanson de Terrence et Philip? Blame Canada? I can change? Brian Boltano? Et la chanson de Terrence et Philip, vous vous rappelez un peu plus que le début du refrain en vf? Non impossible :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS3 29.89€ 360 29.99€ PS3 46.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment