CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros bug défi facile VS Garruk archennem

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
2nd_Telemaque 2nd_Telemaque
MP
Niveau 9
27 décembre 2012 à 10:38:25

Salut.

Je voudrais vous faire part d'un bug ridicule dans le premier défi dit "facile" contre Garruk, dans la campagne Archennemi.
C'est une partie avec un deck bleue/rouge/vert, et avec deux alliés mono-rouge.

Bref, pour faire court, je lance un enchantement sur un monstre allié pour qu'il ait le vol (l'enchantement aura se nomme Vol, y a pas plus basique je crois, cette carte existe depuis des lustres et octroie la capacité vol de manière permanente, ok on est d'accord).

Cette créature alliée : http://shop.troll2jeux.com/11209-11051-large/monstruosite-cendreuse.jpg

J'utilise le rituel "Tremblement de terre".
En gros, ça inflige X blessures à tous les joueurs et à toutes les créatures non-volantes.
Je paye 4 mana et ça vire à peu près tous les monstres, sauf un ennemi volant et la créature alliée que j'ai enchantée peu avant, ainsi que la créature ennemie "Serpent portuaire".

Pour rappel : http://www.mtgaddict.net/ressources/scans/fr/cs-produits-de-base/ed-editions-de-base/m11--magic-2011/56--serpent-portuaire.jpg

Cette carte, on est d'accord, elle ne vole pas ! :d) Cette information est importante, je reviens dessus plus tard. :g)

J'utilise "Balafre de Flammes", ça inflige 4 blessures sur la créature ciblée. Ça me permet de détruire sa seule créature volante qui aurait pu m'empêcher de le frapper directement avec la créature alliée que j'ai enchanté avec le vol (je rappelle).

Eh bien lors de la phase d'attaque, où Garruk n'a PLUS AUCUN MONSTRE pour se défendre, on est d'accord... devinez quoi ?

Il bloque ma créature alliée volante avec son SERPENT PORTUAIRE !!!!
Sérieusement ? Une créature non volante, sans portée, qui bloque ma créature qui a l'enchantement VOL ? :question: :question:

Pire encore.
J'ai réessayé et réussi le duel, d'une façon complètement ridicule.
J'ai fait la même chose sauf que j'ai utilisé 5 mana sur mon tremblement de terre (histoire de tout détruire, ainsi que le serpent portuaire) mais alors je n'avais plus assez pour la "Balafre de Flammes" afin de détruire le monstre volant qui m'aurait paré.

Ce monstre, d'ailleurs, c'est lui : http://www.mtgaddict.net/ressources/scans/fr/ex-extensions/rav-bloc-ravnica/gpt--le-pacte-des-guildes/36--stratozeppelide.jpg

Comme vous pouvez le lire, elle ne peut bloquer QUE les créatures avec le VOL.

Je passe donc à la phase d'attaque, sachant que la créature alliée va se faire bloquer par le Stratozeppelide ennemi..... ET NON ! Wtf ?
Barruk décide de laisser passer les dégâts ! :ouch:
Il meurt et je remporte la partie. :ouch:

En gros, mon enchantement vol se "dissout" sans aucune raison entre la phase principale et la phase d'attaque. :)

Ça a peut-être l'air confus raconté comme ça, mais allez essayer vous-même, c'est franchement ridicule. :hum:

2nd_Telemaque 2nd_Telemaque
MP
Niveau 9
27 décembre 2012 à 10:40:01
2nd_Telemaque 2nd_Telemaque
MP
Niveau 9
27 décembre 2012 à 10:40:48

Désolé pour le triple post : le défi se nomme "Puissance des montagnes".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment