CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Bar Of The Orient

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Aidesvp7 Aidesvp7
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 19:22:55

Yo Doc alors on se barre sans dire en revoir à son meilleur pote ? :-(

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:25:58

doc :d) ok je pensais c'etait le horror qui te genait ^^

Doc_Vadonche Doc_Vadonche
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:54:05

Ah salut Aide. Non c'est vrai, je ne vous ai pas dit au revoir. A Theo, à Ezio et les autres. Sauf à TARDYL car c'était, en plus d'un forumeur, un modérateur que je devais toucher et comme je suis trèèèès proche de lui... You know what it is. :-(

J'ai lu "vos" frasques d'aujourd'hui, sur le Bar et sur le blabla de Watch Dogs, vous avez vraiment pas perdu la main. Toutefois, je ne veux pas prendre parti pour un des deux camps, étant donné que je n'étais pas dans le truc. Certes les posts de TEM étaient encore une fois teintés de manipulation mais les posts d'Ezio envers '73 sont regrettables. Bref, comme vous l'a dit TARDYL, j'ai quitté le navire pour ce genre de choses et j'ai bien fait d'anticiper à ce que je vois. Les gars, vous êtes tous biens bons, enterrez la hache de guerre ne serait-ce qu'entre vous et vous verrez, ça ira bien mieux. Au forum GTA V, à l'Epic et au Bar. :-( /

Les autres, désolé d'avoir faite ce petit pavé en guise de réponse, c'est juste qu'il fallait que je réponde à Aidesvp7 à propos de quelque chose d'assez important. :-(

Guerrier :d) Non non, c'est vraiment le survival qui ne me plait pas trop. :rire2:

aidesvp8 aidesvp8
MP
Niveau 6
12 mai 2013 à 22:06:28

Viens au moins dire un petit coucou :cool:

De toute façon le bar va bientôt couler :ok:
Tardyl qui on a marre, bro aussi et liine pareil :ok:

Moi je viens de moins en moins, sinon tu fais comme tu veux l'amis mais viens sur Skype temps en temps :-((

Et sinon TEM est vraiment fort il a réussi à tous nous kick et à nous mettre une mauvaise image, par contre Ezio c'est dégeulasse ce qu'il a dit mais je pense qu'il a comprit vu qu'il a vu que personne le soutenait au contraire :hap:

Doc_Vadonche Doc_Vadonche
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:08:51

J'essaye le plus possible de prendre du recul par rapport aux récents événements. :oui:

En tout cas comme tu as dit, le Bar va imploser en continuant comme ça, j'en avais un peu parlé avec TARDYL. Sinon ne t'inquiètes pas, je viendrais sur Skype quand j'aurais le temps. :oui: :-)))

C'st vrai, il vous a tous kické :question:

aidesvp8 aidesvp8
MP
Niveau 6
12 mai 2013 à 22:10:55

Le modo de WD nous a kick :oui:

Et sinon à cause de qui tu es partis ? :(

Tu peux dire mon nom ça me pose aucun blèm :cool:

Doc_Vadonche Doc_Vadonche
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:14:14

Je ne suis parti à cause de personne en particulier mais à cause de tout le merdier, ce n'est plus le forum que je connaissais autrefois. Et rassures-toi, si je me serais cassé à cause de toi, je l'aurais fait il y a longtemps petit trolleur à la con va. :rire2:

En tout cas faites gaffe, je sens que TARDYL est sur le point de rendre ses fonctions de modérateur avec tout ça et moi je vous le dis, c'est un mec en or. :-)))

aidesvp8 aidesvp8
MP
Niveau 6
12 mai 2013 à 22:17:44

Haha :rire: :rire:
en faîte non :(

Ouais il avait l'air vénère là :peur:
J'attends de voir la réaction des 2 autres modos, je pense que je vais tout avoir dans la gueule comme toujours :hap:

Mais c'est batard ce qu'il a dit quand même Ezio, j'en suis sûr que Tardyl ne doit pas se sentir bien il a l'air fragile psychologiquement quand même :(

Doc_Vadonche Doc_Vadonche
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:19:43

TARDYL est un mec fort mentalement mais le forum et le Bar lui permet d'oublier un peu ses soucis. Donc déconnez pas trop. :-(

Je ne pense pas que cette fois-ci on te reprochera tout. Non je pense que c'est tout le monde qui va s'en prendre plein les dents. :oui: :-(

aidesvp8 aidesvp8
MP
Niveau 6
12 mai 2013 à 22:22:40

OSEF moi comparez à vous j'ai compris que le forum est juste un divertissement :ok:

Vous le prenez comme un truc sérieux vous :ok:

Doc_Vadonche Doc_Vadonche
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:26:06

Voilà toute la différence entre toi et les autres. Mais c'est aussi parce qu'on est là depuis bien plus longtemps que toi aussi et qu'on se connait un peu plus "intimement" si je peux dire. :-( :hap:

De plus pour nous, c'est surtout un lieu de discussion ou d'échange, c'est sûr qu'en n'ayant pas la même optique, vision du forum, on ne puisse pas s'entendre. Par exemple entre toi et un des modos. oui:

aidesvp8 aidesvp8
MP
Niveau 6
12 mai 2013 à 22:28:51

Doc :d) Bof je suis bien proche avec Theo par exemple, on se dit des choses sur Skype qu'on dira jamais ici et pourtant je le troll quand même :(

Mais je peux comprendre ça :hap:

Doc_Vadonche Doc_Vadonche
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:30:43

Tu trolles, tu trolles... :rire2:

aidesvp8 aidesvp8
MP
Niveau 6
12 mai 2013 à 22:32:16

Tu vas aller où ? :(
Tu quittes JVC ? :(
Parce que ici c'est pas bien actif :hap:

Doc_Vadonche Doc_Vadonche
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:34:02

Non non je ne quitte pas JVC, je suis sur le forum là depuis un bon bout de temps et je n'ai aucune raison de le quitter, celui-ci. Je suis également sur le forum des Sims 4 et je poste de temps en temps sur le forum de MGSV: TPP. :oui:

aidesvp8 aidesvp8
MP
Niveau 6
12 mai 2013 à 22:35:29

Sims :hap:
Minable :ok:

Doc_Vadonche Doc_Vadonche
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:36:28

Ah bah maintenant tu ne dis plus "faible ! :rire: " :noel:

aidesvp8 aidesvp8
MP
Niveau 6
12 mai 2013 à 22:37:42

Je change :-(

Avant je disais putin maintenant je dis Bordel :-(

La puberté :-(

Doc_Vadonche Doc_Vadonche
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:39:01

Je croyais que tu allais dire "nik ta mèr putain vazy la wsh borl ! :-(( " :rire2:

aidesvp8 aidesvp8
MP
Niveau 6
12 mai 2013 à 22:40:32

DDB connard d'où tu insultes ma mère comme ça :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment